Qualité-Germaine a écrit:je vais te dire un trucje suis pas plus français voir moins qu'un rebeux ou un renoi de HLM qui se disent tous algeriens, tunisiens, marocains alors que parfois ils sont français depuis 3 generations
mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie
![]()
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thuneils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre
![]()
C'est dans les moeurs en france d'avoir peur de l'inconnu je pense
Je garde des attaches forte avec l'Italie mais je crache pas sans cesse sur la France en disant que c'est de la merde et tout
alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables.
Je fais pas une generalité de merde ou quoi mais y a quand même un gros problème
alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables
J'imagine qu'un italien
, un portugais, un russe
, un allemand etc à un faciès et est typé plus européen (blanc) qu'un nègre ou qu'un beurre?
Délit de faciès ça te parle?

Les seuls avec un "physique différent" qui selon moi ont réussis à s'intégrer ce sont les ptzi enfants des darons asiatiques
, car ils grandissent avec cette notion de communauté des parents, d'entraide et tout
Les darons si tu remarques ils sont souvent entre "eux" et ne s'expriment qu'en Français de Paris croix trois bâton
sans leur communauté asiatique et tout ces blancs sur le pénis des rouleau de printemps crois tu qu'ils seraient intégrés?
Alors qu'est ce que tu m'raconte

Bien sur que ce n'est pas QUE à cause du faciès mais ouvre ton putain de 3ème oeil
19XX - 2010 rien n'change
je suis pas plus français voir moins qu'un rebeux ou un renoi de HLM qui se disent tous algeriens, tunisiens, marocains alors que parfois ils sont français depuis 3 generations

.
enfin une certaine france où c'qu'y a un moment on peut pas renier ses origines culturels
ça laisse place à toute sorte de merdes
pour que seul les europeens s'y regroupent

car ils sont en plus grande proportion originairement des projets du ghetto que des babtous, donc en un sens,
des enfants battus jusqu'à 10ans sans aucune raison
... 

bon c'est pas parce que Zemmour généralise sur les nègres et les arabes qu'il faut faire la même chose avec les juifs quoi
Mon SJQ faut arrêter d'amalgamer juif et sioniste, c'est du même ressort que de confondre antisioniste et antisémite
salutation au Betar 
si tu flanes du coté du boulevard Voltaire, dans le 11e
et dans le Marais
c'est sur, Balkany il prendra pas ses 3 ans ferme en comparution immédiate 

salutations à tout mes Gapençais, à mes nègres de Tallard

s'qui s'passe bon c'est que l'ego de la putain d'France
et la France de aujourd'hui ou s'que les arabes et les noirs portent les mêmes habits, roulent les mêmes berlines que les maitres blancs
que la décolonisation a failli menacer
a l'époque les cités les usines les promesses d'un eldorado européen inquiète toi pas que ça devait être beau, un peu comme une Ford
sauf que un demi-siècle plus tard on a bien exploité mes africains, et en échange quoi
Un habitat laissé à l'abandon par l'état pendant plus de 30 ans
un accès à l'éducation complètement débousselé
alors bon moi je suis d'accord avec Zemmour, faut couper l'islam quand il dépasse la ligne en france 

sauf que le racisme à la française ne s'assume pas car racisme est un mot tabou en France, presque un gros mot
News