Presentement prêt à m'exploser pour la cause

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Mohammed Atta » Lun 21 Jan 2008 00:19

Mais qu'est c'qui s'putain d'passe sur ce forum qui opère en sous marin ?
négros organisent un plan d'attaque, comme entre Forum-Auto et Centre Troll ?

Mais qu'est c'qui s'passe, c'est sombre ici han ! on y voit pas plus que dans la grotte à Ben Laden han !


Crois tu que....... crois tu que quoi ? qu'on peut performer de la sorte et continuer à faire l'oseille de la sorte ? Je pense que non.

Doit-on rester en autarcie sur ce putain d'forum ? Je pense que non.


Ce forum doit-il est une base avancée, comme ces portes avions américains partout dans le monde, d'ou décollent toutes sortes de putes aéroportées ? Je pense que oui.



Serieux mes négros, ce forum me désaxe. C'est comme quand...... Tu t'souviens de [---]Silent hill, ce jeu ou ce jeune martin de race blanche recherche sa putain de bordel de petite. han.
Et quoi, il entre dans une putain d'porte alors qu'il fait jour....... et lorsqu'il ressort il fait nuit ! mais crois tu qu'ça s'peut ?
C'est c'qui m'est arrivé présentement,j'étais sur matériel.fr lorsqu'un jeune négro de la convention m'a interpellé par messagerie privée. Il me donne un putain de lien et me dit d'y aller.... Alors j'y vais et je me réveille ici, je me retrouve dans ce forum jeu ou tout est nwar.

Vous -êtes tous bordeliquement fêlés.

Mais savez vous que les petit martins du forum-auto en profitent pour essayer de nous voler le bizz-ness . Ils ont déjà hébergé toutes sortes de souriards sur leurs compte. Des souriards que l'on venait de créer négro, les sourirards tout neuf. Ils tentent présentement de réactiver leur fil non dosé afin de s'en servir comme base dans leur quete du biscuit.


Juste un mot mes négros, gardez les Ruger pleins chaque jour.......... Inquiète toi pas que ça va flinguer avec le forum-auto.
Avatar de l’affilié
Mohammed Atta
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 105
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 23:53

Morceaupar Le patron » Lun 21 Jan 2008 00:22

Forum auto et tous ses utilisateurs de merde qui pèsent rien dans la balance, on y croit pas, on a plus rien à prouver à tous ces ptits pédés.:flingue:
Qu'ils viennent, pluie de balle en leur direction, faites très attention sur s'forum de merde, tous les utilisateurs que j'connais sont fous.
La preuve, ils vivent de notre bruit :heenok67:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Jan 2008 00:24

salutations :gg2:

dans tout les cas impossible que ça devienne meilleur que ceci

on va leur montrer comment les négros de la rive sur opère :aloy:

premier post et déja de la qualitée , pas de la contrefaçon nippone


ce putain de forum va gagner c'est sur :pan:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Jan 2008 00:32

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... =4291&st=0

trop de forum essaie de copier notre style de nègre américain :heenok1: :pan:

calottes sur leurs bouches
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Lun 21 Jan 2008 15:48

Paie à ton âme Mohammed Atta, ton explosion pour la cause restera dans nos mémoires.
Même si ton créole que tu performes est tellement de haute gamme, je dois fermer ce fil pour que tous ces utilisateurs de merde ne se dispersent pas trop.
Notre convention notre plan, c'est de fouttre le bordel à l'angle de st catherine et stanley :han2:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron