Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 20 Avr 2016 23:28

Mieux Appeler Saul ...

Si tu prends la première lettre de tous les titres d'épisodes de la Saison 2, ça fait "Fring’s Back" :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 21 Avr 2016 11:12

:ohohputain: :pyramidekevlar: :doigtoeil:

Gros haut à Cité Etoiles qui saisi les messages maçonniques ... :luciferique:
Et pour la première saison, y'avait un sens caché ? :auloin:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar BiscuitBio » Sam 23 Avr 2016 18:17

J'vois qu'y en a qui savent les vraies choses :jesus:
Avatar de l’affilié
BiscuitBio
Client du Commensal
 
Morceaux: 62
Client satisfait depuis: Jeu 24 Mar 2016 15:47

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 10 Juin 2016 14:07

Des négros qui s'injectent Gomorra ? La qualité italienne :cesilvio: dans ce série-jeu dominé par les capitaliss ...

Et dans la p'tzite Patrizia :jesus:

Image

J'suis t'en amour putzènne. :heenok13:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 10 Juin 2016 21:04

J'suis fèn de ces petzites séries comiques lô, Le Bureau, Parcs & Loisirs, et en ce moment je pompe Brooklyn Neuf-Neuf, pour couper les séries plus longues t'entends ? Image
C'est chaud Calme ton enthousiasme, parce que Brooklyn Neuf-Neuf j'vais vite avoir fini alors euh je cherche toujours des trucs pour rire. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 13 Juin 2016 01:34

J'commencerai mon addiction d'ici quelques jours alors mon DiDiCi :heenok15:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 13 Juin 2016 23:44

Le Précheur, cette merde semble esstremement sautée, ça me fais penser à Fargo saison 1 dans un style plus fantastique :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 14 Juin 2016 00:15

:hahaha: :matete:
J'ai vu la bande-annonce du truc et lu le synopsis, et ça m'a l'air tellement sauté que je suis pas sûr d'être prêt pour ça. :flane:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 20 Juin 2016 01:24

Putzain Gomorra, le clan des putes pour sûr ! :matete:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 16 Juil 2016 23:04

J'ai commencé Nuances de bleu. :hmmmwon:
Ca a l'air assez chaud, j'vous confirmerai (ou infirmerai :hmmmwon: ) celô une fois que que je serai arrivé à bout de la première saison. :doigtoeil: :cettephrase:
Y'a euh Ray Liotta dedans.


Mais rien à voir avec le truc SM. :hmmmwon: Même si ça aurait été pas mal vu qu'il y a J-Lo en MBAB fatale. :hmmmwon:

Image

Seulement avec son prof de boxe qu'elle ImageImage , à même le ring, en sueur, avec les gants ... :pyramidekevlar:

Image pour un minimum. :valium: Inquiète-toi pas qu'avec l'odeur la scène est moins sexy. :)
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 20 Juil 2016 23:43

Choses de l'étrange Image

La façon que j'avais lu le synopsis et ça m'avais l'air pédé et que j'ai faillé pas gouter au morceau :putain:

Rien que le putain de générique, l'ambiance, cette merde est usiné avec précision Américaine :paresseux2:


www.youtube.com Video from : www.youtube.com

Benz' watchin' the whole season ! :flane:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 21 Juil 2016 00:31

Jr groin a écrit:Choses de l'étrange Image

La façon que j'avais lu le synopsis et ça m'avais l'air pédé et que j'ai faillé pas gouter au morceau :putain:

Rien que le putain de générique, l'ambiance, cette merde est usiné avec précision Américaine :paresseux2:


www.youtube.com Video from : www.youtube.com

Benz' watchin' the whole season ! :flane:


Si ils font une pleine saison, je mate. Image :fruitfermenté:

dinde de choix a écrit:J'ai téma M. Robot lô la première saison et les 2 nouveaux épisodes sortis du four, c'est extrêmement chaud mais j'peux comprendre qu'on puisse lâcher en cours :infratunes:


Laisse savoir que toi aussi t'es fait de cette musique :etdanslesberlines:


Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Rambo Un » Ven 5 Aoû 2016 05:35

Image

Moi jsuis concerné par la série voyou CerveauMort :hum: ou BrainDead si tu veux :hum: c'est écrit sur l'affiche donc je m'en fiche j'utilise même un anglicisme :meuh:

Le genre de série que je qualifierai de Comédie Politico-Horrifique de Science Fiction :tupige:

ssssiii :israelien: nopssiiss :mongole: : Des petit z' insectes extra terrestreuh ont t'envahi la terre et se nourrisse de notre cerveau puis va dans la carte de son de notre cérébraleuh :jenepensepas: notre cerveau :jenepensepas: pour nous contrôler :humjvoispas: et pendant ce temps là à Ouachintone, c'est la course à la présidence, qui des Républicains ou des Démocrates vont gagner alors que leur portes parole sont completement sur le haut, retardé saoul sous l'effet de la lobotomie :biere: :humsaddam: qui va s'en sortir :oh: l'infestation sera t'elle tuer dans l'oeuf ou la fin du monde est proche :oh: les Démocrates auront-ils leur siège sans que leur têtes explosent :oh: Comment les Républicains se font t'ils manger le cerveau alors qu'il n'en ont pas :ptitoizo: :regardquitue: Autant de questions qui trouve ses réponses dans CerveauMort :etdanslesberlines:

mention spécial pour le fait d'être là seul série que je connaisse ou sque tu prends plaisir à regardé les 3 mn de résumé de l'épisode précédant sans vouloir faire avance rapide :triodujour: ya un rapper gaingsteuriste qui explique tout le résumé sur un air pop country :commentjvaisfairepourdesecendre?: résumé différent toujours le même air :hehehe: :p concept arrogant mongole de patron audiovisuel fou voyou avant- :humjvoispas: :bijou: :ouskiabeaucoupdcrime: gardiste
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 5 Aoû 2016 16:43

Rambo Un a écrit:ssssiii :israelien: nopssiiss :mongole: : Des petit z' insectes extra terrestreuh ont t'envahi la terre et se nourrisse de notre cerveau puis va dans la carte de son de notre cérébraleuh :jenepensepas: notre cerveau :jenepensepas: pour nous contrôler :humjvoispas: et pendant ce temps là à Ouachintone, c'est la course à la présidence, qui des Républicains ou des Démocrates vont gagner alors que leur portes parole sont completement sur le haut, retardé saoul sous l'effet de la lobotomie :biere: :humsaddam: qui va s'en sortir :oh: l'infestation sera t'elle tuer dans l'oeuf ou la fin du monde est proche :oh: les Démocrates auront-ils leur siège sans que leur têtes explosent :oh: Comment les Républicains se font t'ils manger le cerveau alors qu'il n'en ont pas :ptitoizo: :regardquitue: Autant de questions qui trouve ses réponses dans CerveauMort :etdanslesberlines:


C'est inspiré d'une histoire vraie ? :)
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar LeMachinLourd » Mar 9 Aoû 2016 20:52

Huumm, Cerveau Mort han ? :hum: Rambo Un, je te sens mon cousin, vrais reconnaissent vrai :hum:

la mise en marché de cette série est putain d'monstre t'entend ? :heenok67:

A tout mes voyous, mes lascars, mes pelos jetez y donc un oeil la bactérie va rapidement vous gruger :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 10 Aoû 2016 03:55

J'ai découvert Bosch, ce putain d'inspecteur Harry Bosch, comme en dedans les romans :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon je suis fanatique des bouquins donc un peu déçu que l'truc soit pas encore plu monstre mais cette merde reste chaude :musiquecapitalistehan:



Approuvé par le petit Martin : Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Amero » Mer 10 Aoû 2016 16:52

Jr groin a écrit:J'ai découvert Bosch, ce putain d'inspecteur Harry Bosch, comme en dedans les romans :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon je suis fanatique des bouquins donc un peu déçu que l'truc soit pas encore plu monstre mais cette merde reste chaude :musiquecapitalistehan:



Approuvé par le petit Martin : Image



JUNIER !! Image




J'ai t'acheté le coffret Bleu-rail de Briser Mal y'a presqu'un an, j'connaisse la série par coeur mais j'aille même pas ouvert :facepalm:
Faut m'aider t'avec la procrastination de la procrastination à la merde :facepalm:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Aoû 2016 21:44

LeMachinLourd a écrit:Huumm, Cerveau Mort han ? :hum: Rambo Un, je te sens mon cousin, vrais reconnaissent vrai :hum:

la mise en marché de cette série est putain d'monstre t'entend ? :heenok67:

A tout mes voyous, mes lascars, mes pelos jetez y donc un oeil la bactérie va rapidement vous gruger :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:


ImageImage

Textile SPLIF a écrit:
Rambo Un a écrit:ssssiii :israelien: nopssiiss :mongole: : Des petit z' insectes extra terrestreuh ont t'envahi la terre et se nourrisse de notre cerveau puis va dans la carte de son de notre cérébraleuh :jenepensepas: notre cerveau :jenepensepas: pour nous contrôler :humjvoispas: et pendant ce temps là à Ouachintone, c'est la course à la présidence, qui des Républicains ou des Démocrates vont gagner alors que leur portes parole sont completement sur le haut, retardé saoul sous l'effet de la lobotomie :biere: :humsaddam: qui va s'en sortir :oh: l'infestation sera t'elle tuer dans l'oeuf ou la fin du monde est proche :oh: les Démocrates auront-ils leur siège sans que leur têtes explosent :oh: Comment les Républicains se font t'ils manger le cerveau alors qu'il n'en ont pas :ptitoizo: :regardquitue: Autant de questions qui trouve ses réponses dans CerveauMort :etdanslesberlines:


C'est inspiré d'une histoire vraie ? :)

Que Dieu nous viennent t'en aide mais je crois que oui :humsaddam: :heenok11:
Après le démon Georges Bush :delarue: et Obama le clone reptilien :mongole: l'arrivée de Donald Canard, ce Trump à moumoutte à la course au pouvoir annonce le retour de sa majesté Cthullhu qui s'en vient de son royaume immergé de dedans la mer à chaque jours :regardquitue: la fin du monde à déjà commencé :pyramidekevlar: :doigtoeil: rappelez vous de ces termes car j'avais déjà prédit pour Georges BUSH :humjvoispas:
ImageImageImage
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 13 Aoû 2016 22:02

C'est szûr putain :israelien:

La fin des temps, Peter Quinn lui même le dit. Tout est dans le putain d'livre. Image
La façon que la moitié de ces américains veulent mettre un enfant capricieux au pouvoir ... :chierchirac: :putain:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Mais oui, c'est ce série-jeu mes voyous!

Morceaupar Rambo Un » Dim 14 Aoû 2016 23:22

Quel nègre que tu connais autre que Donald Canard ce Trump, est capable d'annoncer en conférence de presse qu'il fera construire une muraille de Chine à la frontière du Mexique, pour interdir l'accès aux métèques, en la faisant financer par les Mexicains eux même :ohohputain: Ou d'annoncer qu'il veut interdire l'accès a a ammééricain à tout les musulmans de la Terre :hehehe: et à la fin du discours, il est le super mec il se fait t'applaudir, jamais la ligue antiracisme lui foutte la patte dessus :humsaddam:

Alors l'Etat Islamique fout la merde partout, nos jeunes partent s’enrôler et s'exploser pour la cause, attentat par ci, attentat par là, dans chaque pays gros con aux commandes numero 1, gros con aux commandes numero 2, des gens qui poignardent dans le metro, tirent t'à la kalash..des morts et des histoires atroces en faits divers sont fourni à l'achat de ton journal, chaque jours :maptiterachida: et pendant s'temps là la masse de moutons se laissent noyer par la désinformation et bats les couilles de la dégradation mondial préférant baiser et jouer à Pokémon-Aller, futur instruments des pédophiles qui peuvent tracer ton jeune fils sur gps et cacher un Picachou dans leur cave pour qu'il y rentre de son plein gré :oh: La Fin Du Monde j'tai dis :humsaddam: :etdanslesberlines:

Menfin bon, bien que la politique c'est devenu du cinéma de science fiction et la vie une série d'horreur j'arrête mon hors sujet :putenegre3: ...en espérant avoir encore au moins 30 saisons devant moi avant le générique de fin quand la Terre aura sautée :regardquitue: :regardquitue: :regardquitue:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron