, l'on commence de délater sur de les appartenances religieuse
Aucun respect dans la rue pour Eric cette lesbienne

, l'on commence de délater sur de les appartenances religieuse

ZEMMOUR TRAFIQUANT DE L’INFO
La plupart des trafiquants sont noirs et arabes.
La plupart des trafiquants d’info sont juifs ou juifs
Gommette_Rouge a écrit:Bon euh j'ai l'impression qu'au lieu de cracher ce feu sur cet homo chroniqueur de Zemmour, l'on commence de délater sur de les appartenances religieuse
![]()
Aucun respect dans la rue pour Eric cette lesbiennele reste on s'emmerde pas
crachons le feu sur ce yeuchroniqueur homogay
à pompes roses, rien à chier de qu'il soit juif, han? 
, heenok dit des choses dix fois pire dans l'genre mais c'est ca la liberté 
mais en même temps que l'on est en droit
de cracher ce feu sur Eric, ce Zemmour, ce chroniqueur qui a un parler où le taux de cagettes de fruits est tellement intense que... han?
C't'une sorte de maraîcher dans ce PAF-jeu

à côté de Zemmour, Ruquier
... même Rungis a rien sur lui! 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres

mais je préfère des mecs comme lui à la télé française que des gars comme Arthur, Cauet, Dechavanne, Drucker, Denisot
qui eux sont des homosexuels avérés et irrécupérables
qui nous vendent la culture de les américains à la merde, n'emmènent aucune saveur culturelle
et syphonnent systématiquement l'invité même s'il n'a aucune poudre contre la valise remplie de pognon.
Assurément. Un avocat du diable juif omniscient réactionnaire ou réactionaire? C'est sur que oui.

Il se serait fait régulariser comme Soral sinon.
et il délate aucunement sur Israel.
Il y a quand même beaucoup de coupe dans son produit.
En même temps que je suis désaxé et inédzuqué sur les problèmes de banlieue et de les islamonautes de Françe
j'comprenne rien à cette merde là 

Avocat Juif a écrit:
Chevenement j'aime la manière dont il parle

Anti_nègre_fruité a écrit:J'respecte pas ce genre de fanatique juif et sioniste, ou sioniste.![]()
Il se prend pour un blanc mais comme le dit dieu le donné, inquiète toi pas qu'il a une gueule de dromadaire comme mahmoud![]()

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité