Alors que les blancs qui yeuparlent n'ont rien à voir avec les banlieues de merde
Surement que nous tous ici sommes mieux connectés qu'eux... Ils savent tellement pas de quoi ils parlent que c'est tellement facile pour des blancs comme Zemmour de les démonter
Alors que c'est en partie vrai, pas totalement mais dire que ça n'a rien à voir c'est se voiler la yeuface
La différence c'est que les yeublancs ont eu le choix de vivre dans ces banlieues, on leur a vendu le projet, mes grands parents m'ont confirmé l'info
Alors que les nègres aucunement, contrairement à la barbe à papa que raconte Cyd
Et bon... les reubeus de les banlieues ils ont rien demandé eux
C'est c'qui me fait le plus rire à chaque jour.
Ils en ont rien à foutre de qu'est-ce les gens yeupensent, ils bicravent et font cette oseille
Et y'en a même qui s'en sortent bien 

Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.

Franchement j'ai aucun respect pour ces politiques de merde. Zemmour président, Dieudonné premier ministre
les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
bon...
parce que oui vivre ensemble en cité mais dans 20ans c'est toujours la même merde en bien pire et tout le monde est t'au courant
en bien ou en mal il faudrait faire quelque chose 

, et Heenok qui va aux USA
, qui part crosser Michelle
, ministère(qui fume que) de l'intérieur

News