Les films qu'on est concernés

Morceaupar CYD... » Ven 28 Mar 2008 17:49

Le sujet cinéma :)

Bon euh j'suis concerné par Rambo 1, New Jack cité ET le Balafré, 1983 je crois, lorsque le camarade de Tony Montana, se fesait découper avec cette chainsaw, han, tu t'rrrapppel de ce passage là ? :han2:

Image
Dernier trafiquage par CYD... le Ven 28 Mar 2008 17:49, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 28 Mar 2008 17:53

Le dernier film vrai gangster que j'ai trouvé bon

Image

J'ai pris quelques notes des fois que la mafia moldave me mette la patte dessus.:poutine2:


La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Ven 28 Mar 2008 17:58

Tu oublies de film dosé...Gangster Américain, ou Denzel mon négro régularise de la bonne façon tous les blancs fruités de la mafia italienne de Nouvelle York en transigeant des tonnes d'Heroïne depuis le Vietnam, en sous-marin :sousmarin:
Comme quand...Il allait voir le combat de Mohammed Ali âgé de 21 ans, et qu'il était mieux placé que les patrons de la mafia italienne han? Tu t'rappelles de cette partie? :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 28 Mar 2008 18:14

Un film qui goûte bon: Old Boy.La BO est pétée.Souvent c't'une fusion des quatre saisons de Vivaldi,et de ces musiciens coréens qui fusionnent tout c'merdier!! Ca,ça fait chier Kim Jong-Il! Ce Jong-Il!:k7:




Lorsqu'il mange ces poulpes vivants...tu t'rappelles de c'passage,han!?:han:




Tous ces coréens fous n'attendaient que cela:

Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 28 Mar 2008 18:49

xxantoinexx a écrit:Comme quand...Il allait voir le combat de Mohammed Ali âgé de 21 ans, et qu'il était mieux placé que les patrons de la mafia italienne han? Tu t'rappelles de cette partie? :han:

Il leur a montré ce que c'est les gangsters noirs à fourrure blanche.:han2:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Ven 28 Mar 2008 18:50, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar lidao9 » Ven 28 Mar 2008 22:37

SommedeRie_Man a écrit:Un film qui goûte bon: Old Boy.La BO est pétée.Souvent c't'une fusion des quatre saisons de Vivaldi,et de ces musiciens coréens qui fusionnent tout c'merdier!! Ca,ça fait chier Kim Jong-Il! Ce Jong-Il!:k7:




Lorsqu'il mange ces poulpes vivants...tu t'rappelles de c'passage,han!?:han:




Tous ces coréens fous n'attendaient que cela:

[url]http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/04_02/HammerSplitES_468x732.jpg[/url]

J'me rappelle, Inquiètes-toi pas que j'me rapelle. C'est sauté! C'est sauté putain d'merde mais ça baigne!

Le style de films que les putes nègres comme Cognac sont pas près.

Allez crachez ce feu.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Centre Troll » Lun 31 Mar 2008 08:45

Jme sens concerné par une banderolle du Paris SG t'entends.

Quand tu mélanges des banderoles, deux feux de Bengale, des consaguins et des chomeurs, inquiète toi pas que ça... ça fait chier les chtis !

Grosse saveur cette banderolle qui a régularisé le passage de Lens à Saint Denis.
Centre Troll
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 09:14

Centre Troll a écrit:Quand tu mélanges des banderoles, deux feux de Bengale, des consaguins et des chomeurs, inquiète toi pas que ça... ça fait chier les chtis !

Et des pédophiles :aloy:

Calotte sur la bouche de ces parisiens.:pan:

On va leur apprendre avec quel genre de jouets bon...qu'on s'amuse.




L'accordéon a fait les choses.:gg: :yasser2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 31 Mar 2008 17:53

:han:J'sais pas vous mais bon j'me sent concerné par des films comme.... ....Rambo 1!!
HAN!!
Image
Mes gaillards, mes criminels, regarde avec quels jouets, bon qu'il s'amuse quoi!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Original Gangster » Lun 31 Mar 2008 18:04

Vieux Garçon, grosse grosse saveur. Le style vess-timentaire et tout :gg:
Le style de merde que le jury de Cannes n'était pas prêt t'entends ? :heenok7:
Seulement ce putain de prix du jury performé par cette pute nègre de Tarantino :tga:

Sinon moi euh... j'suis concerné, j'suis concerné par des films comme Le Parrain 1 & 2 et plus récemment par euh... La nuit nous appartient, lorsque Robert Duvall, ce p'tain d'Irlandais fou, directement débarqué des projets du Parrain (Little Italy, han ça s'passe?), bordéliquement allumé se fait assassiné en bas du pont, tu t'souviens de cette partie ? :han:

Bon euh et sinon plein de films de gangster à mettre sur ton disque dur : Les Affranchis, Les Impitoyables, L'Impasse et toute sorte de merde et bon euh... Le Grand Pardon avec ces Israëliens aux yeux bleus
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 31 Mar 2008 18:25

Bon puis si tu veux des histoires de biiiiscuits, de sud-américains, de p'tits pédés qui essayent de les inculper....
... regarde TRAFFIC!!!! Image GROOSSSE GROSSE saveuuuur! Chez moi, ce putain d'film tourne en boucle et j'capote tellement que sa saveuur est... mais c'est dangereux!!!! :lak7: HAN!! Et cette petite, qui rien que pour faire voyou va chercher sa dooooooose chez ce negre américain!... Le pavot! L'héroïne puuuuure!!! Comme propagande américaine, t'entends?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 18:36

J'suis concerné par Las Vegas Parano...Tu t'souviens quand ils paranoyent dans cette chambre d'hôtel,han? :han: Et quand cette pute nègre d'auto-stoppeur a la frousse de descendre de la voiture tellement ces négros sont désaxés!? :heenok13:

Grosse stature dans ces films de cockés. :gg:

Image

:ugoboss2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Lun 31 Mar 2008 18:48

Putain d'merde arrêtez de gâcheur réveler où j'vous balance en bas du pont :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 31 Mar 2008 23:13

xxantoinexx a écrit:Putain d'merde arrêtez de gâcheur réveler où j'vous balance en bas du pont badweed21

:)
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 26 Avr 2008 22:16

C'est l'délire
Image
:p
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Original Gangster » Lun 5 Mai 2008 19:12

Putain de merde, la cassette! La cassette de l'heure! T'entends bande de putes nègres?? :lak7:


Même ce Quentin Tarantino performe dans ce film, demain je me procure cette dose :heenok49:
Takeshi Miike, y'a pas de problèmes, l'explosion de têtes de citrons devient chose courante
Image
Dernier trafiquage par Original Gangster le Sam 31 Mai 2008 13:03, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 30 Mai 2008 23:48

Original Gangster a écrit:Même ce Quentin Tarantino performe dans ce film, demain je me procure cette dose :heenok49:
Takeshi Miike, y'a pas de problèmes]

Du quel tu parles mon gaillard?

Moi j'suis concerné par
Image
Image

Tu t'souviens quand Milo va chercher Radovan dans son grec pour le remettre au boulot? Han...:fpsbiens:
On transige pas avec ces proxénètes de mineurs, le broyeur à pleine capacité...:pew:

Image

Ichi, l'histoire d'un japonnais insécurisé qui performe sous hypnose des massacres de yakuzas désaxés..J'sais qu'tu m'sens..

Bon, dans un genre plus musical, j'conseille ce film aux négros qui l'ont pas vu...
Le bassiste d'einsturzende neuebautennouveau bâtiment en train de s'effondrer qui gambade en Turquie à
la rencontre des saveurs musicales locales, tu vois l'style??? Cours l'acheter...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

Rap Musique est présente en Turquie, grosse saveur....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

version studio de ce rap scaté sauté-> [url]http://fr.youtube.com/watch?v=EqQpVOrwxJU&feature=related[/url]
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 30 Mai 2008 23:53, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Rugerabloc » Sam 31 Mai 2008 00:00

Takashi Miike, CE nègre jaune à la filmographie de nazi :provisoire:
Le genre de nègre dont les mathématiques lui permettent de performer 3 ou 4 films par année, supposément il carbure au biscuit bolivien
Grosse saveur, "la trilogie de la triade noire" en DDV avec introduction de Dionnet, "Vivant Ou Mort", la trilogie de gangster avec une scène d'introduction à la mise en marché monstre, "Les prisonniers du paradis", "Cimetière de l'honneur"...tellement de saveurs qu'il n'y a plus de place sur la K7 :k7:
[url]http://www.imdb.com/name/nm0586281/[/url] presque 80 films performés en 15 ans, crois tu que ça s'peut?
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Sam 31 Mai 2008 00:36

rugerabloc a écrit:Takashi Miike, CE nègre jaune à la filmographie de nazi :provisoire:
Le genre de nègre dont les mathématiques lui permettent de performer 3 ou 4 films par année, supposément il carbure au biscuit bolivien
Grosse saveur, "la trilogie de la triade noire" en DDV avec introduction de Dionnet, "Vivant Ou Mort", la trilogie de gangster avec une scène d'introduction à la mise en marché monstre, "Les prisonniers du paradis", "Cimetière de l'honneur"...tellement de saveurs qu'il n'y a plus de place sur la K7 :k7:
[url]http://www.imdb.com/name/nm0586281/[/url] presque 80 films performés en 15 ans, crois tu que ça s'peut?

Image

C'est sorti cette merde de film de l'ouest avec tarantino ? :heenok_flingue:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Sam 31 Mai 2008 00:36, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Rugerabloc » Sam 31 Mai 2008 00:43

maladiemangeusedechair a écrit:
rugerabloc a écrit:Takashi Miike, CE nègre jaune à la filmographie de nazi :provisoire:
Le genre de nègre dont les mathématiques lui permettent de performer 3 ou 4 films par année, supposément il carbure au biscuit bolivien
Grosse saveur, "la trilogie de la triade noire" en DDV avec introduction de Dionnet, "Vivant Ou Mort", la trilogie de gangster avec une scène d'introduction à la mise en marché monstre, "Les prisonniers du paradis", "Cimetière de l'honneur"...tellement de saveurs qu'il n'y a plus de place sur la K7 :k7:
[url]http://www.imdb.com/name/nm0586281/[/url] presque 80 films performés en 15 ans, crois tu que ça s'peut?

[url]http://www.celluloiddreams.co.uk/images/takashimiike.jpg[/url]

C'est sorti cette merde de film de l'ouest avec tarantino ? :heenok_flingue:

Cette merde est disponible en DDV japonais ou sous-titrés par des fanatiques sur Torrent de Partie. La sortie cinéma est supposément prévu mais ces putes nègres de la grande distribution n'ont pas delatté quand.
Mais il faut gérer le risque, car les jeunes fanatiques fans de CE cinéma asiatique n'ont pas gôuté cette saveur, l'anglais performé par ces jeunes entrepreneurs japonais étant digne des :tga:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Suivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron