Les films qu'on est concernés

Morceaupar Original Gangster » Mar 3 Juin 2008 16:03

L'ange Noar a écrit:Complétement sauté ce pays, inquiète toi pas que les chinois étaient à 200 ans du mode de vie du Roi, mais en dix ans les choses se sont passées, l'oseille se fait d'un usage courant, tout les dirigeants de c'monde de merde sont sur le pénis d'Hu jintao.
Image
Image
Image

Putain de merde, c'est le jeu des sept différences mon jeune ? :heenok11:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 3 Juin 2008 16:18

Ca émince dans le cinéma-jeu de Hong-Kong, ça émince à fond !!

Image Image
Image
Image

Le cinéma de mauvais goût à son meilleur t'entends?:heenok67:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mar 3 Juin 2008 16:19, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Rugerabloc » Mar 3 Juin 2008 16:41

Anthonin Wong, le genre de nègre complètement allumé :triodujour:
A voir aussi, L'Histoire Non Racontée...le genre de film pire que nazi avec un Anthonin...cannibale, tu vois? Le monde du cinéma n'en revient pas :heenok:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Vrai négro » Dim 6 Juil 2008 14:48

Han ! Un fil pour tous ceux qui vont dans des salles obscures de luxe, regardez des films coutant de 4 à 9 chiffres, allez mes nègres, venez discuter cinéma :queensbridge:

Un conseil mes nègres, allez voir U2Toi Aussi 3D, le style de merde qui te donne des frissons quand ces milliers de sud américains entonnent "avec ou sans toi"

Sinon j'attends impatiemment Terminator Salvation : The Future begins "Salut du Terminateur : début du futur" et "Le Chevalier noir", tous 2 avec Christian Bale, ce Christian Bale :yasser:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Vrai négro » Dim 6 Juil 2008 14:48

Pire_k1_nazi a écrit:Pour ma part, abonnement UGC illimté, les salles obscures sont choses courantes pour moi. Alors tous ces films dans les 4 à 9 chiffres, inquiète toi pas que j'les visionne à chaque jour ! Mais il faut savoir trier certains films alors bon, Toi Aussi 3D n'est pas un genre de merde que je me délecte continuellement, ça m'donne mal à la tête...
"Des poupées et des anges" est le dernier film que j'ai vu, film avec des arabes fous comme Samy Naceri, ce Samy qui n'hésite pas une seconde à régulariser ses gosses et sa femme dans le film à coup de ceinturon et de poings. Film avec de charmantes arabes à qui je mets leur dose chaque jour ! :heenok34:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Lucien le chanceux » Lun 7 Juil 2008 13:45

Je m'sens concerné quand je vois des films comme la tri-lo-gie Pusher quoi. :)
Image

La trilogie qui arrive direct de Danemark, ce pays où les nègres sont blonds. Films qui suivent des petits dealers, des perdants quoi, rien avoir avec le roi et sa convention :ugoweed: .
Ca flingue, ça deale, ça transige à coup de ruger, les acteurs méritent la statuette diamentée; bref des films qu'il faut mètre sous putain d'clefs! :calicot-licot:

Cours goûter cette saveur.

[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111044.html[/url]
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar CYD... » Lun 7 Juil 2008 13:47

c'est quoi ces films de TGA :heenok7:
CYD...
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 7 Juil 2008 15:02

Image

Image

COURS CONSOMMER.


:calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 7 Juil 2008 15:02, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Lucien le chanceux » Lun 7 Juil 2008 15:24

Des films de TGA?
Des films qui font du changement d'air, du G&G certifié sans balafre et rital.
Ca transige vrai de vrai, pire que la fiction, mieux qu'un documentaire.
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 7 Juil 2008 15:34

CYD est à 10ans sur ce coup là... Mais le temps fera les choses...:triodujour:

Pusher est une trilogie de haute gamme que tout vrai cinéphile devrait consommer. :kioubi:
C'est vraiment du très lourd, je vous mets la [url=http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=464]chronique[/url] de mad movies films fous pour vous tenter... :bracellet:

Les putes distributeurs l'avaient juste mis à UGC les Halles en été... :pl2b:

GGGGGG'SSS UPPPP !!
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 7 Juil 2008 15:36, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar lidao9 » Lun 7 Juil 2008 19:42

Le style de merde que j'suis pas prêt.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1793
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Où règne le crime

Morceaupar Centre Troll » Lun 7 Juil 2008 19:47

Jme sens concerné par La Cité de Dieu, la façon dont Fusée euh... bon, je sais que tu me comprends.
Centre Troll
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 7 Juil 2008 19:53

Image

La vraie merde
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1399
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 7 Juil 2008 23:57

Image

Image

Putain y'a de ces gifs ciné sur jumelle !!! woouuhhhhoouuuu :flane:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 7 Juil 2008 23:59, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar lidao9 » Mar 8 Juil 2008 10:22

maladiemangeusedechair a écrit:Image

Requiem For A Dream :coke:

Image Image
Dernier trafiquage par lidao9 le Mar 8 Juil 2008 10:23, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1793
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Où règne le crime

Morceaupar Lucien le chanceux » Mar 8 Juil 2008 10:50

Daren, ce Daren; êtes vous concerné par "Pi", son premier film? La folie mathématique avec le plus haut taux de crime au monde, grosse saveur!
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar le Boucher » Mar 8 Juil 2008 11:27

Pi j'ai du le voir en deux fois pour pas m'endormir :(

Trop de coupe dans le produit. J'comprends pas ce que tu me montres j'm'intéresse pas à ton film :passion:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 18 Juil 2008 01:44

Le film des groupes organisés dans la rue avec le discours de Cyrus, en 1979 j'crois.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

Au fur et à mesure, comme dans un jeux video, les groupes passent des niveaux, le métro, les escaliers, la petite maison avec les femmes. Le banc public...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

La vieille musique qui s'en inspire:

[mp3]http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1192137872/02-Aktivist-On_est_d_accord-dtc.mp3[/mp3]

Et dans ma collection, que je partage:

[mp3]http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1192137872/csaltruk.mp3[/mp3]

C'est pire que Zoulou.

ImageImage
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Ven 18 Juil 2008 01:58, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar L'ange Noar » Dim 20 Juil 2008 21:08

Bon, présentement, je viens de finir d'être concerné par Orange mécanique, ce film de le Kubrick.

Imagine toi que c'est la 4 ème fois que je le vois, et c'est toujours gros gros business. Usiné pire que nazi sur du bontempi. (Tu t'souviens d'ce passage ?)

Et cette bordel de putain de musique de merde, OUH OUH ! :flane:

REP stanley. :yasser:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Dim 20 Juil 2008 21:25

Moi ca serait plutot L'histoire X d'Amérique
le genr de film oû ce fellé de Derek Vinyard butait :heenok0: 2 ou 3 putes negres qui essayaient de lui régulariser sa caisse , tu t'rappelles de cette partie Derek ?! Le genre de film ou il ramasse la savonnette , le genre de film ou son fere se fait buter par une pute negre alors qu'ils s'étaient tous les " reconvertis " , pire que nazi cette histoire X d'Amérique , Grosse saveur quoi ..
Image
Dernier trafiquage par m. tyson agé de 21 ans le Dim 20 Juil 2008 21:37, trafiqué 1 fois.
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron