Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar lidao9 » Sam 5 Sep 2009 10:47

Fusionner Mercedes & BMW comme ces négros de banlieue

Cracher ce feu comme les nègres aux lance-roquettes, aux lance-flammes?

Performer en silence tel Georges Wassouf?

Quels pouvoirs tu penses que les humains ont? :heenok11:
Dernier trafiquage par lidao9 le Jeu 24 Déc 2009 01:06, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 5 Sep 2009 10:54

Je penses que seul Chirac détient les pleins pouvoirs, rien à foutre de la justice et ces pédés de juges Image
Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Tête de fou » Sam 5 Sep 2009 11:30

:cesilvio:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 5 Sep 2009 11:41

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar MonT4nA » Sam 5 Sep 2009 13:26

Image
moi j'pense que certains humains ont le pouvoir d'enculer la masse a chaque jours :p
te faire consommer toutes sortes de merde quotidiennement, entasser ton oseilles, enrichir des multinationales qui construisent un monde, exactement a l'opposé de ce que voudrez la yeumasse quoi :quoiquoi: :jergardeexploser:
ils financent dans l'armement puis ce redirige vers la guerres et la destructions... :han2:
un exemple mongol :mongole: l'humain peut manipuler, mentir, faire porter le chapeau a autrui
anéantir un pays, pour le voler de ses richesses, juste pour roulé en 4 roue motrice fils :heenok48:
REP Saddam Image
y'avait rien sur lui niveau arme de destruction massive Image
t'entend :han3: faut ce méfier de l'humain qui prend trop de pouvoir :heenok11: :pew:
alors bon, faut être prêt faut prendre un jouet comme dirait Jacques ce Chirac :regardquitue: Image
Image Image
sinon le reste, l'humain face a la nature et ptzi ptzi :doigtoeil: tu veux rien savoir avec ço. :mouais:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 5 Sep 2009 13:41

Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)


Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 5 Sep 2009 13:54

Sans aucune mathématique orthoyeuuudoxe quoi :putain:
Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 5 Sep 2009 14:02

Les pyramides sont des portes crées par les Aliens pour nous Aliéner, tu crois que ca viens d'où ce style de vocabulaire cranté comme mon Rüger et BB Mac 11?
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar tulilupe » Sam 5 Sep 2009 14:21

L'humain on sait même pas lorsqu'on a une grippe :regardquitue:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar lidao9 » Sam 5 Sep 2009 14:32

Jb boin a écrit:
Image



3-4 mille ans après on construit des maisons qui .. t'entends? s'envolent d'un coup de clac!

Alors t'entends? on peut serpenter, raconter des histoires fictives mais lorsque mille ans après on décéde, la nature est toujours là, c'est pour ça qu'tu vois ces pyramides (mathématiques) et ces diamants, sans les cables car seuls les cailloux sont vrais

Faut rester sceptique :jergardeexploser:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Sam 5 Sep 2009 15:11

tulilupe a écrit:L'humain on sait même pas lorsqu'on a une grippe :regardquitue:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
tulilupe c'est mon garçon de maison putin :hahaha:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 5 Sep 2009 16:19

Image
Bon euh... :regardquitue: J'pense que les humains... :regardquitue: J'trouve que... :humsaddam: Ouais c'est ça! :regardquitue: Notre mise en marché est putain d'monstre!!Image
Les humains... :ptitoizo: Les humains sont capables du meilleur et du pire :sousmalangue: Un seul humain est capable du meileur et du pire ... :heenok67: L'humain peut aimer :ptitoizo: , l'humain peut haïr :putain: Il peut tuer juste pour s'amuser... :ptitoizo: Il peut même tuer par amour... :ptitoizo:
:humsaddam: Gros track à l'humanité ça la merde que c'est tuer par amour!Image
J'ense pas que dans le monde animal quand papa ours rentre de la pêche et qu'il surprend son frère en train de minuter sa femme ours il devient fou et il tue son propre frère et sa propre femmeImage Seulement les humains alors imagine toi!Image En plus ça peut arriver à une personne normale ce genre de merde, tout humain est un meurtrier potentiel.... :passion: Même toiImage
Mais en même temps que le monde tourne autour de la nature alors que les humains pensent qu'il tourne autour de nous... :) Tou ça parce que on nous a dit que les Africains étaient tous de fous :putain: Quand eux ils disaient que Houtou Hatou était dans l'esprit des arbres et du soleil, les européens sont venu et bon... "han han han tu connais pas le passage sur Marie qui a eu Jésus sans s'être fait minutée?" :matete: Et regarde comment qu'on est présentement en train de revenir aux sources... :passion: Mais en fait que non! :passion: Même l'ecologie est humaine, alors faut rester sceptique :passion: Même si que... :regardquitue: Ben oui! :sourirekabile: On a tous été dans les projets du mal, du mensonge, de la trahison et même de la lacheté... :etdanslesberlines: En même temps que on a tous été dans les projets du bien, de la sincérité, de la loyauté, et même du courage... :etdanslesberlines: Dans cette vie là tu vois... On est tous comme dans une sorte de vallée de la mort où c'qui faut performer quoi... Alors tu crois en dieu... :meuh: Tu crois en l'homme... :mouais: C'est comme que tu l'sens j'sais pas c'que tu fais le soir quoiImage En même temps quel fou tu connais qui croit en l'homme? :regardquitue: En même temps que dieu a crée l'homme à son image alors que fou tu connais qui va croire en dieu? Image Dailleurs prie t'il lui aussi quand il a une grippe, tu t'rappelles de cette partie? :doigtoeil: ImageImage Han... :han2:
Dieu est-il le rêve de l'humanité ? :regardquitue: Ce serait trop beau :triodujour: L'humanité est-elle le rêve de Dieu ? :regardquitue: Ce serait trop frêle :provisoire:
Alors bon...Image Prends un peu de beuh si tu veux mais si tu peux laisse cette merde... :regardquitue:
Faut s'calmer avec ces humainsImage
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Sam 5 Sep 2009 16:35, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 5 Sep 2009 16:28

Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 5 Sep 2009 17:20

Les_vrais_sales a écrit:Image
Bon euh... :regardquitue: J'pense que les humains... :regardquitue: J'trouve que... :humsaddam: Ouais c'est ça! :regardquitue: Notre mise en marché est putain d'monstre!!Image
Les humains... :ptitoizo: Les humains sont capables du meilleur et du pire :sousmalangue: Un seul humain est capable du meileur et du pire ... :heenok67: L'humain peut aimer :ptitoizo: , l'humain peut haïr :putain: Il peut tuer juste pour s'amuser... :ptitoizo: Il peut même tuer par amour... :ptitoizo:
:humsaddam: Gros track à l'humanité ça la merde que c'est tuer par amour!Image
J'ense pas que dans le monde animal quand papa ours rentre de la pêche et qu'il surprend son frère en train de minuter sa femme ours il devient fou et il tue son propre frère et sa propre femmeImage Seulement les humains alors imagine toi!Image En plus ça peut arriver à une personne normale ce genre de merde, tout humain est un meurtrier potentiel.... :passion: Même toiImage
Mais en même temps que le monde tourne autour de la nature alors que les humains pensent qu'il tourne autour de nous... :) Tou ça parce que on nous a dit que les Africains étaient tous de fous :putain: Quand eux ils disaient que Houtou Hatou était dans l'esprit des arbres et du soleil, les européens sont venu et bon... "han han han tu connais pas le passage sur Marie qui a eu Jésus sans s'être fait minutée?" :matete: Et regarde comment qu'on est présentement en train de revenir aux sources... :passion: Mais en fait que non! :passion: Même l'ecologie est humaine, alors faut rester sceptique :passion: Même si que... :regardquitue: Ben oui! :sourirekabile: On a tous été dans les projets du mal, du mensonge, de la trahison et même de la lacheté... :etdanslesberlines: En même temps que on a tous été dans les projets du bien, de la sincérité, de la loyauté, et même du courage... :etdanslesberlines: Dans cette vie là tu vois... On est tous comme dans une sorte de vallée de la mort où c'qui faut performer quoi... Alors tu crois en dieu... :meuh: Tu crois en l'homme... :mouais: C'est comme que tu l'sens j'sais pas c'que tu fais le soir quoiImage En même temps quel fou tu connais qui croit en l'homme? :regardquitue: En même temps que dieu a crée l'homme à son image alors que fou tu connais qui va croire en dieu? Image Dailleurs prie t'il lui aussi quand il a une grippe, tu t'rappelles de cette partie? :doigtoeil: ImageImage Han... :han2:
Dieu est-il le rêve de l'humanité ? :regardquitue: Ce serait trop beau :triodujour: L'humanité est-elle le rêve de Dieu ? :regardquitue: Ce serait trop frêle :provisoire:
Alors bon...Image Prends un peu de beuh si tu veux mais si tu peux laisse cette merde... :regardquitue:
Faut s'calmer avec ces humainsImage

LVS, le seul nègre qui slam directement depuis roi-heenok dot com, pire que Saddam Hussein avec le gaz moutarde !
Meme Chirac, ces Chirac suffoquent face à ce flot trop intense pour leurs poumons frêles !
Image Image


ps: quand tu parle de l'humanité, de dieu et toute ces portes ouvertes par les Illuminatis, han, tu t'souviens de cette partie? bar/fil-nuit-fil-qui-beaucoup-crime-t676-8400.html?hilit=humanit%C3%A9p97772.p97772p97770sp97771fp97772 à 4:17
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Madoff » Sam 5 Sep 2009 19:00

L'humain c'est un mélange d'hydroponique :ugoweed: , d'israeliens :ugoboss2: , d'allemands :kessailebeuf: , d'arabe, :sofiane: de nègre :icicestchaud: de jaune :heenok19: ça fait un bon mélange Image mais la réalité c'est que le mélange euh ça marche pas :ugolepatron: tu mélanges Houtou Hatou, Bouddha, Allah, Jésus, Noé avec son arche euh 26 pouces :radio: Image ça se tape sur la gueule c'est sûr :ugolepatron: Alors l'humaine, j'aime ça :ugoboss2: j'aime les fesses, j'aime les seins, leurs cheveux, leurs visages :c'estdel'art: mais l'humain j'trouve ça limité comme industrie :ugolepatron: alors ma vie c'est une heure de perdition t'entends :(

Message mongol :regardquitue:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 6 Sep 2009 01:07

LVS : le meilleur dans cette philosophie jeu !! :flane:

JB Boin : le meilleur dans la lourdeur jeu :pew: ROI TIRET HEENOK DOT COM fils :han2:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 15 Sep 2010 16:48

Tactique_de_gangster a écrit:LVS : le meilleur dans cette philosophie jeu !! :flane:

En même temps que..ImageQuel pouvoir tu penses que LVS a? :han: :han: Hmm? :regardquitue: Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 15 Sep 2010 16:52

Une réponse à l'année c'est LVS :languedepute: :flane:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Quels pouvoirs tu penses que les humains ont?

Morceaupar jacquot martin » Mer 15 Sep 2010 17:32

Je lève mon chapeau a ce fil. Image
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron