Le fil des vieux films de Kung-Fu

Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Fév 2010 19:50

La façon que j'suis trop faine d'ce style de film :jesus: J'suis gros gros fanatique pour vrai :heenokk: C'est de l'art cinématographique alors mêttez vos préjugés de côtés ok ? :ugolepatron: Laissez savoir ceux-là qui s'y sont intéressé ou qui carrément comme moi kiffent :jesus:

J'viens d'regarder un autre là Shaolin Contre Ninja putain d'merde il m'a retourné complet :jesus: Un film plein de messages profonds :sommeil: Y'a longtemps que j'avais pas vu un film de cette qualité dosée :socialclub: Magnifique de bout en bout avec la meilleure fin que j'ai vu tout film de kung fu confondus :jesus: :jesus: :jesus:

Gordon Liu est définitivement mon acteur favori dans ce martial-jeu :gg: Devant Bruce Lee même :bijou: Gordon la légende

J'en reviens toujours pas d'ce Shaolin Contre Ninja, la poudre, la qualité supérieure, la neige blanche :etdanslesberlines: J'me suis allumé comme jamais :jeputaindplane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)


Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 21 Fév 2010 20:40

Putain l'article Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar jacquot martin » Dim 21 Fév 2010 20:55

Nanarland; c est gros divertissement. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon, en kung-fu :han: Gordon la légende, je confirme l'info.

Image

et les suites ont un taux de :hahaha: :hahaha: :hahaha: élevé quoi.

:criminel: Gros fanatiques, mais y a pleins d autres pépites dans ce style cinématographique.
Drunken master... :biere:

Faites savoir. :ouskiabeaucoupdcrime:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar lodilodi » Dim 21 Fév 2010 20:58

je laisse savoir comment l'aigle de shaolin ma mis sur le haut :jeputaindplane: j'ai perdu cette cassette il y a peu :k7:

mais la derniere fois que j'ai vu ce video les shaolin fesait des saut de bon 6 mètres et il régularisait une armée de soldat avec un seul coup de pied le genre de style mongole :hahaha: :hahaha: :hahaha:

mais ya d'lamour pour le kung-fu
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Fév 2010 21:00

jacquot martin a écrit:Nanarland; c est gros divertissement. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon, en kung-fu :han: Gordon la légende, je confirme l'info.

Image

et les suites ont un taux de :hahaha: :hahaha: :hahaha: élevé quoi.

:criminel: Gros fanatiques, mais y a pleins d autres pépites dans ce style cinématographique.
Drunken master... :biere:

Faites savoir. :ouskiabeaucoupdcrime:



N'haïs pas sur les 2 suivants :etdanslesberlines: Ils sont tout aussi haute gamme :etdanslesberlines: Même si que c'est plus du kung fu/comédie :etdanslesberlines: Ce qui n'est pas forcément mauvais :heenokk: Bon euh perso j'préfère les drames 24h :montre:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar lodilodi » Dim 21 Fév 2010 21:02

les musiques aussi dans ces films Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Fév 2010 21:07

Les dimes chinoises dans ces films sont en général haute gammes :jeputaindplane: A chaque film je tombe en amour :hum: Dans Shaolin Contre Ninja le sorte de japonaise :heenok13: J'suis faine
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 21 Fév 2010 21:10

La je suis en train de mater Black Dynamite, le sorte de film où ce que t'à plein de combats Kung-Fu :matete:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 21 Fév 2010 21:20

SJQ :gg:
Je te laisse savoir que j'ai fait mes débuts dans ce cinéma-jeu par cette merde de kung fu pian et wu xia pian assurément donc je vais te laisser savoir le genre de classiques, assurément Shaolin vs Ninja le genre de merde avec ses Japonais qui en prennent plein la yeugueule, même ce Crabe à la fin y croyait ... donc bon assurément, les films de Liu Chia Lang, La Mante Religieuse, méga classique, des bastons méga, et une apparition de Gordon au début, Les 8 diagrammes de Wu-Lang, énorme avec ce Gordon en vedette, Martial Club, Shaolin contre Wu Tang, salutations au Wu Tang Clan qui avait pas mal kiffé, regarde aussi La Vengeance de l'aigle de shaolin, faut aussi allé se renseigner auprès des films de Chang Cheh, La Rage du Tigre bien entendu, le putain de bijou de sa carrière, Le Justicier de Shanghai Négro avec le final méga à 1 contre 50 !!! http://www.cinemasie.com/fr/fiche/personne/changcheh/ va te renseigner, y'a beaucoup d'autres pépites de ce réalisateur, ensuite, les joyaux de Samo Hung et Jackie Chan dans les années 80, je te conseille aussi "The Sword" de Tony CHING Siu-Tung et surtout Duel to The Death !

J'en ai oublié plein mais je conseille ceci, après faut aimer l'aspect vieillot et les arts martiaux assurément ! :han2:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar jacquot martin » Dim 21 Fév 2010 21:29

SouthJamaïcaQueens a écrit:N'haïs pas sur les 2 suivants :etdanslesberlines: Ils sont tout aussi haute gamme :etdanslesberlines: Même si que c'est plus du kung fu/comédie :etdanslesberlines: Ce qui n'est pas forcément mauvais :heenokk: Bon euh perso j'préfère les drames 24h :montre:


:chirac: Je rectifie lô, je suis conscient que le taux de :hahaha: :hahaha: :hahaha: est clairement voulu dans les suites, et ça marche, ce n est aucunement du haïssage.
Ce qui me fait donner encore plus d'amour pour cette série quoi, et le kung-fu est toujours haut de gamme :heenok19:.
Si on a kiffé le premier, faut tenter les autres en n'oubliant pas que c est une petite auto parodie quoi.
Par contre, si on est pas au courant de cet aspect des suites ( comme moi quand je les ai vus ), la stupéfaction quoi. :putain: , puis si les cailloux se forment: :ohohputain: :hahaha: :flane:
Vous pouvez aller consommer ces doses, vous devriez. :heenok67: ( je parle pour les non-affiliés du kung-fu jeu )
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Fév 2010 21:40

accidenteurdebentley a écrit:SJQ :gg:
Je te laisse savoir que j'ai fait mes débuts dans ce cinéma-jeu par cette merde de kung fu pian et wu xia pian assurément donc je vais te laisser savoir le genre de classiques, assurément Shaolin vs Ninja le genre de merde avec ses Japonais qui en prennent plein la yeugueule, même ce Crabe à la fin y croyait ... donc bon assurément, les films de Liu Chia Lang, La Mante Religieuse, méga classique, des bastons méga, et une apparition de Gordon au début, Les 8 diagrammes de Wu-Lang, énorme avec ce Gordon en vedette, Martial Club, Shaolin contre Wu Tang, salutations au Wu Tang Clan qui avait pas mal kiffé, regarde aussi La Vengeance de l'aigle de shaolin, faut aussi allé se renseigner auprès des films de Chang Cheh, La Rage du Tigre bien entendu, le putain de bijou de sa carrière, Le Justicier de Shanghai Négro avec le final méga à 1 contre 50 !!! http://www.cinemasie.com/fr/fiche/personne/changcheh/ va te renseigner, y'a beaucoup d'autres pépites de ce réalisateur, ensuite, les joyaux de Samo Hung et Jackie Chan dans les années 80, je te conseille aussi "The Sword" de Tony CHING Siu-Tung et surtout Duel to The Death !

J'en ai oublié plein mais je conseille ceci, après faut aimer l'aspect vieillot et les arts martiaux assurément ! :han2:


Y'a longtemps que j'suis dans les projets de ces films :bijou: En fait depuis gamin car mon père est gros gros fanatique aussi :kioubi:

Alors assurément que j'en ai vu beaucoup :lak7: La mante religieuse vu, Les 8 diagrammes vu, Martial club vu, etc... Quasi tous les Show Brothers quoi et encore bien d'autres moins connus :hum: Mais bizarrement ce méga classique de Shaolin Contre Ninja jamais jusqu'à aujourd'hui :heenok11: Après Jackie Chan et Samo Hung j'ai jamais vraiment kiffé leur style trop comédie à mon goût :mouais: Un peu les laurel et hardi du kung-fu
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 21 Fév 2010 21:41

SouthJamaïcaQueens a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:SJQ :gg:
Je te laisse savoir que j'ai fait mes débuts dans ce cinéma-jeu par cette merde de kung fu pian et wu xia pian assurément donc je vais te laisser savoir le genre de classiques, assurément Shaolin vs Ninja le genre de merde avec ses Japonais qui en prennent plein la yeugueule, même ce Crabe à la fin y croyait ... donc bon assurément, les films de Liu Chia Lang, La Mante Religieuse, méga classique, des bastons méga, et une apparition de Gordon au début, Les 8 diagrammes de Wu-Lang, énorme avec ce Gordon en vedette, Martial Club, Shaolin contre Wu Tang, salutations au Wu Tang Clan qui avait pas mal kiffé, regarde aussi La Vengeance de l'aigle de shaolin, faut aussi allé se renseigner auprès des films de Chang Cheh, La Rage du Tigre bien entendu, le putain de bijou de sa carrière, Le Justicier de Shanghai Négro avec le final méga à 1 contre 50 !!! http://www.cinemasie.com/fr/fiche/personne/changcheh/ va te renseigner, y'a beaucoup d'autres pépites de ce réalisateur, ensuite, les joyaux de Samo Hung et Jackie Chan dans les années 80, je te conseille aussi "The Sword" de Tony CHING Siu-Tung et surtout Duel to The Death !

J'en ai oublié plein mais je conseille ceci, après faut aimer l'aspect vieillot et les arts martiaux assurément ! :han2:


Y'a longtemps que j'suis dans les projets de ces films :bijou: En fait depuis gamin car mon père est gros gros fanatique aussi :kioubi:

Alors assurément que j'en ai vu beaucoup :lak7: La mante religieuse vu, Les 8 diagrammes vu, Martial club vu, etc... Quasi tous les Show Brothers quoi et encore bien d'autres moins connus :hum: Mais bizarrement ce méga classique de Shaolin Contre Ninja jamais jusqu'à aujourd'hui :heenok11: Après Jackie Chan et Samo Hung j'ai jamais vraiment kiffé leur style trop comédie à mon goût :mouais: Un peu les laurel et hardi du kung-fu


Les Donnie Yen mon Négro, la vraie merde !!! :bababaouai:





Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Dim 21 Fév 2010 21:45, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Fév 2010 21:45

J'ai juste vu Drunken Tai Chi :matete: Complètement fêlé :matete: Tellement que j'ai pas du tout kiffé :matete:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Fév 2010 21:54

Putain les 2 vidéos lô :ohohputain: Le sorte de films que j'regarde jamais :ohohputain: Moi j'suis exclusivement sur les films époque Chine traditionnelle :bababaouai: Ca fait trop parodique j'trouve le kung fu en époque moderne :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar Poutine » Dim 21 Fév 2010 23:16

accidenteurdebentley a écrit:SJQ :gg:
Je te laisse savoir que j'ai fait mes débuts dans ce cinéma-jeu par cette merde de kung fu pian et wu xia pian assurément donc je vais te laisser savoir le genre de classiques, assurément Shaolin vs Ninja le genre de merde avec ses Japonais qui en prennent plein la yeugueule, même ce Crabe à la fin y croyait ... donc bon assurément, les films de Liu Chia Lang, La Mante Religieuse, méga classique, des bastons méga, et une apparition de Gordon au début, Les 8 diagrammes de Wu-Lang, énorme avec ce Gordon en vedette, Martial Club, Shaolin contre Wu Tang, salutations au Wu Tang Clan qui avait pas mal kiffé, regarde aussi La Vengeance de l'aigle de shaolin, faut aussi allé se renseigner auprès des films de Chang Cheh, La Rage du Tigre bien entendu, le putain de bijou de sa carrière, Le Justicier de Shanghai Négro avec le final méga à 1 contre 50 !!! http://www.cinemasie.com/fr/fiche/personne/changcheh/ va te renseigner, y'a beaucoup d'autres pépites de ce réalisateur, ensuite, les joyaux de Samo Hung et Jackie Chan dans les années 80, je te conseille aussi "The Sword" de Tony CHING Siu-Tung et surtout Duel to The Death !

J'en ai oublié plein mais je conseille ceci, après faut aimer l'aspect vieillot et les arts martiaux assurément ! :han2:

Non au saut de ligne sur R-H dot COM
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar MonT4nA » Lun 22 Fév 2010 11:17

Bruce Lee la légende que j'respecte le reste emmerder moi pas, j'connais même pas :humjvoispas:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil des vieux films de Kung-Fu

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 22 Fév 2010 12:50




:jsaikvouzetestupefai:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29


Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron