Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"

edden a écrit:Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"
On peut plus rien dire dans ce pays![]()
Allez dites-moi le contraire

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
...
(ça se ressent dans le foot où les yeumecs supportent le club de leur ville même si ils sont en 4, 5 eme division).
(et la Toscane en general), la sicile, Naples pour le côté brut
, la riviera en general, mais putain y a tellement de beau coin
j'ai casiment tout fait sauf la Sardaine et putain c'est chaud la Sardaigne
les prix sont élevés t'entends, quand t'es un touriste.
à s'y meprendre à s'y meprendre les cheveux noir et les fesses bombés

La façon dont je me suis explosé le aucune poudre en Italie avec des pizzas, des pates, etc, et j'ai même pas grossi, j'essaye de comprendre 

oublie le style d'italiens immigrés fous qu'il y a la bas
chaque mec a une réput, le Queens c'est chaud, j'parle du quartier italien quoi

les gens sont très conservateurs, ils aiment pas les étrangers quoi, même si tu viens d'Italie (la botte quoi) tu es mal vu 
et les ptits village et tout c'est luxe, si t'es respectueux les anciens et tout putain
la main sur le coeur inquiéte toi pas

Mahmoud a écrit:Sauf si t'es gris, si t'es gris, t'est cuit

Louis XVI a écrit:Scorsese, De Niro,... Rien que pour cela tu ne peux pas haïr sur les italiens
Par contre on peut les remercier pour Sergio Leone 
il faut savoir que le sud l'italie a été envahit par les arabes au moyen âge
La première moitié du IXe siècle apporte d'autres soucis à l'Italie. en 827, des arabes musulmans, connus sous le nom d'Aghlabides, envahissent et conquièrent la Sicile. Leurs descendants, les Kalbides (en), règnent sur l'île jusqu'en 1053.A cette époque les musulmans arabes multiplient les razzias sur les côtes de l'Europe, en 846, ils remontent le Tibre, envahissent Rome et pillent la basilique Saint-Pierre en s'emparant de l'or et de l'argent qui s'y trouvent. En réponse, Léon IV entreprend en 847 la construction de la Civitas Leonina au Vatican. Les murs seront terminés en 853.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité