Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar ofcourse » Ven 6 Fév 2009 20:41

Je fais confiance aux nègres, je vais essayer de me procurer 28 jours plus tard :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est t'un peu une merde comme la série dead set qu'on a parlé dans le fil des série? :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 6 Fév 2009 20:51

Euh non c'est plus comme I am legend avec will smith tu vois? C'est le même genre de scénarion apocalyptique..
Ce 28 days later je l'avais vu tard le soir il passait à la télé et je me disais " bon euh a cet heure ci les films sont sautés d'habitude mais essayons quand même".. J'en reviens pas encore de ma très bonne décision. Le film goute bon :gg:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar ofcourse » Sam 7 Fév 2009 03:15

Bon j'viens d'voir cette merde et euh... bon en vous lisant j'm'attendais à un truc très chaud quoi :o
Bon c'est un bon film quoi, sans putain d'plus
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar xxantoinexx » Sam 7 Fév 2009 12:34

Ne délatez pas sur les passages de films bande de putes nègres :heenok67:

Bon les films qui foutent la frousse, perso j'ai aucun respect pour les films où c'qu'on te fait sursauter, avec la musique qui monte à fond à ce moment là...Tactique de pute nègre :triodujour:
Ils bon j'avais quand même pas mal kiffé, par contre le coup de l'histoire vraie c'est d'la gaminerie, c'est du "oui heu bon y'a un mec qui a raconté à un autre mec qu'il a entendu un autre mec parler à un autre mec de cette histoire"...Tu vois l'style? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Silent Hill j'ai bien kiffé l'ambiance, le genre apocalyptique quoi, même si ça fout pas vraiment la frousse comparé aux jeux, visuellement c'est de haute gamme :han:
Les films gores j'suis pas trop sur cette merde, genre bon heu Haute Tension c'est vraiment TGA, il est dispo en entier sur youtube ou dailymotion je crois pour ceux qui connaissent pas :han3:
Paraît que dans le genre ultra-gore Martyrs c'est chaud aussi, film extrémiste :(

Sinon bon dans le genre de films avec une ambiance bizarre, l'Echelle de Jacob c'est pas mal...C'est comme une chaise Jacob, mais avec une échelle :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar dirtysteven » Sam 7 Fév 2009 14:57

:criminel: Y'a aussi ce "Hostel" qui stress un peu, mais a part une ou 2 scènes... :heenok0: il est pas top.

:musiquecapitalistehan: Et encore une fois cette histoire ce passe dans l'est de l'Europe, alors bon je délatte pas sur mes Roumains qui font s'qui on à faire mais ils peuvent toujours rêver à çà de me voir débarquer en Russie ou encore en plein milieu de la République Thèque.
:( Avec tous ces films, ces vidéos et reportages sur le net, j'commence à m'dire :putain: putain mais c'est pas un film cette merde.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 7 Fév 2009 22:24

xxantoinexx a écrit:l'Echelle de Jacob c'est pas mal...C'est comme une chaise Jacob, mais avec une échelle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ImageImageImage
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 9 Fév 2009 22:00

A quand un vrai film qui fout la frousse :( je pose la question

j'ai vu quelques trucs qui vont sortir cette année mais :jeputaindplane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar ofcourse » Lun 9 Fév 2009 22:38

J'suis sur la même merde.

J'suis t'à la recherche du film qui te fout la frousse et te laisse stupéfait pendant quelques jours. Une sorte de quête du Graal. :biere:

Je sais que y'a des grosses perles si on cherche dans l'ancienne école, années 60-70-80, mais bon... pas envie de me taper 20 films qui font mal à la tête pour finalement trouver le bon. :o

Alors bon, le temps va faire les choses, il va se présenter à moi tel un messie quand je m'y attendrai même pas.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 9 Fév 2009 23:09

C'est ça aussi le truc si on te dit "ce film là putain d'merde il va te foutre la frousse que tu délatteras tel stratège âgé de 21 ans" bon tu seras préparé au truc et au final tu auras moins la frousse..
Alors que si tu te mets devant ton petit écran avec tes bons popcorn de martin et ton bon petit sourire et que tu es surpris par un film que tu connais rien du tout dessus, que t'as même pas vu la bande-annonce que BOMMBACLAAAT la frousse te gruge comme la bactérie han? han? :heenok7: :heenok7: Tu.. tu.. tu éspères que tout était fictif
Bon c'est qu'une théorie quoi :heenok13:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar xxantoinexx » Mar 10 Fév 2009 10:13

Camp 731 :sousmarin:
Le film où c'que les captures d'écran me suffisent, pas besoin d'en voir plus :(

Et bon j'vous dis Martyrs ça a l'air chaud pour ceux là qui veulent de la violence et tout.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Mar 10 Fév 2009 16:01

J'ai présemment visionné Shining, bon au niveau de c'que t'as la frousse, j'pense que c'est pas le plus flippant quoi :criminel: , mais bon euh c'est t'un classique dans ce cinéma-frousse-jeu :putain: , t'entends? Le genre de film ou s'qui a pleins de trucs extraterrestres auquel tu comprends rien même avec ton troisième oeil, mais qui sont vraiment angoissants :putenegre3: , Redrum, la chambre 237, le cimetière indien, toutes ces merdes :jeputaindplane:
Image
Salutations à Stephen Roi
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar xxantoinexx » Mar 10 Fév 2009 16:16

Shining, le sommeil est fourni au visionnage, chaque jour :passion: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Mar 10 Fév 2009 16:21

C'est sur bon, le début je concède à fond, y s'passe rien quoi :fatiguedesaddam: , mais bon une fois que le sheitan à eu raison de Nicholson les choses commencent à devenir sérieuses :infratunes:
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 10 Fév 2009 20:21

Vrai reconnait vrai ptit poulet :heenok:

Ce film est une dose, c'est une dose pour qui sait la consommer.
Le problème est que beaucoup de gens n'ont pas compris le plan, n'ont pas pris le temps.
Même toi Stéphane Roi je t'ai vu délatter sur ce film dans ton Mainedezi :heenok67:
"Oui bon Kubrick ok c'est tout bon, mais où est le respect de mon livre dans tout ça..." :heenok7:
Mais jamais une adaptation de tes romans n'aura goûté aussi bon que Shining :han2: Même celle de la nouvelle Les évadés (qui goûte pourtant très bon ) est à 10 ans alors :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar xxantoinexx » Mar 10 Fév 2009 20:53

Kubrick la pute nègre :triodujour:
J'haïs sur lui et ses films pédés encore et encore :ptipédale:

Bon sinon pour les adaptations de bouquins fantastiques je conseille Dagon :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 10 Fév 2009 21:25

Bon ce n'est que ton avis.
En même temps le mec qui delatte sur kubrick est qui kiffe à fond V pour Vendetta :D Rap musique :jeputaindplane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Détraké Fanatike » Mar 10 Fév 2009 21:26

Essai un peu de mettre ta gueule au fond du cul c'est le Calibre 44 du 48h c'est celui de ce Tony qui le dit, 1 film de Kubrick en vaut 10 d'un notre ça c'est le Scorsese qui le dit. :flingue:

Petit haisseur des HLM de la banlieue roumaine de bucarest, tu ne vaut pas un clou de cercueil, elles sont ou tes belles paroles ?? han ?? Faut pas hair pour rien Image

Tes belles paroles ten a fait quoi :han2: tu les a mis ou :han3: tu t'en ai servi pour flatter ta maman :putenegre2:

Je ne te hais pas fils :hum: mais respect ce Kubrick :heenok37:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar xxantoinexx » Mar 10 Fév 2009 21:37

Le message qui me fait presque aussi mal aux yeux qu'un Kubrick :(
Encule Lolita, y'a pas d'problèmes :supmama:
Il a crevé après son film le plus homo, le genre de testament vérité :passion:

Concernant V pour Vendetta, j'ai jamais dit que c'était le film du siècle, mais c'est un bon divertissement, qui plus est quand on voit la masse de films tirés de comics complètement bidon qui sort à côté. Faites très attention à Watchmen, un mois bande de ptites putes :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Détraké Fanatike » Mar 10 Fév 2009 21:46

Mais tu te prend pour quoi ?? Ptite négresse d'angola son dernier film est l'un de ses meilleur, Lolita a été également l'un de ses meilleurs la preuve 40 ans après on en parle encore, crois tu que dans 40 ans on parlera encore de ton v for vendetta ?? Je ne pense pas tu te crois cinéphile ?? J'en ai rien à foutre tu n'es pas un cinéphile tu aime peut etre le cinéma mais tu ne sera jamais un cinéphile avec ton discours de tga.

Ton 3ème oeil la perspicacité ne fonctionne aucunement sur toi. Allez
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 10 Fév 2009 21:53

xxantoinexx a écrit:Concernant V pour Vendetta, j'ai jamais dit que c'était le film du siècle, mais c'est un bon divertissement


Mais comment il a fait pour k-kkiffer ? :heenok7:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron