Le fil de les jeux télévisés

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 26 Juil 2009 13:43

:matete: :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar Legroschien » Dim 26 Juil 2009 14:46

Donnez lui des médicaments Image
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar M16 » Dim 26 Juil 2009 18:55

Est ce le Nord? Est ce la Belgique? Peut importe même virus :triodujour:
Avatar de l’affilié
M16
Certifié G&G
 
Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar Madoff » Dim 26 Juil 2009 19:48

J'étais pas prêt quand elle a pris le chien et qu'il était restait sec :jsaikvouzetestupefai: :( :hahaha:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar robin_andré » Mar 28 Juil 2009 22:14

PUTAINNNN :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

MON INCORYABLE FIANCÉ AVEC DES HOMOGAYS LÔ :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron: :ugolepatron:
Image
Avatar de l’affilié
robin_andré
Certifié G&G
 
Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar Connexionarabe » Ven 28 Aoû 2009 23:46

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
histoire secrète, le genre d'émission qui te :wat?: :rapgay :putenegre:

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 31 Aoû 2010 14:12

ou sont mes Chabat :han2: mes Farrugia hmm :han: mes Kad & Olivier du dzuo Kad & Olivier :heenokk:

libérez Croquerepas Quiz :jesus: bande de fausses négresses à Canal Pute Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar Vrai négro » Sam 18 Sep 2010 18:23

Koh Lantô lô, une meuf qui s'est faite décharger dans l'oeil dès le début :lgc:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 28 Oct 2010 11:39

Gros haissage sur Nagui, présentateur mongol det Tout l'monde le monde veut prendre sa place :chierchirac:

Ct'un jeu ta stupidité mon arabe de maison? :(
Et dans la façon que tu coupes tout le monde 5 fois ( :squispasse: ) pour dire d'la barbapapa :putain:
Les gens comme toi bon Image
Nagui, pédé :heenok48:

Et ce Dechavanne et ses emissions ou les candidats sont encore plus con que lui :lak7:
C't'un tri a la base j'crois :masque2luxe: Choix des candidats plus TGA jamais pour le divertissement :c'estdel'art: Et que le ptzi perdzu devant sa télé se dise qu'il est quand meme mieux :L4Drapiso:
Aucun respect :kessailebeuf:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar 911_K » Jeu 28 Oct 2010 12:13

Nagui :humsaddam:

Toujours à casser les candidats pour se sentir supérieur et jamais il leur laisse le temps de répondre ! :humjvoispas: Ce pd !
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar MEGA » Jeu 28 Oct 2010 18:00

Et dans les dominique qui a dans les quoi..... 123 victoires... :ugolp: merde ca s'passe mon aveugle han...

Et dans les mongoles qui s'demande ... Comment il fait pour connaitre tout sur un film alors qu'il voit putin de pas ? Han ? :regardquitue:

Merde alors merde alors et quand t'a la fin il fait travailler ses chevilles qu'il se souleve d'un putin de centimetre.. Merde :ugolp: merde et dans les


CASH................................................................. ( 1 heure apres :humjvoispas: ) .........................




.................................. Madame de bovary :etdanslesberlines:


C'qui s'passe j'vienne t'avec mes amis du COTOREP t'et les handicapés qu'il te fusillent sans concessions han ? :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 29 Oct 2010 10:09

Bon, j'dois avouer que Mega, ce Mega, malgré son style TGA, bon euh, il m'a fait golri :languedepute: :languedepute:

A l'époque, bon euh, y avait la Cible, vous vous souvenez de ce tracks? :humjvoispas:
France 2, le midi :auloin:

Avec ce Olivier Minne qui performait toujours en t shirt a manches courtes ou t shirt manche long moulant :languedepute:
Et croisait les bras :cettephrase: Mais oui mon nègre, pour montrer les yeumuscles de l'heure :heenok13:

Pour que ta maman, quand elle te servait tes frites le yeumidi elle regarde ses bras 26 pouces Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 29 Oct 2010 10:15

:matete:

Vos têtes sont trouées comme la surface de la Lune :putenegre3:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar 911_K » Ven 29 Oct 2010 10:51

MachinAutomatique a écrit:Bon, j'dois avouer que Mega, ce Mega, malgré son style TGA, bon euh, il m'a fait golri :languedepute: :languedepute:

A l'époque, bon euh, y avait la Cible, vous vous souvenez de ce tracks? :humjvoispas:
France 2, le midi :auloin:

Avec ce Olivier Minne qui performait toujours en t shirt a manches courtes ou t shirt manche long moulant :languedepute:
Et croisait les bras :cettephrase: Mais oui mon nègre, pour montrer les yeumuscles de l'heure :heenok13:

Pour que ta maman, quand elle te servait tes frites le yeumidi elle regarde ses bras 26 pouces Image


:hahaha: :hahaha:

La cible putain damn... :humsaddam: je dois avouer avoir ki kiffer le truc durant un été j'ai matté plusieurs fois !

Avec la caméra qui tourne aléatoirement pour désigner le candidat qui doit répondre :matete:

"Citer un objet qu'on peut trouver dans une trousse d'écolier"
"Citer les outils d'un jardinier"

:flane: :flane:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 29 Oct 2010 11:02

Je sais que TOUT mes negros ont été concernés par le Juste Prix, avec Philippe, ce Risoli :han2:

La façon que ce fou flanait ! Et dans le micro qu'il lançait en arrivant, qu'il rattrapait a chaque jour :squispasse:
Image

J'sais que vous tous, agés de 7 ans, vous avez essayé la meme chose que ce Philippe. :heenok13: Avec la télécommande de la maison :doigtoeil:
J'vous ai tous vu :doigtoeil:

Et dans les dimes blondes lo? Qui montraient les machines à laver et tout, sans parler? :ptitoizo:

Et enfin, dans ce Philippe, au dernier jeu ou fallait dire le juste prix :heenok19: Qui stressait comme un fou :humjvoispas: " 2000? " "C'est PLUS :heenok0: " "3500? " "C'est MOINS :bouche: "
Limite si a la fin il pleurait pas pour le yeucandidat :languedepute:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar 911_K » Ven 29 Oct 2010 11:37

Putain la description de l'heure MachinAutomatique ! :flane: :flane:

Tout le monde, j'dis bien tout le monde a capoté sur le style de Philippe Risoli, et se demandait "mais comment qu'il fait pour jamais le faire tomber !" :matete: :matete:


Bon par contre après il a fait "cuitass les bananass" :( REP quoi :heenok13:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 29 Oct 2010 11:44

Cuitas les Bananas, la légende :ohohputain:
( Pour les nègres qui connaissent pas http://www.youtube.com/watch?v=8O7aNO1b07Q)

T'une fois, je l'ai vu performer cette merde a La ferme Celebrités, sur youtioube.
Bon euh Risoli le mec tellement géné de jouer sa merde qu'il en invente de la barbapapa
Il jouait sur une guitare acoustique ( Imagine toi le live" Risoli Unplugged a la Ferme ", j'reeeeve a cla :hahaha: )

Et bon, y a t'un gros mec musclé a la merde qui dansait comme un TGA devant pour faire son babtou riche :mouais: Derespect sur lui.
Le Philippe, bon, il performe a fond sur sa merde :matete: La folie :matete:
Et soudain, bon, il sort " Et là, t'as les chœurs...PAPAPAPPAPAPAPA"...
Han mon Philippe? :etdanslesberlines: Quels chœurs? Y en a pas dans ta chanson :han:

Ne plus faire tourner le micro nuit il a la mémoire? :han: Ou t'étais trop géné pour continuer a chanter tes paroles de fou ? :) ("Mais t'as les boules, pas la frite, t'as les abeilles" :delarue: )


Et Danser Lover, tracks a la merde :humjvoispas:

MachinAutomatique est un gros fanatique ce Philippe ce Risoli ! J'vote pour lui encore et encore Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar AdiKt » Ven 29 Oct 2010 11:49

cuitas les bananas en boucle :hehehe:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar 911_K » Ven 29 Oct 2010 11:53

:matete: Risoli grosse saveur ce mongol !

Putain et sinon en parlant des jeux télévisés y'a un truc que je suis dégoûté :( c'est de pas avoir regardé les émissions d'Arthur du jeu "A prendre ou à laisser" !

La façon que au départ j'ai vu quelques minutes et je me disais "putain c'est de la merde ce truc c'est comme matter un mec gratter un ticket banco mais pendant une heure quoi !"

Et en fait j'ai ouvert mon troisième oeil :pyramidekevlar: cette année en visionnant quelques fois ! Et en fait c'est Arthur qui assure le divertissement en jouant t'avec les candidats ! :flane:
Il stresse certains "Han mon jeune breton ! 19 ans c'est ça ? Aller Miss Martinique je veux que vous vous occupiez de lui ce soir ! Il repartira de Paris dépucelé !"

et toujours à draguer comme un mongol
"Hmm miss alsace ce que vous êtes charmante", "Je peux vous mettre une main au cul ?"

Et puis il lance toujours les même phrases
"500 000 € quand on a 20 c'est une grosse somme !"
"C'était encore ce chacal de banquier ! Il nous propose seulement 75 000 € alors qu'il reste trois boîtes bleus et seulement une boîte rouge"
"Virez moi ce clou ! Virez moi ce clou !"
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les jeux télévisés

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 29 Oct 2010 12:16

Arthur, c't'un peu un Steimir de haute gamme :hahaha:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron