Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 26 Avr 2014 19:47

Image

J'veuille savoir quelles relations vous entretenez avec vos parents ? Image

Pour moi c'est le drame, j'appelle ma mere genre tous les 3 semaines et on s'engueule au bout de 5 minutes :damn: en meme temps que mon pere je lui parle tous les 2 mois et ca se resume à "bonjour fils :infratunes: tu veux parler à maman? :infratunes: "

et vous :criminel:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 26 Avr 2014 20:17

Tu vois la relation entre Peter Parker et sa Tante May ? :infratunes: ben voilà pour moi

Image

J'suis son super-héros/gamin geek qui vient réparer l'ordi, la box, le portable, et j'me fais engueuler dur si j'finis pas mon assiette :han2:

Pour mon père ? j'le connais pas :hmmmwon:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Phillipshave » Sam 26 Avr 2014 23:36

Haute gamme :bijou:




Ces vrais négros :bijou:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 27 Avr 2014 09:11

ma mère est en métropole séparé du papa depuis 4ans, donc téléphone de temps à autres, prise de nouvelle, carte postale et colis en agrément.

mon père, ça s'passe parfois en dialogue direct; devant les informations lorsqu'il est manipulé par les mathématiques télévisuelles, alors je lui dit des trucs avec argumentations, mais bon, je passe pour une pédale quoi. Impossible de faire un débat troisième oeil ouvert avec lui. :flane:

bonne ambiance. Et avec le frère, bon euuuh, seulement la beuh peut nous faire parler tout les deux ensembles ou un bor, borderlands 2 en réseau. :lafrousse:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Phillipshave » Dim 27 Avr 2014 12:13

Mais c'est szur :matete: quand jdiscute politique avec le daron putzine :matete: même les beaufs n'ont rien sur nous :matete: mon père ce négro qui :luciferique: voit des complots, Francs-Maçons, sionistes des églises illuminatis partout :matete: pendant que ma mère est à dix ans Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar rugerblancsurblanc » Dim 27 Avr 2014 12:15

personnellement bon mon pere sa se passe a fond t'entend on volaient les train ensemble on regarde les matchs de ballon sur pied ensemble Image genre de daron agé de 63 ans qui a activement participé au emeute de 1968 bon je connecte avec mon daron bon toute les 2 mois quasiment mais a chaque fois c'est le luxe est dans ces histoires de dymes qui me conte :flane: bon parcontre la daronne ya rien quoi :( je reste en contact avec par respect mais bon lorsque tu l'appel apres 4 mois sans contact et qu'elle te dis au bout de 5 seconde faudrais que tu aille la me chercher un frigo :facepalm: tu viens quand a la maison pour reparer ça ça et ça :pasdame: l'impression de n'etre qu'un instrument de travail pour elle et qu'elle bas les couilles complet de ma vie :damn: ou est l'amour maternelle? :regardnoir:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 27 Avr 2014 14:06

En même temps que je pense que bon pour la plupart des hommes tu connectes plus facilement avec ton père :voila: toujours les histoires mongoles qui sortent à la dernière minute :capuchard: bon personnellement je le vois tous les je ne sais combien de mois mais bon :heenok13: chez les femmes j'ai l'impression quelles connectes plus avec la mère mais que bon le père est toujours très important :infratunes: en général si je les entends souvent se plaindre de la mère je les entends moins se plaindre du père :infratunes: mais souvent à parler de lui genre "le bonhomme" :radionouveau: un exemple pour ses putes :radionouveau:

bon après la mère les choses se passent quand même :voila: mais c'est très différent :voila: chez la mère tu apportes le divertissement, mais personne te divertit chez le père c'est un peu les deux qui apportent la merde pure :voila: fin c'est vraiment très différent :voila: mais de là à dire si je préfère l'un ou l'autre j'aurai pas de réponse :mouais: mais bon picoler avec le père c'est toujours un plaisir :languedepute:

Fin j'ai toujours vu le père comme une personne qui parle peu et qui te fout la putain de frousse :lafrousse: punition sévère mais juste avec toujours la sage parole à la dernière minute Image et la mère qui te prend la tête pour des trucs généralement con :jenepensepas: mais bon le reste contre balance un peu avec la froideur du père :voila: mais quand t'en a qu'un seul :jenepensepas: on fait avec quoi :criminel:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 17 Mai 2014 04:46

euh, j'écris une lettre à ma mère, son anniversaire approche. En plus que j'ai demandé au papa de prendre une carte postale pour l'occasion, et il me rapporte une où c'est écrit " Bon fête Maman, Voeux de bonheur ". :regardquitue:

edit: putain mon père revient du vélo là, comme tout les matins, il me dit un truc j'comprends pas, j'm'approche de lui et là ... Odeur de rhum bien fort qui sort de sa bouche. :o
alors lui qui me dit en supermarché " mais non n'achète pas d'alcool, prends pas de pack de bière, j'bois pas moi."

Sérieux j'suis triste, il ne veut même pas boire d'alcool avec moi. :(
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Le Manche » Sam 17 Mai 2014 11:13

Le rhum, c'est dangereux cette merde. :ptitoizo:

Pour avoir été dans les projets de gwada, j'ai connu ce vitriol blanc... :heenok13:

La terreur quand tu fais un bilan de tout ce que tu as bu après quelques semaines... Toujours une excuse pour boire un coup... Planteur, ti punch, etc... :cyclope: Et entre 55 et 60°... Ça bloque pas ça... :maisjelecoule:

Shoah pour tes neurones pour quelques instants... :adolf:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 17 Mai 2014 11:31

Une fois par mois quelques brèves nouvelles par mail, mais la madre finit toujours pas m'appeler alors que j'lui ai envoyé un mail la veille justement pour pas avoir à lui raconter une page à l'heure au téléphone :jsaikvouzetestupefai: je ne parle que de « spiritualité » et d'art avec mes darons le reste emmerdez moi pas :regardquitue: Allah m'a donné des parents érudits dans les domaines qui m'intéressent et qui me sont donc aussi comme des maîtres :vraisyle: je me rend compte de la chance d'avoir des parents au troisième oeil pleinement ouvert avec qui je peuvenne performer des conversations tri-dimensionnelles :musiquecapitalistehan: et encore que mon père est à un tel niveau qu'il en parle même pas, c'est tout par ses silences que ça yeupasse :heenok13:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 17 Mai 2014 11:43

Moi à part parler de virer les étrangers ou virer l'euro en général tu peux pas parler de grand chose chez les vieux :kevlar: sauf le vrai père ou bon il est sur une merde plus :heenok30: je pense que je tiens de lui pour ça sinon je serais encore un gros beauf qui mate ses chtis à Auschwitz et à triquiter le roi heenok en le taxant de raciste :hahaha:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 17 Mai 2014 13:45

Pipe a Crack a écrit:Moi à part parler de virer les étrangers ou virer l'euro en général tu peux pas parler de grand chose chez les vieux :kevlar:

Putene de bordel de mzerde :matete: :flane: :hehehe:

Le genre de daron que je rêverais d'avoir par moments :flane: les ieuv trop sur de leur opinion et rien ne les fera jamais changer d'avis :jesus: le sorte de raleurs français de haute gamme :infratunes:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles


Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 17 Mai 2014 15:15

L’affaire n’a pas en effet été considérée comme relevant d’une urgence absolue.


Putain de merde, la gendarmerie :flane:


- Dites Chef, on a trouvé du TNT dans la maison d'un schizophrène :oups:
- Oui bon euh... on verra ça Lundi. T'as pensé aux cacahuètes pour l'apéro de ce soir chez Gilou ? :lafrousse:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 19 Mai 2014 12:09

Ma propre mère dans la drogue et l'alcool durant toute mon enfance...
Image

Mon propre père parti il y a plus que 26 ans ... ma recontacté l'été dernier et vis aux états... (Je performe le voyage pour bientôt) :meuh:
Image

alors bon, les relations avec mes parents sont nazis quoi... :jenepensepas:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar Phillipshave » Lun 19 Mai 2014 12:26

Bientôt le Coupe du Monde :jesus: jsuisz content et triste en même temps :jesus: putzaine comment, comment jki-ki-kiffe regarder les mater les jeux avec mon daron :hehehe: ctannée ça va pas être possible alors :jenepensepas: :jenepensepas:

Quand il haï en boucle :flane: :flane: :flane: et que jle chauffe :flane: :flane: :flane: en PLU qu'on supporte même pas le même équipe nationale :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar rugerblancsurblanc » Lun 19 Mai 2014 22:59

Phillipshave a écrit:Bientôt le Coupe du Monde :jesus: jsuisz content et triste en même temps :jesus: putzaine comment, comment jki-ki-kiffe regarder les mater les jeux avec mon daron :hehehe: ctannée ça va pas être possible alors :jenepensepas: :jenepensepas:

Quand il haï en boucle :flane: :flane: :flane: et que jle chauffe :flane: :flane: :flane: en PLU qu'on supporte même pas le même équipe nationale :hehehe: :hehehe: :hehehe:


Analoguement
Image mon daron qui m'appelle pour qu'on flinguer la finale de la ligue des champions ensemble gros cigare cubain de patron en main droite Image heineken en main gauche Image vrai darons faut vrai choses et dans le phrases du genre "fils si tu part apres moi tu te remémorera tous ces trucs de ouf qu'on a fait ensemble ' :matete:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 13 Aoû 2014 17:15

Quel père blanc tu connais qu'il est fou ?

mon père, :hahaha: :hahaha: :hahaha:

il prend du Smecta depuis 2 semaines un ou deux sachets par jour, alors au début il me sort c'est pour la diarrhée :jsaikvouzetestupefai: sauf que depuis quelque jour il me dit pour ces aigreurs d'estomac, parce qu'il a trop manger. :matete:

Imaginez vous que dans sa pharmacie y'a aussi les médicaments pour les crises d'hémorroïdes... Alors moi le fou rire :p , j'me dis bon le smecta en gros ça te fait chier du ciment en brique, mais si y'a des hémorroïdes comment il fait pour chier ? Fissure anal est sa technologie j'suis sûr, et dans les cris qu'il pousse pour s'assouèr. :hahaha:

jésus aide moi, je ne veux pas devenir vieux :jesus:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage


Re: Quelle relation t'entretienne avec tes parents

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 14 Aoû 2014 07:54

:kevlar: :kevlar: :kevlar: :kevlar: :kevlar: :kevlar:

Salutasssion a ce forum de yeumerde :kevlar: :kevlar: :kevlar: :kevlar: :kevlar:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron