Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 8 Mar 2009 13:40

Rambo Un a écrit::heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Edden...si les films de frousse t'attirent autant...cours visionner cette cassette :commentjvaisfairepourdesecendre?:



REC :putenegre: :maisjelecoule: le film que j'ai détesté

Aucune frousse, doublages à la con, histoire de merde on n'y croit pas t'entends

seulement les 2 minutes à la fin que ça devient un peu chaud

donc le conseil que je peux vous donner en tant que gaingsteur si REC vous attire autant saisissez directement

les 2 minutes de la fin :radio:

edit: pour élargir et être gentil :commentjvaisfairepourdesecendre?: je dirai même la scène finale
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 8 Mar 2009 21:01

Moi bon j'suis pas sur les films de la frousse enfin rien à chier quoi mais par contre tous les films avec les zombies ou les zombies pour moi c'est gros business :radio:
j'me sens concerné par l'aube des morts, l'armée des morts bon toutes ces merdes :han2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Rambo Un » Mar 31 Mar 2009 04:05

Edden, bon pas tout l'monde a les mêmes goûts...moi perso j'ai bien kif kif kiffé...et les doublageuh bon...moi j'préfères mater les film en VO quittes à réserver certaines traductions compliquées à mon analyse :p

n'empêche REC dans mon cinéma maison écran LCD avec mes baffes tridimensionnelles rogerline edition limitée :heenok11: de chaque coté du salon, et la lumière tamisée bon...j't'assures que j'étais bien dans l'ambiance du début à la fin...chais pas c'est une question de feelingshave...heu de fifi feeling quoi :putenegre3: :sourirekabile:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 1 Déc 2009 21:30

Si t'as eu la frousse du Projet blair witch mon edden .. j'te laisse savoir que tu vas être fait de paranormal activity .

& pas tout l'temps on fait du camping dans les forêt , alors que bon , paranormal activity ce passe directement dans z'un pavillon :p

ça pourrait être chez toi qui , y'a pas d'problémes :triodujour:


OUHOOOOOOOUH LES PARANOÏAS 24" :maisjelecoule:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Q-G » Mar 1 Déc 2009 21:36

c'est le but du realisateur :ohohputain:

ce fou de maison à dit en gros que si blairwitch faisait peur aux gens de campé en foret et les dents de la mer de se baigner lui allez nous foutre la frousse d'être tout simplement chez nous :heenok11: quel genre de fou :D

bon ça a marché presque une nuit pour ma part :hehe:


mais par contre :musiquecapitalistehan: si vous regardez paranormal activity faut smettre dans l'ambiance :heenok19:

être seul, le son LOURD, pas de lumière on verra si vous avez pas la frousse :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 1 Déc 2009 21:40

J'voulais le visionner avec ma dîme ,
Laisse savoir si c'est une bonne idée .
:humsaddam:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Q-G » Mar 1 Déc 2009 21:44

HAN OUI HAN OUI

tu peux jouer le dur lô parcequ'une dîme devant ça :( la frousse dans son froc assuré

célbres paranormal activity avec elle :commentjvaisfairepourdesecendre?: (imagine performeur qui a autant la frousse devant la film que sa nana :D )
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 1 Déc 2009 21:46

Vous l'avez trouvé en bonne qualité? Ou vous avez été consommer cette merde en salle ? :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 1 Déc 2009 22:15

Qualité-Germaine a écrit:HAN OUI HAN OUI

tu peux jouer le dur lô parcequ'une dîme devant ça :( la frousse dans son froc assuré

célbres paranormal activity avec elle :commentjvaisfairepourdesecendre?: (imagine performeur qui a autant la frousse devant la film que sa nana :D )



:flane: :flane: :flane:

The ring m'a vraiment foutu le cervelet en vrac :putain:
Et ce film est censé être pire .. :humsaddam:

D'vant les films d'horreurs j'peux faire le boy c'est sur , rien à chier des zombies et des mutants homossesuel :etdanslesberlines:
Mais les esprits et ces merdes ... :heenok0:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Connexionarabe » Mar 1 Déc 2009 23:03

Le pire film de ce genre reste assurément la descente :putain:

La façon que j'ai trop eu la frousse quand je suis allé le voir au cinéma :heenok11:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar o_Optimistic » Mar 1 Déc 2009 23:16

Stanley Kubrick... Le rap musique, son cinema est bien cuit :triodujour:

j'serais un peu hors sujet mais... 2001 pour ceux la qui l'ont vu :triodujour:

Le genre de film tellement at...atmosherique que t'as pas besoin de beuh pour planer :humjvoispas: Le yeufilm qui a environ dans la cinquantaine mais que putain d'merde, ça a pas pris une ride... Comme si Mickael Tyson resté a 20 ans a chaque jour :jsaikvouzetestupefai:

Aprés bon pour retourner sur les films que t'es frele quand tu les regarde, y'as In the mouth of madness (Dans la bouche de la folie traduit L'antre de la folie en cefran :( ) de ce Carpenter... John, y'as d'lamour pour toi :triodujour:

Sinon, un film que mes negros connaissent surement pas mais que mon 3eme oeil reconnait : KAIRO

Tout est coreen dans s'putain de film... Tout est a base de fantomes, de japonais, de... fantomes japonais (Sadako, tout c'que j'veux de toi c'est un p'tit coup d'fil han ? :jsaikvouzetestupefai: ) mais sauf que bon... Ca exploite cet (ma)thematique coreene vu et revu de maniere putain d'original :heenok67:

Alors bon, j'laisse un lien allocine pour tout mes negros avide de frousse de Qbc au pays du soleil levant :sourirekabile:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34816.html

Et s'il vous plait, mes 92i, ne delattez pas sur Haute Tension (Le film d'horreur pas le nanar-jeu 10eme degres avec ce Statham)

Le film d'horreur français de ce Alexandre Aja que sur le papier t'as l'impression que tu vas avoir le film de ce genre lo que t'as vu 1000x mais... Pourtant :heenok0:

Tout est une question de mise en scene chez ce Aja :pew:

Seule la fin que j'respecte pas dans ce yeufilm, seule la fin... Imposé par ce Luc Besson (EuropaCorp), cet sorte de Yvon Krevé mixé avec une baleine du cinema français :cquisputaindpasse?:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Q-G » Mer 2 Déc 2009 01:07

Performeur2QBC a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:HAN OUI HAN OUI

tu peux jouer le dur lô parcequ'une dîme devant ça :( la frousse dans son froc assuré

célbres paranormal activity avec elle :commentjvaisfairepourdesecendre?: (imagine performeur qui a autant la frousse devant la film que sa nana :D )



:flane: :flane: :flane:

The ring m'a vraiment foutu le cervelet en vrac :putain:
Et ce film est censé être pire .. :humsaddam:

D'vant les films d'horreurs j'peux faire le boy c'est sur , rien à chier des zombies et des mutants homossesuel :etdanslesberlines:
Mais les esprits et ces merdes ... :heenok0:


mais c'est sur :etdanslesberlines:

tout ces films de boucheries avec des groooooos monstres tout sale t'es là bon :regardquitue:

mais LE CERCLE c'est clair la frousse :putain: :putain:

me rappel avoir bien chier devant ce video

tout est dans la mise en scéne, le scenario le montage de stress :doigtoeil: je vous conseil forrrrrrrrtement "666 la malediction" là pour le coup ce film m'a vraiment empéché de relaxer tranquillement le soir :passion: des scénes qui te reste putain :sousmalangue:


après j'sais pas si j'peux dzire que paranormal est mieux que the ring c'est pas le même style
mais franchement c'est un OVNI ce film :putenegre3:
tu veux des esprits, tu vas être servi mon performeur :triodujour:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 2 Déc 2009 22:03

La dèrnière fois que j'ai matté un film de frousse c'etait en 83 j'crois :han:

C'etait "Signs" :( Putain j'ai jamais autant paranoïé de ma vie sur un putain d'film :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

J'ai une frousse monstre de les aliens, pas les homos-alien de Alien CE Predator, non mois j'ai la frousse de les aliens que tu les vois jamais :heenok0:
Mais je crois que la frousse a ateint son paroxisme lors de la scene "amateur" filmée par un mec au bresil lors de l'aniversaire de sa gamine, ya pleins de gamins qui crient dans tout les sens, la camera reste bloqué sur des buissons, et puis elle se deplace et film en direction de la porte de l'entrée, ou s'que ya une fenetre, et un long couloir dehors. Avec un coté un mur de brique, et de l'autre une haie bien haute, et la camera reste la deux trois secondes, tout les gamins crient, et puis tout a coup Image un alien passe, inquiette toi pas que j'ai sué comme un gros lard devant c'film de merde :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Mais faut le voir :heenok14:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 3 Déc 2009 01:07

Putain grosse grosse saveur Paranormal Activity :ouskiabeaucoupdcrime:

j'ai pas été déçu c'est sûr :ouieuh:

bon y avait beaucoup de clads dans la salle, ça nous a mis sur le bas par contre :jeputaindplane:

Si vous allez le voir au ciné j'vous conseille d'attendre un peu que les salles se vident

mais sinon haut de gamme, j'ai trouvé que l'histoire se tenait bien et qu'il y avait pas trop de
coquilles.
Dommage que l'ambiance était pas au rdv
c'est sûr que j'saisirai le 720p mkv

tu mates ça avec une dyme lô, c'est sûr qu'elle passe la nuit chez toi :supmama: :hum:

Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 3 Déc 2009 02:11

:doigtoeil:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 3 Déc 2009 03:39, trafiqué 2 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar CaribouArmé » Jeu 3 Déc 2009 02:42

:madoff:
Dernier trafiquage par CaribouArmé le Sam 5 Déc 2009 00:41, trafiqué 1 fois.
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 3 Déc 2009 03:40

Le film qui fout la frousse m'ayant le plus fait capoté :


:putain:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 3 Déc 2009 19:31

Putain Paranormal activité, j'ai des amis qui veulent aller le voir ... mais .. c'est comme Mickael Tyson quoi moi j'ai même pas encore acheté mon ticket j'ai déjà la frousse dans mon froc quoi :han3:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar tulilupe » Jeu 3 Déc 2009 19:37

Les esprits , han...qu'est c'qui s'passe faut s'calmer Image

C'est pour un putain d'film :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des films que t'as la frousse /!\ récap post 1 /!\

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 3 Déc 2009 19:43

Loadés-à-bloc a écrit:La dèrnière fois que j'ai matté un film de frousse c'etait en 83 j'crois :han:

C'etait "Signs" :( Putain j'ai jamais autant paranoïé de ma vie sur un putain d'film :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

J'ai une frousse monstre de les aliens, pas les homos-alien de Alien CE Predator, non mois j'ai la frousse de les aliens que tu les vois jamais :heenok0:
Mais je crois que la frousse a ateint son paroxisme lors de la scene "amateur" filmée par un mec au bresil lors de l'aniversaire de sa gamine, ya pleins de gamins qui crient dans tout les sens, la camera reste bloqué sur des buissons, et puis elle se deplace et film en direction de la porte de l'entrée, ou s'que ya une fenetre, et un long couloir dehors. Avec un coté un mur de brique, et de l'autre une haie bien haute, et la camera reste la deux trois secondes, tout les gamins crient, et puis tout a coup Image un alien passe, inquiette toi pas que j'ai sué comme un gros lard devant c'film de merde :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Mais faut le voir :heenok14:


Image

Putain d'merde c'est surement polo ça, ce film, cette scène :heenok0: :heenok0:

En plus bon j'te met dans le contexte dans lequel je l'ai vu bon, j'venais d'aménager dans ma nouvelle maison, j'avais 10 ans (prenez vous soin de vos gamins?) et y'avais une merde et j'avais pas de volet au Fenêtres de ma chambre (rez de chaussé), j'avais juste un pled ikea tendu sur la fenêtre mais le réverbère dans la rue faisait une ombre chinoise des buissons de ma rue, directement sur ce pled.

Image

J'avais tellement la frousse que j'ai pas dormi dans cette chambre pendant 2 semaine le temps qu'on me mette des volets tellement j'avais la frousse de voir passer l'ombre d'un mec quoi :matete:

Mais putain LaB, cette scene, j'ai capoté exactement sur la même




Image

Pendant tout le film tu te demande si bon les extrateress existe, si ils sont le sheitan tel ces bijoux italiens et tout, tu paranoïe et tout, et la cette scène :passion:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron