Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 28 Aoû 2015 08:43

un fil pour rendre hommage à un vrai négro qui fit les vraies choses :heenok14:


donc ce putain d'fil est t'une porte créée d'avance :infratunes: pour qu'tu peux rendre hommage à les vrais nègres/négresses de légende :musiquecapitalistehan: exclusivement des supernovas :masque2luxe: rien d'autre :masque2luxe: on a pas l'temps pour toi Booba Image même si que oui heu Lunatic han Temps Mort blablabla :jeputaindplane: fockââdéêh :reptilien:
ce n'est pas un jeu :heenok19:






:musiquecapitalistehan: Salutations à Eugène Jacques Bullard :musiquecapitalistehan:
Image l'Hirondelle noire de la mort Image

Image


Faut'qu'on s'instruit gratuitement sur ce genre de nègre :education: pour qu'tu fais la même chose :musiquecapitalistehan:

tellement que son vécu de la rue est de haute gamme :montre:
guerre, racisme et jazz, des Etats-Unis à Paris :jeputaindplane: tout c'que tu recherches :tupige:

c'est le temps de donner ce qui est du :criminel:
c'est le temps pour que Barack Obama paie hommage :masque2luxe:

allons-y :vraisyle:


Eugene Jacques (James) Bullard (9 octobre 1895, Columbus, Géorgie, États-Unis - 12 octobre 1961, New York, États-Unis) est un afro-américain, pilote dans l'armée française durant la Première Guerre mondiale.

Il est avec le Turc Ahmet Ali Celikten, l'un des deux premiers pilotes noirs de l'Histoire :criminel: et l'un des rares aviateurs noirs ayant combattu pendant la grande Guerre. :musiquecapitalistehan:

L'aviation française a également compté dans ses rang les martiniquains :raciss: hmm :raciss: Pierre Réjon, pilote de chasse, Guibert Jean-Marie, Sainte-Luce Calixte (c't'une chabine :raciss: qui flingue :raciss: ) et Hébert Rosenard, mitrailleurs-observateurs ou canonniers :pan: comme le guadeloupéen Joseph Texier-Lavalade et les guyanais Gaston Bonnefoy et Delor Fossoy.


mes flingueurs de gwada :raciss: mes mitrailleurs Image


Son père, William O. Bullard, surnommé Big Chief Ox, :hannibal: est martiniquain :raciss: hmm :raciss: né esclave. :hmmmwon:


( Libérez :jergardeexploser: )


Afin d'échapper aux discriminations raciales (il racontera plus tard avoir été, enfant, témoin d'une tentative de lynchage de son père :kevlar: ), Eugene quitte le foyer familial vers l'âge de huit ans avec l'intention d'aller en France Image, car son père lui aurait dit qu'« un homme y était jugé par son mérite et non pas par la couleur de sa peau » . Il passe deux années d'errance avec des gens du voyage, avec lesquels il apprend l'équitation. :oups:

De 1912 à 1914, au Royaume-Uni, il travaille comme cible vivante dans une foire de Liverpool Image et prend des cours de boxe. Image Il combat à Londres et s'engage parallèlement dans la troupe de vaudeville de l'Afro-Américaine Belle Davis. En 1913, il dispute un match à l’Élysée Montmartre. Image
C'est à l'occasion de ce voyage à Paris qu'il décide d'y vivre.



Le 19 octobre 1914, en se vieillissant d'un an (déclarant qu'il était né en 1894 au lieu de 1895) (pour ceux la qui veulent flinguer à l'age de 19 ans :heenok19: ) il s'engage dans la Légion étrangère française pour participer à la Première Guerre mondiale. :reptilien: Le 13 juillet 1915, il rejoint le deuxième régiment de marche du 1er RE puis le 170e régiment d'infanterie française surnommé plus tard les « hirondelles noires de la mort ». :ptitepedale: Il participe aux combats sur la Somme, en Champagne et à Verdun où il est grièvement blessé à la cuisse le 5 mars 1916. :cyclope:
En convalescence à Lyon, protégé par la famille Nesme, il est cité à l’ordre du régiment le 3 juillet 1917, et se voit décerner la croix de guerre.


Image

Bullard, déclaré inapte pour l'infanterie, mais désireux de continuer à se battre, est admis le 2 octobre 1917 dans l'aéronautique militaire française par le lieutenant-colonel Adolphe Girod, responsable des écoles de l'aviation.
Après un stage de mitrailleur à Cazaux, :fpsbiens: il obtient d'être nommé élève-pilote. Il est formé sur Caudron G.3 et Caudron G.4 aux écoles de Dijon, Tours, Châteauroux et Avord.


J'apprends à piloter Image

Il effectue une vingtaine de missions aériennes et devient ainsi, avec le Turc Ahmet Ali Celikten, l'un des deux premiers pilotes de chasse noirs de l'Histoire. :cettephrase: Il vole avec sa mascotte, son singe Jimmy. :tudelires: (accompagné de mon fusil et d'un ouistiti :languedepute: ) Il réussit à abattre deux appareils ennemis. :heenok1:
La devise inscrite sur le fuselage de son avion était all blood runs red (« tout sang coule rouge »). :reptilien:


(la suite au prochain post :cettephrase: restez branchés :heenok67: )
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Sam 29 Aoû 2015 22:18, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 28 Aoû 2015 09:48

:etdanslesberlines:

En août 1917, lors de l'entrée en guerre des États-Unis, l'United States Army Air Service recrute les Américains servant dans le Lafayette Flying Corps. Bullard est refusé à cause de sa couleur de peau. :tchip: (fockædêèh Corneille :flene: )

Sous le prétexte d'une bagarre avec un adjudant français qui l'avait insulté lors d'un retour de permission, Bullard est déclaré le 16 novembre 1917 médicalement inapte au vol, sous la pression d'Edmund Gros (ptit z'haïsseur :lafrousse:), un médecin américain chargé d'organiser l'aéronautique américaine en liaison avec le général Pershing.

Le 11 janvier 1918, il est réaffecté au 170e régiment d'infanterie française, et sert au camp de La Fontaine du Berger près d'Orcines, dans le Puy-de-Dôme jusqu'à l'armistice de 1918. Démobilisé, il se fixe à Paris.


j'arrive sur France :heenok19: ça va devenir vrai Image

Après la guerre, Bullard, élève de Louis Mitchell, devient batteur de jazz dans des nightclubs de Pigalle. :ouskiabeaucoupdcrime:

D'abord chargé d'animer le cabaret de Joe Zelli, rue Fontaine, il reprend ensuite Le Grand Duc :lgc: , 52 rue Jean-Baptiste-Pigalle à l'angle des rues Fontaine et Pigalle. Il y travaille avec les chanteuses Florence Embry Jones puis Ada "Brickop" Smith.
Image

Le succès de ce cabaret, qu'il revend au début des années trente, pour ouvrir un bar, L'Escadrille au 15 rue Fontaine, fait de lui l'une des figures majeures du jazz et des nuits parisiennes de l'entre-deux-guerres. :carrera:

Son activité dans les night-clubs lui donne l'occasion de se faire des amis célèbres, :montre: parmi les lesquels Joséphine Baker, Louis Armstrong ou Langston Hughes.
Image



Jazzman et entrepreneur noir, qui pilote le vaisseau avec son ptzi singe, et conquérit Paris :kush: et connecte avec les vrai nègres :tupige: c'est chaud où pas hmm Image


Bullard est en butte à de nombreuses attaques racistes de la communauté américaine de Paris qui ne lui pardonne pas d'avoir été pilote de chasse. Bande d'haïsseurs :han3:

Plusieurs articles diffamatoires sont publiés contre lui. Il est également victime de plusieurs agressions verbales ou physiques (dont il sort victorieux). :reptilien:

(ça prend plus que des couteaux han :reptilien: )

En 1928, le Mémorial La Fayette est inauguré à Marnes-la-Coquette, dans l'ouest parisien, par Edmund Gros (haïsseur de merde :heenok48: ) qui projette de faire graver les noms des pilotes du La Fayette Flying Corps à l'exception de celui de Bullard :capuchard: provoquant un tollé parmi les anciens pilotes américains, compagnons d'armes de Bullard.

Finalement, seuls les noms des aviateurs morts au combat seront inscrits sur le monument. :facepalm:



En 1939, au commencement de la Seconde Guerre mondiale, Bullard, qui parle allemand, :hum: est recruté par l'inspecteur Georges Leplanquais ( :flane: ), du service de contre-espionnage de la Préfecture de police, pour surveiller les agents allemands fréquentant son bar parisien L'Escadrille en équipe avec une jeune femme qui se fait appeler Cleopâtre Terrier.

Image

Durant l'invasion de la France par l'Allemagne nazie, en 1940, Bullard marche à la rencontre de l'ennemi. Incorporé comme mitrailleur dans le 51e régiment d'infanterie a Orléans, il participe le 15 juin 1940 aux combats pour défendre la ville.

Image

Blessé à la colonne vertébrale le 18 juin 1940 à Le Blanc, dans l'Indre, il est exfiltré en Espagne. En juillet 1940, il est évacué aux États-Unis.

Image


C'est qu'une pause t'entends :kevlar:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 28 Aoû 2015 09:54

Une fois ses filles exfiltrées à leur tour, grâce à l'intervention de l'ancien ambassadeur William C. Bullitt à Paris, Bullard est hospitalisé quelque temps à New York pour soigner sa blessure.

Affrontant de nouveau la ségrégation, Bullard, dont les exploits sont ignorés ou minimisés :simplet: , devient un ardent militant de la France libre à travers l'organisation gaulliste France Forever. :chirac2:

Le 4 septembre 1949, à Peekskill, près de New York, Bullard assiste à un concert organisé par l'artiste militant Paul Robeson au bénéfice du Civil Rights Congress, mouvement pour la défense des droits civiques des minorités raciales. (les seuls noirs qui pensent aux autres noirs :ptziteptute: )
Des membres de partis d'extrême-droite attaquent les spectateurs, Image et une caméra d'actualités filme ce qui sera appelé les Peekskill Riots : on voit longuement dans le film Bullard battu par 2 agents de police, un en uniforme et l'autre en civil. :lafrousse: (rien change :heenok19: )

La bande filmée fut largement diffusée, mais aucune poursuite ne fut exercée contre les extrémistes. (rien change :regardnoir: )
Ces images figureront dans le documentaire Paul Robeson - Tribute to an Artist de Sidney Poitier. :k7:


Durant les années 1950, Bullard est comme un étranger dans son propre pays natal. :hmmmwon: Ses filles sont mariées, et il vit seul dans son appartement, lequel est décoré de photos des célébrités qu'il a connues.

Une boîte encadrée contient ses quinze médailles de guerre françaises. Image

Son dernier emploi est opérateur d'ascenseur au Rockfeller Center.
Image


En 1954, le gouvernement français invite Bullard à Paris pour ranimer, avec deux Français, la flamme de la tombe du soldat inconnu sous l'Arc de triomphe de l'Étoile. Image

En 1959, il est fait Chevalier de la Légion d'honneur par le général Charles de Gaulle qui le qualifie de « véritable héros français ». (pour un minimum :gg2: )

Malgré cela, il passe les dernières années de sa vie dans un relatif anonymat et dans la pauvreté à New York où il meurt d'un cancer de l'estomac, le 12 octobre 1961. :(

Il est enterré dans son uniforme de légionnaire, avec tous les honneurs militaires par des officiers français dans la section des vétérans de la guerre française du cimetière de Flushing,

dans le Queens à New York. :simplet:

Image





:gg: Eugène La légende :gg:


:raciss: un général du niveau d'la France :raciss:

:raciss: et même de Queens :raciss:

:reptilien: bois de houx et leurs faux blancs sur la stéroïde n'ont rien sur cela :reptilien:

Image

Repose en paix Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze


Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Le Manche » Sam 29 Aoû 2015 01:48

La façon que ces posts sont putain de chauds!! Image

Vrais nègres font vraies choses! Image

TU vois comment que la putain de France a été le seul pays à vraiment rendre hommage à ce nègre après la première partie? HAN? Image

On respecte à fond ce genre de bonhomme qui pose ses couilles où il faut, et quand il faut. :triodujour:

La façon que je rêve à cela voir un pilote privé nwâr.... :israelien:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 29 Aoû 2015 01:54

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Le Manche » Sam 29 Aoû 2015 02:00

RR qui fournit cette dowze haut de gamme qui devrait être enseignée dans tous les bahuts!! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu vois ce qui s'passe près de Melun-cité? :putenegre3:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Aoû 2015 20:20

rescapé-réunionnais a écrit:Image

Image



Faut faire une bannière à partir de cela :han:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Pour une fois qu'tu vois un vrai nègre (c't'une éducation)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 3 Sep 2015 08:33

Laissez savoir vos vrais négros putain :etdanslesberlines: bande de pédales de merde vous idolatrez qui han :raciss: Booba? Image où est l'héroponique :han3:

Présentement j'suis fait du style de Leonid Rogozov :capuchard: les russes :reptilien: ont repris :reptilien: le chirurgien qui n'a rien à foutre et enlève son appendice lui-même :simplet:

En 1961, Leonid Rogozov était stationné dans une base russe nouvellement construite en Antarctique. Les 12 hommes à l’intérieur étaient coupés du monde extérieur, par l’hiver polaire.

Image

En avril, âgé de 27 ans, Rogozov a commencé à se sentir malade, très malade. :kevlar:
Ses symptômes étaient classiques : il avait une appendicite aigüe.

Il savait que s’il voulait survivre, il devait subir une opération, mais le problème c’est qu’aucun moyen de transport ne pouvait atteindre cette nouvelle base au cœur de l’antarctique, en raison des tempêtes de neige.

Et il y avait un autre problème, il était le seul médecin sur la base. ( "qui est le seul à faire baisser mon adrénaline en utilisant la morphine? :heenok19: ....c'est moi :jenepensepas: ")

La douleur était intolérable et il savait qu’elle ne ferait qu’empirer. :cyclope:
Je n’ai pas dormi de toute la nuit dernière. Ça fait mal comme le diable ! :pasdame:
Une tempête de neige transperçant mon âme, des gémissements, comme une centaine de chacals. :lafrousse:
Toujours pas de symptômes évidents que la perforation est imminente, mais un pressentiment m’oppresse… (un sentiment que je vais mourir bientôt :delarue: )
Ça y est… Je dois penser que la seule issue possible est de m’opérer moi-même… :matete:
c’est presque impossible… mais je ne peux pas me croiser les bras et abandonner. Image





Rogozov a travaillé sur son appendicite pendant une heure et 45 minutes. :montre:
Les hommes qu’il avait choisis comme assistants ont regardé comment, avec calme et concentration, le médecin a complété l’opération.



Quelques secondes d’opération pour 5 minutes de repos, car il avait à lutter contre ses vertiges et ses faiblesses.

Il a retranscrit l’opération dans son journal :
J’ai travaillé sans gants. Image

(une brosse à dents et un chiffon, rien d'autre Image )

Il était difficile de voir. Le miroir peut aider, mais il gène également, après tout, c’est présenter les choses à l’envers. :denald:
Je travaille principalement par le toucher. :sunny:
Le saignement est assez important, mais je prends mon temps, j’essaye de travailler surement. :radionouveau:

En ouvrant le péritoine, je me suis blessé l’intestin et j’ai dû le recoudre. :oups:

Soudain, je pris conscience qu’il y a plus de blessures et que je ne les avais pas remarqués… Je suis de plus en plus faible, ma tête commence à tourner. Image

Toutes les 4-5 minutes, je me repose pendant 20-25 secondes.
Image



Enfin, le voici, le maudit appendice ! Avec horreur je vois la tache sombre à sa base. :pasdame:

Cela signifie qu’il aurait fallu un jour de plus pour qu’il éclate et… :regardnoir: REP :jesus:
Au pire moment de l’ablation de l’appendice, je m’aperçois que mon cœur se bloque et ralentit sensiblement :socialclub: je ressens les palpitations :ugolepatron:

mes mains sont comme du caoutchouc. Eh bien, je pense que ça va mal finir. :kevlar:
Et tout ce qui restait, était l’ablation de l’appendice… Et puis, j’ai réalisé que, au fond, j’étais déjà sauvé. :carrera:



Deux semaines plus tard, il était de retour à son travail. :simplet:

Il mourut à l’âge de 66 ans :pyramidekevlar: à Saint-Pétersbourg en 2000. ;)

L’histoire est parue sur le British medicine journal : Auto-appendectomy in the Antarctic: case report.




Image

Ça c'est gangster :criminel:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron