Bordeciel, c'est cette merde

Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 24 Nov 2011 18:38

Han ? :han:

Je sais que tout ces négros pompent à fond cette merde de Skyrim :jesus: Vos tête sont toutes fêlées par ce putzain de jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Comme beaucoup en parlent sur le fil JV, et à la judicieuse remarque de pti_pti poulet :infratunes:
Autant ouvrir un nouveau fil sur le jeu, éviter le surdosage de messages ailleurs qu'ici :heenok37:

Laissez savoir vos style de flânage dans les plaines de Blancherive, la qualitée dosée de vos persos :lafrousse:
Les merdes que vous transigez, appels à l'aide, dégainez étincelles et flammes sans peur ni aucun remord :lafrousse:

Fais aller fais aller Image
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 24 Nov 2011 19:41

Jtrouve que cette merde est surcoté :o :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 24 Nov 2011 20:13

Laisse savoir ce que t'apprécies pas dans le jeu ADB :)
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 24 Nov 2011 20:17

C'est pas que j'hais t'entends :) mais jtrouve que y'a énormément de bruit :radio: le bruit est trop puissant :radio: je suis pas trop sur les merdes que c'est les rpg a l'americaine :etdanslesberlines: genreuuhhh oblivion etcetera :) mais il a l'air pas mal l'univers a l'air monstre mais justement tu fais quoi ? :heenok11: les quêtes sont varies intere..intéressantes ? :infratunes:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 24 Nov 2011 20:26

J'connais même pas à part c'que j'en entends :p
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 24 Nov 2011 21:02

J'suis tenté d'y persévérer :heenok37: j'me suis laisser abattre par un echec mais euh bon, le truc goute bon pour les 15mn que j'ai performé :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 24 Nov 2011 21:07

Moi aussi je suis mort pour avoir raté le toit en sautant PN, faut maintenir ton gansgter veut seulement réussir :lebalafre:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 24 Nov 2011 21:08

La réponse bandes de putes la réponse de mon message ROI HEENOK :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 24 Nov 2011 21:11

Bah le truc intéréssant c'est que la durée de vie est monstre :infratunes: Quête principale, quêtes de guilde, de factions, secondaires, toutes sortes de centaines de quêtes :k7: Améliorer ton perso, faire des donjons si tu te fais chier, péter des dragons :hannibal: Après si tu accroches tu va prendre plaisir à jouer pendant longtemps :hannibal: Mais le seul moyen de te donner une idée est de bien tester le jeu quelques heures :hannibal:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Kaaris » Ven 25 Nov 2011 00:12

Pire jeu jamais Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 25 Nov 2011 04:48

DoubleG a écrit:Pire jeu jamais Image

Pire troll jamais, même Cyd n'en revient pas de ta très mauvaise excision :han2:


Sinon, pour ceux la qui ne trollent qu'à moitié, le truc monstre c'est que t'à la liberté de mouvement, t'à le choix entre passer par deux portes différentes ou par un coté du mur ou de l'autre comme dans L'appel dzu Devoir, tu peux te balader à ta guise, rien qu'en extérieur t'en à peut être pour 40 ou 50min en courant en en ligne droite pour aller d'un cotzé à l'autre de la carte, tu peux passer visiter des gros chef bandzit ou des morts vivants qu'y ont pas d'âme dans des vieilles cryptes ou des vieux castels et récupérer toutes sortes de Rügers vaudou ou démoniaques :ptitoizo:


Le sorte de jeu où sque t'en est à 20h de jeu et que t'à une 15aine de "quêtes" d'ouverte et que t'à même pas encore visité toutes les villes :machinssontlourds:


Les villes/parties de la carte qui ont chacune leur architecture/ambiance bien spécifique :jeputaindplane:

Et dans l'ambiance, lorsque t'es dans le grand nord avec les tempêtes de neige et les aurores boréales ou dzans les steppes avec les papillons de lumière et les mammouths ou les marrais brumeux ou la où sque t'à toutes sortes de cascades et les arbres qui perdent leurs feuilles :matete: et dans les musiques :tupige:






:carrera:

Et dans la façon que tu peux améliorer/faire évoluer le jeu sur PC :cquisputaindpasse?:



ps: c'est plus un FPS qu'un RPG pour ceux la qui ont la frousse :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Michel Martelly » Ven 25 Nov 2011 12:29

Question perplexe : y'a un niveau max ? :humsaddam:
J'ai peur de gacher des points en faisant un arbre pas opti alors si on a que 100 points à caser comme dans diablo faut que j'réfléchisse à la merde :humsaddam:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 25 Nov 2011 12:46

Apparement tu peux aller jusque niveau 80, après ça devient beaucoup plus difficile de gagner les niveaux :atlas:
Mais les sources sont encores confuses pour l'instant, QUESTION PERPLEXE :cesilvio:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Michel Martelly » Ven 25 Nov 2011 12:59

ROI HEENOK :radionouveau:

La façon que :hannibal: j'ai pris un mercenaire :hannibal: l'ai laissé mourir :hannibal: puis j'ai volé la clé de sa maison :hannibal: j'm'essuie meme pas les pieds sur le paillasson avant de rentrer, et je tire pas la chasse d'eau :hannibal:

:hehe:


:ugolp:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Kaaris » Ven 25 Nov 2011 13:08

J. Raboin a écrit:
DoubleG a écrit:Pire jeu jamais Image

Pire troll jamais, même Cyd n'en revient pas de ta très mauvaise excision :han2:


Sinon, pour ceux la qui ne trollent qu'à moitié, le truc monstre c'est que t'à la liberté de mouvement, t'à le choix entre passer par deux portes différentes ou par un coté du mur ou de l'autre comme dans L'appel dzu Devoir, tu peux te balader à ta guise, rien qu'en extérieur t'en à peut être pour 40 ou 50min en courant en en ligne droite pour aller d'un cotzé à l'autre de la carte, tu peux passer visiter des gros chef bandzit ou des morts vivants qu'y ont pas d'âme dans des vieilles cryptes ou des vieux castels et récupérer toutes sortes de Rügers vaudou ou démoniaques :ptitoizo:


Le sorte de jeu où sque t'en est à 20h de jeu et que t'à une 15aine de "quêtes" d'ouverte et que t'à même pas encore visité toutes les villes :machinssontlourds:


Les villes/parties de la carte qui ont chacune leur architecture/ambiance bien spécifique :jeputaindplane:

Et dans l'ambiance, lorsque t'es dans le grand nord avec les tempêtes de neige et les aurores boréales ou dzans les steppes avec les papillons de lumière et les mammouths ou les marrais brumeux ou la où sque t'à toutes sortes de cascades et les arbres qui perdent leurs feuilles :matete: et dans les musiques :tupige:






:carrera:

Et dans la façon que tu peux améliorer/faire évoluer le jeu sur PC :cquisputaindpasse?:



ps: c'est plus un FPS qu'un RPG pour ceux la qui ont la frousse :jergardeexploser:



En même temps que bon tout le bruit qui a été fait pour .. ca :humjvoispas:

Le gameplay qui consiste à cliquer en boucle pour foutre des coups d'épées Image
Aucune technique / tactique de jeu, pire jouabilité jamais :matete:
Et dans les textures Image

"Alors oui heuu on peut faire ce qu'on veut et se balader partout c'est ENORME Image" :putenegre: :putenegre2:
Enculez les sims ya pas de problème :)

J'haïs 24H sur tous les bouffons qui ont achetés le jeu et ont encore donné de l'argent à ces francs maçons sionistes :fruitfermenté:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 25 Nov 2011 13:38

DoubleG a écrit:Le gameplay qui consiste à cliquer en boucle pour foutre des coups d'épées Image


Putain le raisonnement mongol :hehehe: Un FPS, ça consiste à tirer tout le temps, un jeu de voiture, à conduire une berline de merde tout le temps, jeu de stratégie construire des batiments tout le temps ? :hehehe: Pire argument jamais c'est applicable à absolument tout :hehehe: Si les jeux te font chier autant retourne compter des cailloux dans la rue cousin :heenok19:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Kaaris » Ven 25 Nov 2011 19:34

Enculé d'ta race la façon dont le mec donal' te rends encore plus abruti que tu ne l'es à chaque jour :fruitfermenté:
Ya une différence entre cliquer en boucle pour mettre le même coup d'épée et les autres jeux dont tu parles :)
Alors suce mon pénis petit con et encule un dragon ya pas d'problème :)
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 25 Nov 2011 19:50

T'es encore plus à 1000 ans que je le pensais :hannibal: Ton argumentaire est récurrent, trop dilué, bien loin d'être concentré :tresmince: Mais pas tout le monde est fort en réflexion je te pardonne une fois encore cousin :hannibal: Laisse savoir que tu joues uniquement au Léa passion poney de ta soeur :hannibal: Et on n'arrête pas :hannibal:

Sinon pour ceux là qui veulent, une liste de mods destinés à améliorer graphismes, effets, textures en tout genre :infratunes:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... utiles.htm
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 26 Nov 2011 19:55

Skyrim sur ps3 :humsaddam: is it .. :humsaddam: la façon que ce jeu m’intéresse mais.. :humsaddam:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Bordeciel, c'est cette merde

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 27 Nov 2011 10:02

Je l'ai acheté hier z'avec mes cheques livres :24pouces: salutations au conseil général du nord qui promotionne l’éducation a temps plein. :languedepute:
J'éspére qui sera aussi bien qu'oblivion et avec ces portes ouvertes en avances :squispasse:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités