L'annonce que t'es pas prêt

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 13 Fév 2009 23:04

Mwémwémwé négro :fatiguedesaddam:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Le patron » Ven 13 Fév 2009 23:29

Je roule mon hydro, j'regarde les bombes exploser, Unité assure le divertissement :bijou:

Bon Unité, tu le pose sur le forum et puis bon ça explose encore plus que ce que tu pensais, tu contrôle plus rien, donc tu goute juste le divertissement au loin :sourirekabile: et la façon qu'il nazillonne pire qu'un allemand.
C'est un peu comme les déssins zanimés étant enfant, unité c'est le divertissement assuré à chaque jour.

"Bon je rentre , je vais me matter 2,3 message d'Unité, je me brosse les dents et je vais me cadrer"

Image
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar lidao9 » Ven 13 Fév 2009 23:40

Putain Unité il est arrivé comme .. Nicolas Sarkozy dans c'forum de merde
Depuis 6-7 jours, chaque .. putain d'message contient une référence à son putain d'nom, on est à fond sur cette merde.

Putain d'bordel de merde, les choses se passent à fond, les stress, les régularisations sans aucuns survivants, les connexions avec la rue, ça s'passe, t'entends, Roi Heenok, Gangster & Gentleman le collectif exclusif de c'forum de ouf
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 13 Fév 2009 23:57

Salutations à Sebondus :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar AK47 » Sam 14 Fév 2009 00:04

Salutations à Cyd :putenegre:
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar VNFVC » Sam 14 Fév 2009 04:47

Ne délatez pas sur Cyd :radio:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 14 Fév 2009 10:56

Paix à Cyd :gg3: Y'a pas d'problèmes.
En même temps paix à Sebondus,
En même temps que j'salue Antoine, Edden, et Tulilupe
Et en même temps repose en paix SJQ quoi

:putenegre3:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 14 Fév 2009 15:21

J'suis t'en face de vous :triodujour: Autour de vous malgré vous :putainleblanclachaud!!: C'est sauté
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Le patron » Dim 15 Fév 2009 01:17

:biere:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 15 Fév 2009 11:41

C'qui s'passe Sebondus ? :biere: J'agonise là... T'as banni mon IP mais pas mon pseudo :han3: J'aurais préféré une mort propre et rapide quoi :provisoire: J'suis comme un putain de loup coincé dans ce piège de merde :jeputaindplane: Délivre-moi ou achève-moi négro :cquisputaindpasse?:
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Unité-La-Légende » Dim 15 Fév 2009 11:49

Bon moi j'milite pour laisser vivre SJQ quoi :prison:

C'est sûr les conflits sont lourds mais paix dans nos territoires :infratunes: Euh SJQ bon euh j'l'avais ba...banni à l'époque quoi mais...bon la rédemption, c'est c'que ça prend en 2009 :hum:

Mais bon si SJQ repart sur une merde plus extrêmiste euh...les Rugers sont là quoi :biere:
Unité-La-Légende
 

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 15 Fév 2009 13:22

SJQ le sorte de phœnix de ce forum de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'le vois ressurgir des Enfers à chaque régularisation, et encore cracher ce feu pire que Nazi. J'me pose pas d'questions. C'est comme ci que c'était devenu d'un usage normal, ces va et vient :biere:
Quoiqu'il advienne, il renaitra de ses cendres et crachera ce feu, d'une terminologie extrémiste. Alors bon :)
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Le patron » Dim 15 Fév 2009 18:12

SouthJamaïcaQueens a écrit:C'qui s'passe Sebondus ? :biere: J'agonise là... T'as banni mon IP mais pas mon pseudo :han3: J'aurais préféré une mort propre et rapide quoi :provisoire: J'suis comme un putain de loup coincé dans ce piège de merde :jeputaindplane: Délivre-moi ou achève-moi négro :cquisputaindpasse?:

Je l'ai enlevée mais fait trèèèès attention :triodujour:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 15 Fév 2009 19:17

Imagine-toi le style de résurrection que tout le monde rêve à cela :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'suis un nègre immortel :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 15 Fév 2009 22:08

BISMILLAH Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 15 Fév 2009 22:28

Les gros machins automatiques noirs sont là, SJQ est toujours là :triodujour: :gg3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Putain 2 Négrito » Lun 16 Fév 2009 00:58

:heenok0: :fatiguedesaddam:
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 16 Fév 2009 13:51

Mais qui est à l'arrière de ce unité? était ce le professeur d'histoire?
Et pourquoi ce pseudo "unité israélite"?
Est ce la beuh?
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar Rambo Un » Lun 16 Fév 2009 16:50

:putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :lak7: :lak7: :lak7:

J'adore...J'adore ça :jeputaindplane: Le stress à temps plein, les gens qui bon mouillent leur culottes derrière le clavier est-ce gangster? :putainleblanclachaud!!: putain, j'ai sorti la boite de doliprane et coupé ma coka au paracétamol pour avoir le coeur au ventre de lire toutes ces pages :heenok: ça m'allume quoi :hum:

Mais putain de bande de négros chaud de débousslés faut pas être rancunier comme ça, vous êtes des meufs ou quoi :heenok37:

Tout le monde bon à droit à une deusième chance, roi tiret heenok contient toute sortes de merdes, même s'que tu recherche pas... tout le monde marine, et c'est ça qu'on adÖÖÖÖre, ça nous apporte le divertissement, moi ça m'plait alors les ségrégationnistes d'insécurisés moi je :musiquecapitalistehan: je :musiquecapitalistehan: je vous demande gentiment de vous calmer :chirac:

Unité tant que les bavures judiciaires de gorilles mafia dérivé qui vient de récupérer son insigne n'est pas fourni au rachat ya pas d'probleme :tchip:

J'te connais bien, et vous tous aussi :infratunes: aujourd'hui chui une très importante personne qui s'allume pour la cause car j'ai du coeur et j'ai l'expérience, mais tu crois que ce vécu vient d'où?

Moi j'vais être franc avec vous :ugolepatron: moi aussi j'ai subi le bannissement à temps plein, la supression de message, les gorilles qui ont voulu m'incarcérer, est-ce que pourtant j'suis venu me plaindre sur ce fil ? :criminel: maintenant j'assure :c'estdel'art: que celui qui n'a pas fauté me jette la première pierre quoi...même toi :kioubi: même moi :heenok14:

Viv Lhydroponik, Accidenteur de Bentley ça te dis rien? :hehe: j'ai stressé certains d'entre vous et connu d'autre sous couverture :sousmarin: avant d'être là à m'exploser avec vous, j'ai eu ma période d'agent double :musiquecapitalistehan: Maintenant on est légal, et on est là pour vous plaire alors relachez la pression, on s'détend :heenok15: :heenok15: :heenok49: dans le monde réel ya déjà toutes sortes de guerres, MdC, Cultivateur et Unité veulent le vivre aussi ici même :p j'ai jamais compris comment on peut s'exiter comme ça pour des conflits bon qui s'font sur la matrice, bande de fêlés :ugoweed: si vous êtes nerveux et sensibles bon, fallait choisir l'autre pillule :heenok1: au lieu de se connecter pour bon risquer de faire un Arret Cardiaux Vasculaire et barboter dans sa sa-sa-salivre, bande d'agités :putenegre3: non aux frustrations, chaque jour :pew:

Pire qu'Al Quaïda ici putain d'merde... :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Lun 16 Fév 2009 17:23, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: L'annonce que t'es pas prêt

Morceaupar ofcourse » Lun 16 Fév 2009 17:11

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Le sorte de révélation qu'ils sont pas prêts.
Rambo Un bon... c'est le genre de nègre qui stressait à temps plein, s'est fait bannir 2 fois puis revient et devient PTI. :p :biere: Une sorte de Mom Boucher :putenegre3:

Mise en marché monstre!! :radio:
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infos Site



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron