Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar o_Optimistic » Sam 14 Aoû 2010 16:44

Rec2, la partie t'avec les adolescent lo, ça m'a mis sur le bas tellement elle est inutile, pas un gramme :han2:

Pourtant le reste du film est pas mal branlé, mais oublie la chute de rythme au milieu du film :regardquitue:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 14 Aoû 2010 17:23

Je cherche présentement un film de frousse que j'ai vu t'en 83 .... :sousmalangue: Je me rappelle t'aucunement le yeutitre :regardnoir:

C't'une yeumec et une dime qui vivent dans le désert. :o Comme ils ont rien t'à foutre, ils jouent à tester la profondeur d'un puits t'avec une corde. Pis la tout d'un coup, ils sont stupéfaits :putain:

Ils remontent la corde :provisoire: et à la place du caillou qui faisait poids, y'a t'une pierre précieuse accrochée avec un mot "Merci, c'était délicieux, auriez-vous autre chose à m'offrir à manger?" :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Bon le yeumec a une croyance très mince à les monstres et imagine un canular de petit martin. :jergardeexploser:

La dime, elle est sur le pénis a fond et usine des plats africains et arabes aux poivrons :jeputaindplane: des plats de choix :hum: qu'elle transige au fond du puits et recoit d'autres zircons z'et diamants :bijou: avec le petit message de remerciement que ca goûte bon :melange: (t'un peu comme les bises de grisfx). :jsaikvouzetestupefai:

Elle pense que....que c't'un colon noir qui s'est égaré dans le yeupuits et a besoin d'aide. :icicestchaud:

Son mec la gruge en pleine effraction, prend feu et descend t'en bas du puits avec un pompeux chargé à pleine capacité. :fpsbiens:

Lorsque la hoodrat remonte le cablage qui expedié son mec dans le puits, le mec s'est fait mangé lui aussi et ses fringues sont remplis de diamant dans les 5 chiffres US, la chose ayant écrit sur le mot "Ton nègre goute bon ma p'tite, transige moi d'autres types de dinde de ce style chérie" :squispasse:

Bon, j'ai jamais vu la suite et aucun nègre que j'lui en ai causé a vu cette merde :(

Si y t'un mec qui voit de quel genre de truc que j'parle quoi, faut laisser savoir RT. :han2:

10 ans que je suis dans les affaires de la recherche du yeufilm. :mouais:

L'attente doit terminer :han3:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 14 Aoû 2010 17:38

Sinon pour ce nègre blanc fouetteur de cul de Edden, :han3:

Y'a The Thing La Chose de John Carpenter Aka John Menuiser t'avec Kurt Russell

Image

Le genre de film tu veux rien savoir tellement l'usinage est Nasa et nazi...ou Nazi, tellement les han...monté sur des Pirelli


Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 15 Aoû 2010 11:45

C't'un de mes films préférés :heenok13:

Quel nègre que tu connais qui a lu un pdf de 130 pages d'analyse là dessus :D

Il était question d'un refaisage bientôt d'ailleurs :sourirekabile:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 15 Aoû 2010 13:39

Résistant tchétchène a écrit:Je cherche présentement un film de frousse que j'ai vu t'en 83 .... :sousmalangue: Je me rappelle t'aucunement le yeutitre :regardnoir:

C't'une yeumec et une dime qui vivent dans le désert. :o Comme ils ont rien t'à foutre, ils jouent à tester la profondeur d'un puits t'avec une corde. Pis la tout d'un coup, ils sont stupéfaits :putain:

Ils remontent la corde :provisoire: et à la place du caillou qui faisait poids, y'a t'une pierre précieuse accrochée avec un mot "Merci, c'était délicieux, auriez-vous autre chose à m'offrir à manger?" :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Bon le yeumec a une croyance très mince à les monstres et imagine un canular de petit martin. :jergardeexploser:

La dime, elle est sur le pénis a fond et usine des plats africains et arabes aux poivrons :jeputaindplane: des plats de choix :hum: qu'elle transige au fond du puits et recoit d'autres zircons z'et diamants :bijou: avec le petit message de remerciement que ca goûte bon :melange: (t'un peu comme les bises de grisfx). :jsaikvouzetestupefai:

Elle pense que....que c't'un colon noir qui s'est égaré dans le yeupuits et a besoin d'aide. :icicestchaud:

Son mec la gruge en pleine effraction, prend feu et descend t'en bas du puits avec un pompeux chargé à pleine capacité. :fpsbiens:

Lorsque la hoodrat remonte le cablage qui expedié son mec dans le puits, le mec s'est fait mangé lui aussi et ses fringues sont remplis de diamant dans les 5 chiffres US, la chose ayant écrit sur le mot "Ton nègre goute bon ma p'tite, transige moi d'autres types de dinde de ce style chérie" :squispasse:

Bon, j'ai jamais vu la suite et aucun nègre que j'lui en ai causé a vu cette merde :(

Si y t'un mec qui voit de quel genre de truc que j'parle quoi, faut laisser savoir RT. :han2:

10 ans que je suis dans les affaires de la recherche du yeufilm. :mouais:

L'attente doit terminer :han3:



Putain j'ai juste lu les premières lignes de ton message mais je veux pas en savoir plus là :humsaddam:

seul le titre du film que je veux là :radionouveau:

et merci de mettre en gâcheur quand vous déballez toute l'histoire d'un film :heenokk:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar AK47 Monophonique » Dim 15 Aoû 2010 13:54

Ce soir je desire a regarder un film qui met la frousse a en faire vomir :maisjelecoule: :maisjelecoule: vraiment tres hard sans etre comique du genre que c'est Cerveau Mort, je desire a un film tresw choquant, auriez vous :humsaddam: auriez vous un nom de premier choix pour votre petit AK? :chierchirac: j'veux pas non plus le stzyle Holocauste Cannibale.

(hier soir euh j'ai regardé Train, bon c't'entre frousse, navet et grand n'importe quoi mais ca pese un peu sur le stress :regardnoir: boucherie tu veux pas savoir)
Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar ChasseurDeCanard » Dim 15 Aoû 2010 14:00

Résistant tchétchène a écrit:Sinon pour ce nègre blanc fouetteur de cul de Edden, :han3:

Y'a The Thing La Chose de John Carpenter Aka John Menuiser t'avec Kurt Russell

Image

Le genre de film tu veux rien savoir tellement l'usinage est Nasa et nazi...ou Nazi, tellement les han...monté sur des Pirelli


Image


J'crois que... j'crois que ce putain d'film est un de le meilleur jamais du genre :humsaddam: . Les films des années 83 sont vraiment dosés, ils sont devenu un modèle pour tout ces réalisateurs blancs, noirs et arabes. :mouais:

Résistant tchétchène a écrit:Je cherche présentement un film de frousse que j'ai vu t'en 83 .... :sousmalangue: Je me rappelle t'aucunement le yeutitre :regardnoir:

C't'une yeumec et une dime qui vivent dans le désert. :o Comme ils ont rien t'à foutre, ils jouent à tester la profondeur d'un puits t'avec une corde. Pis la tout d'un coup, ils sont stupéfaits :putain:

Ils remontent la corde :provisoire: et à la place du caillou qui faisait poids, y'a t'une pierre précieuse accrochée avec un mot "Merci, c'était délicieux, auriez-vous autre chose à m'offrir à manger?" :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Bon le yeumec a une croyance très mince à les monstres et imagine un canular de petit martin. :jergardeexploser:

La dime, elle est sur le pénis a fond et usine des plats africains et arabes aux poivrons :jeputaindplane: des plats de choix :hum: qu'elle transige au fond du puits et recoit d'autres zircons z'et diamants :bijou: avec le petit message de remerciement que ca goûte bon :melange: (t'un peu comme les bises de grisfx). :jsaikvouzetestupefai:

Elle pense que....que c't'un colon noir qui s'est égaré dans le yeupuits et a besoin d'aide. :icicestchaud:

Son mec la gruge en pleine effraction, prend feu et descend t'en bas du puits avec un pompeux chargé à pleine capacité. :fpsbiens:

Lorsque la hoodrat remonte le cablage qui expedié son mec dans le puits, le mec s'est fait mangé lui aussi et ses fringues sont remplis de diamant dans les 5 chiffres US, la chose ayant écrit sur le mot "Ton nègre goute bon ma p'tite, transige moi d'autres types de dinde de ce style chérie" :squispasse:

Bon, j'ai jamais vu la suite et aucun nègre que j'lui en ai causé a vu cette merde :(

Si y t'un mec qui voit de quel genre de truc que j'parle quoi, faut laisser savoir RT. :han2:

10 ans que je suis dans les affaires de la recherche du yeufilm. :mouais:

L'attente doit terminer :han3:


Il a l'air chaud ce film mon RT :matete: . Par contre lô, j'ai capoté sur la mise en bouche que t'as donné du coup j'ai tout lu ton récit :heenok0: mais ça m'fout sur le bas :( parce que l'intrigue est... dévoilée :putenegre3: . (j'ai capoté sur le coup des diamants à canard lô :flane: )

Mais bon j'veux connaitre le yeutitre, les fanatiques veulent savoir le titre :radionouveau:
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
Avatar de l’affilié
ChasseurDeCanard
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 15 Aoû 2010 14:24

Mais j'vous donne rien :han3: j'vous donne rien sur la fin du film :ptitoizo: vu qu'c't'une fin que j'connais même pas :han:

Imagine toi j'parle d'un yeufilm que j'connais même pas. :israelien: J'ai rien sur le titre :o

Je performe dangereusement le sondage IFOP de l'heure depuis 10 ans pour mettre la patte dessus sur ce putain d'titre. Même les blancs le savent pas alors .... :mongole:

Les nègres n'ont rien sur lui :sousmalangue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 15 Aoû 2010 14:39

Trouve le truc allez putain Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Monty » Dim 15 Aoû 2010 17:27

Image

Y'a pas lui dans le film ?? :regardquitue:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 15 Aoû 2010 17:47

Y'a le yeumec américain de souche brun costaud qui croit en son pénis et son fusil et sa yeumeuf américaine de maison blonde aux longs ch'veux qu'elle a t'un bon coeur :humjvoispas:

Mais j'ai vu l'film t'en 83, imagine toi le taux de souvenir que j'en ai est vraiment très mince donc bon.... et pas en entier t'en plus :triodujour:

Mais j'ai jamais vu c'mec là, les films avec des noirs jamaicains je regarde jamais :mouais:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Snagashi » Dim 15 Aoû 2010 21:38

Le film à l'air chaud alors bon je m'explose pour la cause pour l'instant j'ai t'une piste:

http://www.gralon.net/television/telefi ... -14291.htm
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Vrai négro » Lun 16 Aoû 2010 06:53

La colline a des yeux, le remake de ce Alexandre Aja, avec ce jeune à lunettes qui ressemble à Christophe Willem, à chaque fois je suis affolé Image

La scène du viol, putain d'merde :putain: Le bébé enlevé :matete: Le père :jesus:

Tu te surprends à hurler "dans ta gueule pédé !" quand Christophe Willem devient un barbare et assassine à coups de pioche un de ces mecs, rien à foutre que ce soit pas bien balabla, que les mutants soient nos reflets, nos frères, ce genre de considérations, je veux exploser des mutants, rien d'autres :fpsbiens:


Le genre de film que tu peux pas tester :regardnoir:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar AK47 Monophonique » Lun 16 Aoû 2010 23:25

Je ne sais pas si tel etait le but de ce film :humsaddam: mais hier soir j'ai fais z'un genre de mauvais-experience apres avoir vu La Boite :auloin: sur le parano 24h depuis :auloin: je regarde le ciel 24h :auloin: chaque choix qu je fais je réfléchis 10ans :jesus: faisez attention quand vous faisez vos choix :cettephrase: ca peut etre dan...dan...dan...geu :humsaddam: :humsaddam: dangeureux :chierchirac:

Le bouton :chierchirac:

L'AK :chierchirac:

La foudre??? :chierchirac:


La teleportation :humsaddam:

Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Snagashi » Mar 17 Aoû 2010 01:09

Je cherchais justement un film à regarder là, vu que j'arrive pas à dormir :gg:
J'espère que le streaming défilement va assurer la diffusion :jesus:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 20 Aoû 2010 00:04

Résistant tchétchène a écrit:Sinon pour ce nègre blanc fouetteur de cul de Edden, :han3:

Y'a The Thing La Chose de John Carpenter Aka John Menuiser t'avec Kurt Russell

Image

Le genre de film tu veux rien savoir tellement l'usinage est Nasa et nazi...ou Nazi, tellement les han...monté sur des Pirelli


Image


D'ailleurs, je me suis toujours dzemandé si..bon :mouais: t'à la fin du film y'a un négro qui survit avec Kurt Russel est contaminé z'ou pas. :heenok0:

Parce que bon...Kurt :cestunjeu: ce Russell :quoiquoi: régularise la chose avec un TNT dosé dans sa yeugueule mais t'es même pas sûr qu'elle est morte en même temps que le négro tu sais pas ce qu'il a fait entre temps :sourirekabile:

J'susi szur que la chose a grugé le nègre :sousmalangue: Pire que nazi et la chose vit t'en lui :han2:

Y'a....moua....moyen de faire t'une suite mais elle va être fruito-gay...ces pétasses d'bois de houx Houx-Bois vont incruster des raisins partout ..... :meuh:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar MEGA » Ven 20 Aoû 2010 17:57

Euh dernier film de froussard vu c'est The descent Part 2 ... Bon j'ai eu ma dose de frousse par moment ! Et aussi dans les The collector qui m'a interpellé :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar grisfx » Sam 21 Aoû 2010 23:36

Résistant tchétchène a écrit:avec le petit message de remerciement que ca goûte bon :melange: (t'un peu comme les bises de grisfx). :jsaikvouzetestupefai:

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
:matete:


sinon j'ai vu ça dernièrement, c'est peut être l'effet de l'hydro, mais c'était cool.
Image
à mon avis la vf doit être pourri, de toute façon faut apprécier la vrai voix des acteurs, ils apprennent le texte putain :)

bises
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar o_Optimistic » Dim 22 Aoû 2010 00:50

J'vais yeufinir mon samedi sur ce fameux Le Enfant en relaxant avec un peu d'hydro :hydro: :heenok49:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar grisfx » Sam 18 Sep 2010 23:18

tu ne sais pas parler l'anglais ? ça m'est égal.
:hum:
The children, les enfants, the child, l'enfant.
:supmama:
alors tu l'as vu ? t'en a pensé quoi ?
:cquisputaindpasse?:

bises
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
Avatar de l’affilié
grisfx
L'émotion sur papier
 
Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron