Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 11 Juil 2009 22:12

Justice, le groupe éléctro gay à son maximum :)

Bon sinon j'suis concerné par euh...

Sicko :doigtoeil: De ce Michael Moore, sur le système de santé bosselé aux Etats :doigtoeil:

Méfiez vous :p
Unité-La-Légende
 

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Juil 2009 22:13

Bientôt le même chose en France, j'trouve que c'est pété :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 11 Juil 2009 22:16

Tu te pètes une jambe ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Allez allez, as-tu souscris à une assurance privée mon gamin ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les médicaments ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: AUCUN REMBOURSEMENT T'ENTENDS ? :etdanslesberlines:
Unité-La-Légende
 

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Juil 2009 22:19

Ça s'en vient ça s'en vient :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 11 Juil 2009 22:21

Pendant qu'vous consommez vos Iphone, vos PS3, qu'vous allez baiser des chiennes dans les clubs, on vous enlève vos seringues :etdanslesberlines:

On va vers un non remboursement
Les soins accessibles aux riches à temps plein :fpsbiens:
Unité-La-Légende
 

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Mahmoud » Sam 11 Juil 2009 22:26

déjà le téléphone le train bientot le courrier et plus tard éducation et santé :regardquitue: et puis quoi après :han:


retenez ces termes :musiquecapitalistehan:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Juil 2009 22:29

:polo: :polo: :polo:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 11 Juil 2009 22:30

Educations ? :quoiquoi:
Tu crois qu'on va m'privatiser ? :quoiquoi:

Assurément c'est plus de faire des profs d'écoles des fonctionnaires territoriaux qui les intéresse, ces démons :regardquitue:
Unité-La-Légende
 

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Mahmoud » Sam 11 Juil 2009 22:36

Unité-La-Légende a écrit:Educations ? :quoiquoi:
Tu crois qu'on va m'privatiser ? :quoiquoi:

Assurément c'est plus de faire des profs d'écoles des fonctionnaires territoriaux qui les intéresse, ces démons :regardquitue:



:humjvoispas: :doigtoeil: on va vers une éducation a deux temps avec un systeme public sous équipé et où les seuls structures d'éducation dans le supérieur bien cotées et bien réputées seront privées :infratunes:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 11 Juil 2009 22:36

Ils vont rendre le public tellement bas de gamme que tous mes enfants de gens riches vont aller dans le privé :supmama:
REP les autres :(
edit: grillé sur le feu :jsaikvouzetestupefai:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 11 Juil 2009 23:37

9mm a écrit:La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique"

:regardquitue:

:han3: !

:radio: :radio: :heenok48: :heenok48: :heenok37:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar AK47 » Dim 12 Juil 2009 11:04

le système climatique est sioniste :passion: :han2:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 12 Juil 2009 11:08

Tout est sioniste, même ta maman :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais est-ce qu'elle le sait? pose lui la question :sourirekabile:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar AK47 » Dim 12 Juil 2009 11:11

obligatoire chez nous :triodujour:

comme de faire ces européens :euro:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 14 Juil 2009 12:23

La vraie merde :etdanslesberlines: Que ces sionistes ne rêvent pas à cela :etdanslesberlines:

Ce que TF1 ne montre pas : Gaza

Image
Image

Voilà je vous propose une petite archive contenant 5 vidéos sur des faits qui ont marqué notre début d'année...
Je met ce post dans la section "Documentaire" bien que certaines vidéos seront plutôt à mettre du côté "Horreur" !

Doit-on regarder de telles vidéos ? C'est la question que je m'étais posé, et au final je pense que même si parfois c'est très dure à regarder il est important de les regarder, de voir la réalité en face, car parfois même si nous en avons "conscience" on mesure l'ampleur de la gravité que lorsque nous sommes confronté directement à la chose...

Attention : vidéos pour un public averti et âme sensible s'abstenir (même si je pense qu'un certain moment il n'est plus affaire de "sensibilité" mais de nécessité...)

http://www.megaupload.com/?d=153HDC5X

Courez consommer :etdanslesberlines: La vérité est enfin disponible dans nos rue :etdanslesberlines:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 14 Juil 2009 12:29

:gg:

Image
Si l'on souhaite s'intéresser à l'Islam, comprendre ce qui rassemble les plus de deux milliard et demi de musulmans dans le monde, il est indispensable de se plonger au coeur de l'épopée du prophète Mahomet, fondateur de l'Islam avec Le Coran.

Homme politique, chef militaire et prophète : l'histoire de Mahomet est fascinante. Cette saga documentaire raconte la vie du Prophète depuis sa naissance, en 571 à la Mecque, jusqu'à sa mort, en 632. Des témoignages uniques de familles musulmanes, d'Imams et d'universitaires arabes et internationaux éclairent les différentes étapes de ce récit : la vie du Prophète, la Révélation du Coran et sa recension par les premiers califes. Des images somptueuses, tournées dans six pays, illustrent des exposés passionnants.

Arte - Le prophète Mohammed SWS


Série documentaire de 5 épiosdes diffusée sur Arte
Durée : 52min par épisode
Réalisation : T. Celal, Chema Sarmiento et Youssef Seddik
Production : Arte
Format : DivX
Hébergement des fichiers : Megaupload
Qualité : DVD-RIP
Nombre des fichiers : 1 par épisode
Taille : 845Mo par épisode
nombre d'épisode : 5

Épisode 1 : Vers la Prophétie

Fils unique d'Abdallah et d'Amina, tous deux issus de familles prestigieuses, Mahomet naît en 571 après J.-C. à La Mecque, cité commerçante au carrefour des grandes routes caravanières. En ce temps-la, les Arabes sont divisés en communautés autonomes : les tribus, souvent nomades et guerrières, et les sédentaires, pour la plupart installés à La Mecque, qui vivent du commerce. Unis par leur langue, ces peuples revendiquent tous leur origine arabe mais se livrent à des guerres tribales. La Mecque est aussi un lieu de pélérinage ou de multiples idoles sont célébrées autour de la Kaaba.

http://www.megaupload.com/?d=J83QF9ZP

Épisode 2 : La Révélation

À l'âge de 40 ans, en 610, Mahomet reçoit la première révélation : un court texte de cinq versets. Même si le lieu de la révélation reste un mystère, l'effet produit sur le prophète ne fait aucun doute : il a été en contact avec des forces mystérieuses. Pourtant, une poignée d'individus commencent à croire en sa prophétie : son épouse, bien sûr, son plus grand ami Abou Bakr, son cousin Ali et quelques esclaves étrangers. Mahomet s'attaque aux idoles, piliers du commerce mecquois. Les Quoraychïtes, pour qui l'envoyé de Dieu ne peut être quelqu'un de socialement insignifiant, ne le reconnaissent pas et le persécutent. Le Coran est révélé à Mahomet par groupes de versets au cours des vingt-trois années suivantes. La révélation s'est avérée être la profession de foi d'un monothéisme qui, reconnaissant les messages précédents, fondateurs du judaïsme et du christianisme, se voulait le prolongement de ces deux dogmes. En 622, après dix ans de persécutions croissantes à La Mecque et la mort de sa femme, Mahomet ordonne l'émigration fondatrice ou Hégire : le déplacement de tous ses partisans vers Yatrib, future cité de Dieu qu'il nommera Médine...

http://www.megaupload.com/?d=04QQJUJG

Épisode 3 : Médine et la Loi

Mahomet continue à Médine, sur le terrain, son action fondatrice. D'abord créer une communauté (umma) qui transcende les tribus et unit les fidèles au nom de la seule soumission à Dieu, définition du mot islam. Là, il affronte la réalité avec deux projets : acquérir la reconnaissance des nombreuses tribus encore réfractaires et instaurer une nouvelle légalité basée sur les prescriptions de Dieu (la charte de Médine). Son histoire personnelle, ses déboires conjugaux, les batailles, les scandales familiaux ou claniques dont il est témoin sont autant d'occasions pour asseoir de nouvelles normes, directement issues de la révélation divine. Sa première bataille, Badr, modeste fait d'armes, a été très importante symboliquement puisqu'il a défait les Mecquois qui l'ont chassé de sa première patrie. À l'exception de quelques défaites, Mahomet gagne la guerre de l'unification des Arabes sous la bannière de l'islam. La nouvelle religion a maintenant son système, elle peut fonctionner malgré l'échec de la tentative d'alliance avec le judaïsme. Sur ordre divin, la prière ne se fait plus vers Jérusalem : désormais la nouvelle direction sacrée (ou quibla) est la Mecque.

http://www.megaupload.com/?d=DFCC066G

Épisode 4 : Le pouvoir et La Mecque

Mahomet proclame sa religion hors de la péninsule arabique et conquiert la ville sainte qui lui était interdite d'accès, La Mecque. Médine est désormais la capitale d'un immense pays où la majorité se reconnaît dans l'islam. Le dernier objectif de Mahomet est de consolider cette unité en marquant son pouvoir face aux deux grandes puissances qui se partagent alors le monde, Byzance et la Perse sassanide. Il engage alors à Mo'ta, au centre de la Jordanie actuelle, sa première bataille hors des limites de la péninsule arabique. C'est la première confrontation avec une puissance mondiale, prélude aux futures conquêtes que ses compagnons étendront jusqu'à l'Empire. En 630, une année avant sa mort, il engage avec succès sa bataille la plus importante pour conquérir la ville sainte, La Mecque, siège de la demeure de Dieu ou Kaaba, sanctuaire construit par Abraham selon le Coran...

http://www.megaupload.com/?d=VIGX2T79

Épisode 5 : Le Coran

À 63 ans, Mahomet, épuisé et malade, fait un discours d'adieu dans l'aire sacrée autour de la Kaaba. Il souligne que sa disparition ne laissera rien d'autre à ceux qui ont cru en lui que ce message céleste : le Coran, achève par une dernière révélation. C'est ce message qui est le thème principal de ce cinquième épisode. Cet unique legs de Mahomet a d'abord été conservé pour l'essentiel dans les mémoires des compagnons ou sur des supports de fortune, telles des omoplates de chameaux, qui ne constituent pas un livre au sens habituel du terme. Il faut attendre un quart de siècle, après sa mort, pour que son troisième successeur, le calife Othman, recense les paroles écrites, les rassemble et les classe en un unique document. Une telle réalisation n'allait pas sans poser des problèmes que le pouvoir a résolu dans une logique politique : le prophète n'était plus la pour donner des recommandations célestes.


http://www.megaupload.com/?d=UQDN8JEE

Des bijoux pour les esprits :bijou:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 14 Juil 2009 12:33

Pluie de documentaires chaud en votre direction :heenok37:

MS13 - Le Gang qui terrorise l'Amérique


Mala Salvatrucha ou MS 13, sont les deux noms du gang le plus violent et le plus organisé des Etats-Unis. Né dans les ghettos de Los Angeles, il est présent dans 33 Etats américains et gagne chaque année de nouvelles contrées. Le gang est composé de jeunes d'origine hispanique. La plupart sont des fils d'immigrés salvadoriens qui ont fui la guerre civile et ont ensuite rejoint des bandes pour échapper à la misère, au racisme et au chômage. Leurs activités vont du trafic de drogue à la vente d'armes, du racket au grand banditisme. Au MS 13, on tue dès l'âge de 9 ans et l'espérance de vie ne dépasse guère les 20 ans. C'est également un gang qui connaît une progression foudroyante : mille membres en 1990, 50 000 aujourd'hui.


Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.megaupload.com/?d=B1WPWBM3
http://www.megaupload.com/?d=EG8X8AJ5
http://www.megaupload.com/?d=CC41GFJ7
http://www.megaupload.com/?d=IDA6FJPX
http://www.megaupload.com/?d=D8I796V3
http://www.megaupload.com/?d=6ZP8JZU6
http://www.megaupload.com/?d=5INEZXHR
http://www.megaupload.com/?d=0NLSN6MZ

C'qui s'fait d'chaud :heenok1: Mes voyous mes cailleras mes pelos :heenok30:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 14 Juil 2009 12:49

Ettttttttttt on arrêêêêêêêêêêêête paaaaaaaaaaaaaas

enquête sur la nouvelle guerre des Stups



Image

Cannabis à 11 ans, cocaïne à 13 : de nombreux adolescents sont des multiconsommateurs qui n'hésitent pas à tester de nouvelles drogues et à faire de dangereux mélanges. La démocratisation des drogues dures, le retour de l'ecstasy et le rajeunissement des consommateurs sont les constats inquiétants relevés par différents experts : psychiatres, toxicologues, avocats et policiers n'en finissent plus de constater les abus de certains adolescents. Et à New York, les agents spéciaux de la DEA tirent le signal d'alarme : la méthamphétamine, une nouvelle drogue extrêmement délétère, s'apprête à gagner l'Europe. Pendant plus d'un an, une équipe a enquêté sur cette réalité dérangeante, menant des entretiens avec de très jeunes consommateurs, filmant des opérations de police de grande envergure et se rendant dans les pays producteurs

http://www.megaupload.com/?d=KF35TVQE

:hydro: :hydro: :hydro:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar tulilupe » Mar 14 Juil 2009 12:58

Esjiqiou fournit la came :coke:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 14 Juil 2009 13:08

La façon qu'il... :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron