Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 22:12

Allez allez je vois qu'Unité parlait de ce reportage dosé sur les homo-racailles sur le fil des sports, alors autant se créer un fil où on pourra discuter des programmes télés dosés :flane:

GROOOOOOSSE SAVEUR le vidéo de ce faux négro :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 22:15

Foutez vous sur la 2 et regardez comment les faux nègres opèrent, "gangsta rappeurs" mais de quoi parle ce journaliste ? Pierrefonds et le Queens, seuls ces secteurs pompent le crime :pl2b:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 22:15

"Favela"..."ghetto"...:hahaha: :hahaha: :hahaha: la mise-en-marché journalistique à son meilleur. :heenok1:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 22:16

Putain les gangsters en vieille 50cm3, le genre qu'on attache au pare-chocs de nos Cayenne :calicot-licot:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 22:16

La mère du Roi :heenok0:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 22:17

"Ca fait 37 ans que j'suis là", aaah j'vais mourir :heenok7:

Vous êtes venus pourquoi ? Han ? Pour vous plaindre ? :queensbridge:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rom' Arafat » Jeu 19 Juin 2008 22:21

Ca pu le crocodile sur leurs linges de pédés :heenok7:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 19 Juin 2008 22:30

Putain d'merde, ça m'gave de toujours que les journalistes formatent l'image des soi-disant "ghettos" et qu'les mecs en fassent 100 fois trop en disant qu'ils ont rien, qu'ils peuvent rien faire et blablabla et blablabla!

Soyez plus discret et vous verrez qu'vous pourrez peut-être faire votre oseille tranquille!

Mais non, faut toujours faire comme les autres, sucer à fond les rappeurs qui prônent que la violence alors qu'ils sucent des bites en studio et que les vrais gangsters leur font courir le marathon!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 22:32

Grosse saveur l'entrepreneur qui a fait le braquage et a pris la fuite en Israel! :hahaha: :calote: :dollar:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Jeu 19 Juin 2008 22:32

le promoteur qui fuit en Israel, putain d'merde MAIS C'EST SUR! :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Rom' Arafat » Jeu 19 Juin 2008 22:50

" La consommation de drogue douce devient massive " :ugoweed:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 22:54

"Il est président Chirac,il est quand même président! Même lui y renie sa parole!"

:flane:

Putain l'intervention de Jacques: "Bon heu,la situation s'est calmée" :p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 23:05

Bon,sinon ce genre de reportages c'est vraiment de la barbapapa :kessailebeuf: Ceux qui vivent dans ces communautés urbaines le savent bien :sharon: :yasser2:

Ca fait peur à tous ces gros blancs aux cheveux longs quoi,ces blancs de maison. :heenok37: Par exemple tous ces p'tits pédés sont stupéfaits du style de quartier dans lequel bon,je transige chaque jour. :sourirekabile: Ils ont la frousse de...de venir me chercher pour taffer cet :hydro: ensemble. :heenok55: :ugoboss2: Ils capotent quand je leur dis où se situe mon bunker. :ugoboss2: Mais moi j'me demande : "mais comment qu'y font pour fli-flipper quoi!? :heenok13: " Mais qu'est-ce qu'y s'putain d'passe avec ces putes nègres? :han3: Ils croivent que quoi? :han2: Que j'habite à [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Sadr_City]Sadr cité[/url] :sadam: ?
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 23:09

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Ce pakistanais fêlé! :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 19 Juin 2008 23:12

HAN la violence devient massive, mais ce nègre de journaliste se croit à Compton ou quoi? Le taux de criminalité en France est très loin de celui du Queens :kessailebeuf:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar CYD... » Jeu 19 Juin 2008 23:24

ils essayent de faire de la musique comme roi heenok :hahaha: mais où est le manley vox box ? le ampli de la haute gamme ? et la chaise herman miller ?? :hahaha:
Dernier trafiquage par CYD... le Jeu 19 Juin 2008 23:24, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 19 Juin 2008 23:27

Il manque de les 4 chiffres fils :)
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 03:16

Imagine, France 2 entasse l'oseille avec leur vécu de lionceaux comme si..comme si c'était du divertissement !! :k7:

[url=http://programmes.france2.fr/chroniques-violence-ordinaire/video/]France 2 VOD appelle roi heenok !! faites cet oseille ensemble pour faire chier !![/url]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 09:46

rugerabloc a écrit:HAN la violence devient massive, mais ce nègre de journaliste se croit à Compton ou quoi? Le taux de criminalité en France est très loin de celui du Queens :kessailebeuf:

Supposément on en fait également beaucoup avec les Amériques, le taux de crime est équivalent quoi, seulement les gros pompes sont communs chez eux, car en Amérique ce sont des oufs :hum:

Mais ces petits pédés de Creil bon...Aucun respect, je vis présentement dans ce genre de merde, les immeubles de plus de 10 étages que tu veux rien savoir :flane:

:flane: Ouhhhh
:flane: Ouhhhh

Allez mes ptits lascars, han ? Mes fanatiques d'Izi, je sais qu'vous êtes faits de cette merde quand j'ouvre la fenêtre et que j'pompe "Vous fournis la came", je sais que.... Han ? :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rugerabloc » Ven 20 Juin 2008 12:15

Tous mes nègres qui veulent savoir ce qu'est le vrai crime, allez sur http://latimesblogs.latimes.com/homicidereport/
Avec tous les morts des négros de Los Angeles, chaque jour. Tous les jours des jeunes entrepreneurs nwârs et latinos régularisés par 32
http://www.latimes.com/news/local/crime/homicidemap/ tu vois combien de nègres sont morts pour cette came, cet oseille? Tu vois le nombre de latinos? Seulement 32 bureaucrates blancs contre 312 gangsters morts, le genre de massacre ethnique que tu veux rien savoir
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Suivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron