Problème de définition de race .

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 29 Aoû 2014 22:17

:matete: :matete: :hahaha:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 29 Aoû 2014 22:25

FumeurDeHydro a écrit:Ah Ow Rwaaaaahhhhhh :sourirelateral:

Je vous ai ententendu mes négro ( j'écrit mal le français) , vous étes intéligent , moi je me rappelle quand j'ai enculer ( oui oui ma bite dans son cul )
Elodie , bon les choses se passaient , et donc j'ai commencer a enfoncer ma bite dans son cul , c'était dur ! j'avai du mal a enfoncer ma bite dans son cul , bon j'ai réussi , au début c'était dur , j'ai continuer et j'ai fait des effort , au final je l'avait !!! mon cul était mien ! mais j'ai pas de chance , a force de faire des vas et viens , j'ai commencer a sentir l'égout
tu sais j'ai commencer a sentir la merde , et oui j'avai mis ma bite dans un cul , et quand tu rentre dans un cul , et bien sa fini par sentir la merde , hahahah , j'aurai enculer fatma : pareil , jveu dire : toute les putes sentent la merde , y'a pas de peuple élu , ya rien ...

Ta femme pue la merde... marie là car tu sais jamais si demain ça sera toujours le cas Image













ps: salutations à mon nègre semi Italien, semi Français de souche qui se fais passer pour un arabe en boucle :delarue: et dans les serveuses mal à l'aise au resto quand elles se rendent compte qu'elles ont oubliées de préciser que le porc est fourni dans le plat :hehehe:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar FumeurDeHydro » Ven 29 Aoû 2014 22:25

c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
Avatar de l’affilié
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar Amero » Ven 29 Aoû 2014 22:51

Image
Tu fous la merde !
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 30 Aoû 2014 15:59

FumeurDeHydro a écrit:c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .

BOMBACLAT!!!!!!!!!! HAHAHAHHAAHAHAHAHImageImageFUMEUR DHYDR CEST UN GROS CHEF BANDITImageImageImageImage
Putain, mieux que zytete et ses speechImage
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar Le Manche » Dim 31 Aoû 2014 02:31

La vérité est enfin dans vos rues! :han3:

RHDC fournit la sagesse, allez enculez toutes sortes de femmes! :etdanslesberlines:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar ZyKlon » Dim 31 Aoû 2014 03:53

Houtou Hatou Senior a écrit:
FumeurDeHydro a écrit:c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .

BOMBACLAT!!!!!!!!!! HAHAHAHHAAHAHAHAHImageImageFUMEUR DHYDR CEST UN GROS CHEF BANDITImageImageImageImage
Putain, mieux que zytete et ses speechImage

:tudelires:
Il dit la même chose mais avec l'accent de Bigard ! :matete:
:o :putainleblanclachaud!!:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 1 Sep 2014 13:27

:hahaha: :hahaha:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Problème de définition de race .

Morceaupar LABohème » Lun 1 Sep 2014 16:18

FumeurDeHydro a écrit:c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .


:putenegre3: après le pilonnage de rondelle de la pute à temps plein pendant 15 minutes Image :luciferique: tu retires ta yeubite de le yecul de la yeumeuf ...
:etdanslesberlines: on a ce style de tête :pyramidekevlar: Image :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :heenok67: les émanations d'odeur du cul de la pute :) :pyramidekevlar: Image :reveildzur: reniflement de choix :maptiterachida:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron