Zemmour on respect à fond, tu veux riens savoir, y a pas plus hip-hop que lui

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Putain je viens de m'apercevoir que c'est Zemmour qui avait co-écrit le film de Karl Zéro "Dans la peau de Jacques Chirac"![]()
Zemmour on respect à fond, tu veux riens savoir, y a pas plus hip-hop que lui

Alors que les blancs qui yeuparlent n'ont rien à voir avec les banlieues de merde
Surement que nous tous ici sommes mieux connectés qu'eux... Ils savent tellement pas de quoi ils parlent que c'est tellement facile pour des blancs comme Zemmour de les démonter
La différence c'est que les yeublancs ont eu le choix de vivre dans ces banlieues, on leur a vendu le projet, mes grands parents m'ont confirmé l'info
Alors que les nègres aucunement, contrairement à la barbe à papa que raconte Cyd
C'est c'qui me fait le plus rire à chaque jour.
Ils en ont rien à foutre de qu'est-ce les gens yeupensent, ils bicravent et font cette oseille
Et y'en a même qui s'en sortent bien 
accidenteurdebentley a écrit:C'est sérieux ??![]()
J'avais kiffé cette merde comme personne![]()
![]()

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Jb boin a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prixCe gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.
En même temps qu'il à dit que c'était dans les 15 euros et c'est à 11.60, vu qu'il n'achète pas de carnets de tickets, c'est déjà bien d'avoir une idée sur le prix![]()
J'achète des pains 2 ou 3 fois par semaines mais je pourrais pas te dire combien ils coutent
Franchement j'ai aucun respect pour ces politiques de merde. Zemmour président, Dieudonné premier ministre 

vendeur_de_poudre a écrit:Mais Zemmour a le courage de ses opinions au moins. Pas comme tout ces homopoliticiens blancs qui battent les couilles du problême de la violence et de l'édzucation des jeunes arabes et de ces jeunes negres.![]()
Parce que moi je veux bien entendre des politiciens dirent que ouaisbon...
les maghrébins et les noirs sont des victimes du système, du racisme des français blancs mais les yeumecs ont jamais mis même pas un pied dans une cité. Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prix
Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage. Putain de bordel, Zemmour vient des 4000 il sait ce qu'est devenu son quartier
parce que oui vivre ensemble en cité mais dans 20ans c'est toujours la même merde en bien pire et tout le monde est t'au courant
arrêtez de faire semblant
en bien ou en mal il faudrait faire quelque chose 

Les_vrais_sales a écrit:roi heenok ministre de l'agriculture hydroponique et biologique

Kinimod, ministre des accidentésLes_vrais_sales a écrit:roi heenok ministre de l'agriculture hydroponique et biologique

Elle va calotter Angela Merkelaccidenteurdebentley a écrit:Lynn au Ministère des putes qui ne savent pas chanter un refrain![]()
![]()
![]()
![]()
, et Heenok qui va aux USA
, qui part crosser Michelle 
, ministère(qui fume que) de l'intérieur

j'veux rien savoir d'autre
enmerdez moi pas avec vos ministères z'homosexuels 

Là il a atteint un niveau vraiment très haut 
ofcourse a écrit:Oubie la barbe à papa sur les prénoms aussiLà il a atteint un niveau vraiment très haut

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré