Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Monty » Mer 3 Fév 2010 13:18

La façon que je suis fais de son style à Michael Vendetta :matete: sa façon d'haïr sur tout le monde :matete: "has been" mais il a pas tord :matete: Kelly la Miss Paris qui pris Dieu :jesus: pour qu'on oublie ses photos :matete: mais Vendetta se fait un plaisir de lui rappeler :matete: :hahaedden: et Greg qui casse cette même Kelly en même temps que Vendetta et qui retourne sa veste. :matete:
Ils ont tous la frousse de ce Vendetta :hahaedden: mais les scénaristes sont là pour le divertissement :)
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 3 Fév 2010 13:24

Concept arrogant
Ce mickael est parti de rien, pour arriver un peu nul part mais en faisant parler de lui, ce qu'il veut c'est gagner de la zeille sans rien faire, moi j'respecte ce stzyle :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 3 Fév 2010 14:28

J'suis pas t'homosexuel, mais y'a de l'amour pour Mickael Vendetta qui régularise tous ces p'tits pds !!! :pew:

Concept Arrogant, il a tout compris ! :han:

La manière que les autres ne comprennent pas qu'il s'agit d'un jeu, d'un acteur qui se moque de tous ces pseudo-célébrités arrogantes et sans saveur !

J'adore son style, j'adore son style, comme il dit, l'émission n'a pas d'intérêt sans lui.

Greg le millionnaire, plus homosexuel que jamais, il pèse que dalle sur la balance ! :putenegre3:

Ces pseudo-célébrités se reconnaissent à fond dans Mickael qui est un reflet de leur carrière de merde, il est le genre de miroir qu'il ne supporte point, le seul à dire ce qu'il pense ! :sousmalangue:

Continue, négro, pousse-les au suicide, ils n'oseront pas mettre la main sur toi, peur que leur carrière soit enterré à tout jamais !

Salutations à Franky Vincent. :yasser2:

Je regarde jamais ces merdes de programme, mais cette fois-ci avec ce personnage égo-centrique, j'trouve que le divertissement est vraiment assuré, et je trouve que ce mec dit pas mal de vérité sur ces pds qui ne comprennent pas son humour ! :bush:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar On ligote ta maman » Sam 13 Fév 2010 12:30




Les ventes de stupéfiants ? :radio: C'est Greg Basso :hahaha:
La façon que les mantes sont sur le pénis et prennent sa défense en arrière-plan :D :D
Putain d'merde j'vais devenir accro à cette émission gay et homosexuelle :heenokk: car le taux de crime va augmenter cette semaine c'est sûr :flane: :flane:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 13 Fév 2010 13:41

Vente de stupéfiant Image à 22ans, la prison Image


La façon qu'il fais croire que c'est lui le plus blessé... mais t'inquiète pas que Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Monty » Sam 13 Fév 2010 13:51

Vendetta pire qu'une araignée qui piège des mouches ils sont tous dans son jeu :ohohputain: et il ne parlent que de lui :ohohputain: la pub qu'il voulait :ohohputain:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Poutine » Dim 14 Fév 2010 02:48

ImageImage
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar o_Optimistic » Mar 16 Fév 2010 01:03

Haut taux de clash (et de drogue) :maptiterachida:

Qu'est-ce y s'passe ? Y'as d'la poudre ? :triodujour:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Q-G » Mar 16 Fév 2010 01:58

bon après j'vois certains limite aller sur son pénis faut pas deconner :putenegre3:
il divertit mais de là à dire que il est fort etc :heenokk: ce mec pas besoin d'être psy pour voir qu'il a un complexe d'inferiorité énorme qu'il masque (comme souvent) par un de superiorité :triodujour:

pour faire simple c'est une merde et il le sait :triodujour:

le mec parle il a autant de charisme que segolene royal agé de 21 ans :heenokk: alors ok le divertissement mais ça reste une merde

si vous trouvez du bon dans un mec comme ça posez vous des questions sur votre personnalité :p
il est plus à plaindre sur son état psychique qu'autre chose :sourirekabile:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 16 Fév 2010 03:05

Je trouve qu'il à un petit air de Morgay lorsque il s'exprime :putenegre:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Poutine » Sam 20 Fév 2010 12:15

David Vendetta : il a perdu son procès contre Mickaël Vendetta !
C'est une info de Closer.fr. Le DJ David Vendetta qui avait assigné en justice les producteurs de Mickaël Vendetta pour "concurrence déloyale" et "parasitage" a perdu son procès.

Dans la Lettre de l'Audiovisuel, David Vendetta avait déclaré :" Ce type est un véritable imposteur, il se sert de moi pour faire sa promotion, sème la confusion dans l'esprit du public et ses frasques portent préjudice à mon image. Je demande 100.000 euros. Cette demande est minime par rapport au dommage subi. Pour information, je gagne très bien ma vie, j?ai vendu plus de 300.000 albums dans le monde et effectue plus de160 dates par an à travers le monde."

David Vendetta a rappelé que son nom avait été déposé en 2006, au moment de son premier succès commercial et a précisé n'avoir aucun lien avec le trublion de la Ferme Célébrités de TF1.

Mais le juge des référés du TGI de Paris vient de le débouter. Voici ses conclusions :

- Les demandes de la société Ave mix fondées sur la contrefaçon de la marque DAVID VENDETTA sont jugées irrecevables.

- Les demandes de David Paparusso fondées sur la contrefaçon de la marque DAVID VENDETTA sont rejetées.

-Les demandes de David Paparusso fondées sur l?atteinte à son pseudonyme David VENDETTA sont rejetées.

- Les demandes de David Paparusso et de la société Ave mix sont fondées sur la concurrence déloyale sont rejetées.

La juge des référée du TGI de Paris, a condamné David Paparusso et la société Ave mix à payer à chacun des défendeurs Mickael Vendetta et la société Trendy Prod, la somme de 3 000 ? sur le fondement de l?article 700 du Code de procédure civile.

On ne sait pas si David Vendetta fera appel.

David Lantin et Philippe de Jandin, les producteurs de Mickael Vendetta viennent de confier à Closer. fr : "Nous sommes très heureux du verdict qui a été prononcé ce soir. Toutes les demandes de David Paparusso, dit David Vendetta, ont été rejetées à l'unanimité. Depuis le début de ce procès, nous avions confiance en la justice et en nos très bons avocats. Mickael peut donc garder son nom et poursuivre son aventure en Afrique sans encombre. C'est l'essentiel ! Une chose est sûre, quand on va lui raconter tout cela à son retour en France, ça devrait le faire bien marrer !"

Article original + photos et bios

http://fr.news.yahoo.com/45/20100220/ten-david-vendetta-il-a-perdu-son-proces-a4307fe.html
Jm'appelle Mickael Vendetta et alors çà t'embête? Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 20 Fév 2010 12:39

Poutine a écrit:David Vendetta : il a perdu son procès contre Mickaël Vendetta !
C'est une info de Closer.fr. Le DJ David Vendetta qui avait assigné en justice les producteurs de Mickaël Vendetta pour "concurrence déloyale" et "parasitage" a perdu son procès.

Dans la Lettre de l'Audiovisuel, David Vendetta avait déclaré :" Ce type est un véritable imposteur, il se sert de moi pour faire sa promotion, sème la confusion dans l'esprit du public et ses frasques portent préjudice à mon image. Je demande 100.000 euros. Cette demande est minime par rapport au dommage subi. Pour information, je gagne très bien ma vie, j?ai vendu plus de 300.000 albums dans le monde et effectue plus de160 dates par an à travers le monde."

David Vendetta a rappelé que son nom avait été déposé en 2006, au moment de son premier succès commercial et a précisé n'avoir aucun lien avec le trublion de la Ferme Célébrités de TF1.

Mais le juge des référés du TGI de Paris vient de le débouter. Voici ses conclusions :

- Les demandes de la société Ave mix fondées sur la contrefaçon de la marque DAVID VENDETTA sont jugées irrecevables.

- Les demandes de David Paparusso fondées sur la contrefaçon de la marque DAVID VENDETTA sont rejetées.

-Les demandes de David Paparusso fondées sur l?atteinte à son pseudonyme David VENDETTA sont rejetées.

- Les demandes de David Paparusso et de la société Ave mix sont fondées sur la concurrence déloyale sont rejetées.

La juge des référée du TGI de Paris, a condamné David Paparusso et la société Ave mix à payer à chacun des défendeurs Mickael Vendetta et la société Trendy Prod, la somme de 3 000 ? sur le fondement de l?article 700 du Code de procédure civile.

On ne sait pas si David Vendetta fera appel.

David Lantin et Philippe de Jandin, les producteurs de Mickael Vendetta viennent de confier à Closer. fr : "Nous sommes très heureux du verdict qui a été prononcé ce soir. Toutes les demandes de David Paparusso, dit David Vendetta, ont été rejetées à l'unanimité. Depuis le début de ce procès, nous avions confiance en la justice et en nos très bons avocats. Mickael peut donc garder son nom et poursuivre son aventure en Afrique sans encombre. C'est l'essentiel ! Une chose est sûre, quand on va lui raconter tout cela à son retour en France, ça devrait le faire bien marrer !"

Article original + photos et bios

http://fr.news.yahoo.com/45/20100220/ten-david-vendetta-il-a-perdu-son-proces-a4307fe.html
Jm'appelle Mickael Vendetta et alors çà t'embête? Image

Le juge planqué dans les TGI :matete: Tu te demandes plus pourquoi il perd son procès. :p
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 20 Fév 2010 12:48

Image

Putain le giffard !!! :matete: :hahaha: :flane:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar tulilupe » Dim 21 Fév 2010 02:04

Vendettas d'merde de pédés Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar MJ23 » Mar 23 Fév 2010 09:16

accidenteurdebentley a écrit:Image

Putain le giffard !!! :matete: :hahaha: :flane:


Ce video en entier tu peux dire :matete: ! ! !
Ugo et sa yeumeuf... qui film sa bite cachée sous son jogging, completement sautée c'te video :flane:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 24 Fév 2010 09:37

MJ23 a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Image

Putain le giffard !!! :matete: :hahaha: :flane:


Ce video en entier tu peux dire :matete: ! ! !
Ugo et sa yeumeuf... qui film sa bite cachée sous son jogging, completement sautée c'te video :flane:

Ou est le video :jsaikvouzetestupefai: ? j'ai vu que le gif :jesus:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 24 Fév 2010 14:34

Je n'ai pas têtelivre si tu veux savoir pourquoi demandes à SJQ :bababaouai: personne pour la haut charger quelque part :jesus: ?
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 24 Fév 2010 16:08

SouthJamaica tu savais que ce gay était juif ? :)

SouthJamaicaQueens" : Rien a chier de ce sioniste :heenokk:



:D
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 24 Fév 2010 17:28

Ce midi à canal plus, il montrait ce vandetta entrain d'appeller au secours :jesus:

Mais le yeumec je respecte à fond. Il s'est acheté un costard, un abonnement dans un fitness club a fait 2 vidéos à la con et s'est pas dégonflé et il va entasser l'oseille maintenant. Tous les contrats de pubs et tout putain :mouais: le tout en utilisant des mots clés "bogossitude" j'respecte ce négrile :montre:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 24 Fév 2010 17:50




:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron