DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 18 Déc 2013 00:52

putain le mec du vivant que tu as lien Q-G Image

bon il sait pas parler français c'est flagrant, il nous a fait de la pleurniche de victime avec un pote a lui sur skype parcequ'un mec les a dérespecté ils voulaient s'embrouiller sur skype :putenegre:

après il a continué de gambader il est allé au camp militaire du airchamp au nord il est tombé sur un mec il a

commencé à lui parler en anglais le mec répondais rien après il a paniqué il lui a dit "tinese tinese" Image genre le chinois avec l'accent mongol Image

et après avoir tenté de lui échanger un viseur le chinois répondais pas et il prenait tout ce qu'il y avait dans la tente du coup il lui a troué les tissus organiques craniens au M4 Image au début il disait non arrêtez les gars j'vais pas le tuer il m'a rien fait et tout :yesyes:

et les gens de son chat lô :facepalm: les tgas puissance 10 :facepalm: aucune cure :facepalm:

bon l'jeu à l'air chaud et pas trop bugé par contre y'a vraiment pas beaucoup de zombies et ils passent à travers les murs et le sol des fois :oups:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Mer 18 Déc 2013 01:05

j'ai vu aussi :languedepute: :languedepute: :languedepute:

le rire quand le chinois lui parlé putain, complètement terrorisé :languedepute: 'tinese tineeeese'


le stress :hehehe: bon son direct semble mal en point lô :infratunes:

c'est ça qui est bien sur ce putain de jeu, sur dayz mod le peu que j'y ai joué il m'est arrivé d'avoir de la rancoeur de tuer un mec :matete: tu marches une heure sans rien voir puis tu tombes sur un mec et tout part en couilles :flane: tu sais pas quoi faire à stresser comme un martin :D

c'est un des seuls jeux qui peut un peu me faire sortir de les émotions tellement survivre est galère :israelien:



edit: si ça peut vous aidez :etdanslesberlines:





à parti de 17:20 la partie sur la bouffe etc :heenok13:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mer 18 Déc 2013 10:34

Le genre de merde indispensable :jesus: http://dayzdb.com/map#2.098.108

La façon que je suis bien stuff mais je vais crever de soif , je bois des canettes mais il a toujours soif :damn:

chaude la vidéo Q-G :criminel:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mer 18 Déc 2013 14:07

Q-G laisse savoir que t'abandonnes le cul de ta dyme pour flinguer sans aucun choix avec des bottes de bouseux, le nez dans la vase :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Mer 18 Déc 2013 14:54

j'abandonne pas son cul mais va falloir qu'elle accepte que certaines soirées seront dédiées à la survie :soral:

faut en être conscient hein :soral: faut être préparé :soral:


ils sont en train de monter mon pc ces putes l'envoi devrait être imminent :lafrousse: je l'aurais dans la semaine prochain si tout va bien :lafrousse:

rien à foutre de les fêtes, seul gambader dans la forêt à la recherche de nourritures m'intéresse :lafrousse:





putain :flane:

:flane:


Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mer 18 Déc 2013 17:57

Putain de merde juste après que tu déco Martelly, j'étais à l'aéroport près de Balota, dans un hangar je croise un mec en mode nègre détrousseur sur un cadavre Image je lui dis salut il me répond et je me casse Image je vais là où on avait trouvé tout le stuff la m4 et tztout, il y avait des cadavres pillés, puis je croise un autre mec :humsaddam: ,bon j'ai rien à perdre, je me fous derrière (technique judaique ancestrale Image ) je l'arrose au pied de biche sans aucun choix Image je le tue, le mec était full stuff :matete: :matete: , pendant que j'examinais le butin et que je m'équipais il y a un mec qui arrive et bute au couteau je crois, putain, les fous :hahaha: :facepalm:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 18 Déc 2013 18:50

:flane:

putain comme GTA 5 quoi :flane: quand tu vois un mec pas loin de toi sur la carte tu t'dis bon euh si ça s'trouve il fait que passer :mouais: ou c't'un niveau 10 qui veut paraître voyou :mouais: ou c'est une salope niveau 150 qui en veut à ton cul :flane:
la façon que JourZ a donné naissance à cette paranoïa mongole :matete: du coup quand tu commences à avoir un matériel conséquent tu t'dis qu'il vaut mieux flinguer un mec qui passe plutôt que de risquer d'y faire confiance et d'se prendre une boulette dans la boîte crânienne :hahaha:

sur le forum jeuxvideo.tga y'avait un mec qui racontait comment il avait attaqué dans le dos un neg avec qui il avait dit "amical amical" :putenegre: :flane:

genre dans son histoire il disait qu'il lui avait explosé le crâne au pied de biche il serrait les dents devant son ordi et tout Image
j'arrive pas à retrouver la dose mais c'était pas mal écrit Image
et lorsque le mec qui avait déjà perdu beaucoup de sang se réveillait il continuait à le tabasser Image
imagine toi si un catastrophe pareille arrivait le nombre de fous qu'il y aurait dans la nature Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mer 18 Déc 2013 19:40

Quote d'un mec de MFR, putes tricheurs :hmmmwon:

Rocket avait annoncé un changement d'architecture, comme un mmo. Donc hack impossible, ou tout du moins bien plus difficile que sur le mod.

Et bien il n'en est rien. Tout redevient possible, teleport, vision thermique, god mod, spawn d'objets, véhicules, immeubles.

http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1 ... happening/
http://www.reddit.com/r/dayzhacks

[:stockholm]
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 18 Déc 2013 19:50

j'essaye de comprendre le divertissement qu'il y a à tricher dans un jeu Image
faut vraiment avoir une vie d'aigri à la merde pour aller persécuter des gens sur l'internet :jenepensepas:
c'est divertissant pour personne :jenepensepas: inchallah le bannissement de l'internet pour ces putes :reptilien:

lol imma killin you and you can't avoid it Image
u mad bro imma killin you lol Image

encore que j'pense que les mecs qui trichent sont plus du genre des analphabètes déscolarisés qui ont suivi un tutoriel et qui s'pensent chauds :hehehe:
rien à voir avec ceux là qui trouvent les triches que ce sont des génies dans un sens :ugoboss2:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mer 18 Déc 2013 19:51

C'est clair le peu de fois où j'ai cheaté dans un jeu ça m'a amusé 5 minutes et derrière j'y ai plus joué :meuh:


Aucune poudre :valium:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 18 Déc 2013 19:58

encore si tu es seul comme sur un GTA et que tu fais une guerre nucléaire tout seul ça peut être à peu près amusant :humsaddam:
mais j'me souviens quand je jouais à Appel de devoir MW2 un espèce de pd était content parcequ'il avait un triche qui lui permettait de toucher automatiquement tous les joueurs n'importe ou qu'il tire :valium: d'ailleurs à cause d'une de ces putes je me suis retrouvé avec toutes les icônes à débloquer et tout sans rien demander :facepalm: j'rejoins une partie et quand ça fini un truc s'installe tout seul sur mon compte :humjvoispas:

si j'avais pris un bannissement du PSN pour ça j'aurais engagé des tchétchènes pour retrouver cette salope de tricheur gay :lafrousse: d'ailleurs j'crois que involontairement tous les joueurs trichaient en fait puisque tu pouvais

afficher une icône de ton choix sur ton profil et tout l'monde avait celle du niveau maximum que ça doit prendre au moins 100 jours de jeu à avoir :matete: alors que les mecs étaient qu'au premier prestige (70 niveaux) alors que ça en prenait 700 au prestige 10 :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 18 Déc 2013 21:30

Goy du Nord a écrit:
Jeune Jacques Verges a écrit:La façon dont j'ai envie d'jouer à JourZ là :sourirelateral:

J'ai ARMA 2 mais pas l'ajouté :sourirelateral:

Putain d'merde :sourirelateral:

Des nègres pour jouer avec moi ? Si j'suis sûr qu'on pourra faire des parties à plusieurs, j'investirais dans l'ajouté :sourirelateral:

Goy du Nord, laisse savoir. Faut qu'on parle révisionnisme en survivant parmis les morts-vivants :sourirelateral: Minimum :sourirelateral:



Züzü, c'est sûr :hmmmwon:

Laisse savoir quand t'as le jeu et je t'introduirai peut-être dans la pyramide :pyramidekevlar:

Par contre pour rien te cacher, c'est pas toujours évident de se retrouver sur la map tellement c'est vaste, de nuit j'en parle même pas :matete:


J'ai le debout-seul en fait, j'viens d'acheter la marchandise :han2:

Laisse savoir un serveur ou autre :triodujour:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 18 Déc 2013 21:33



le braquage putain :matete:
bon c'est ptet juste un pote a lui et ils font un faux mais si c'est pour vrai :matete:



putain la dose :flane:


cette voiture au milieu d'une place me semble suspicieuse et y'a un truc dessous mais j'y vais quand même :hahaha:



putain et celle la :hahaha:
la sorte de tactique de nègre :flane:
y'a des mecs qui courent, cours ! :hahaha: :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 19 Déc 2013 00:13

j'ai revisionné ce Aiekillu ce soir lô :matete: tga mongol à fond dans l'jeu :matete:
à se prendre pour une étoile mondiale parecqu'il a 2000 mecs qui regardent son courant :hehehe:

il est tombé sur des français et comme il est traqué par ses fanatiques il veut appuyer sur la détente des fois :hehehe:
il a voulu braquer le sang de 2 mecs qui passaient pour son pote il tirait à côté et tout pour les insécuriser :flane:
et son pote qui en visait un avec son flingue sans munition :flane: le bluff 24 heures :flane: imagine toi tu regardes son courant pendant que t'es sur le même serveur que lui :flane: tu connais tous ses mouvements en avance :flane: son matériel :flane: ses munitions :flane: il répond suspect :flane: serpente :flane: pendant que ta hache est prête pour sa joue :sourirekabile:

à la fin il a perdu un de ses 2 potes sur la carte il a continué avec 2 autres mecs ils ont prit d'assaut une tour de surveillance d'un aéroport :matete: les 4 sur le mec seul en haut :matete: ils arrivent en haut de la tour le mec est mort ils savent pas comment :matete: pendant que y'a encore un autre mec qui attendait au rez de chaussée :matete: et puis le serveur a déconnecté :hehehe: putain c'est chaud t'entends c'est chaud les canons sont bouillants :putenegre3: même si les chargeurs sont vides :languedepute:

putain et ils ont voulu racketter la bouffe d'un yeumec :matete: le mec faisait genre de coopérer et il a bougé son flingue :joyeuxgai: putain il lui a troué tous ses tissus organiques :flane: et après ils voulaient planquer le corps pour que son 2ème pote puisse saisir le fusil :flane:

ses fanatiques qui parlent de la quenelle :hehehe: et il fait le signe de la quenelle :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Jeu 19 Déc 2013 00:52

:flane:

ça m'arrive de regarder ses merdes (à l'époque sur le dayz mod lui et ses potes étaient presque les seuls à mettre des trucs sur tontube en francophone) il a bon coeur j'pense mais il est jeune quoi :etdanslesberlines: donc des fois la façon qu'il joue au chaud mais j'ai découvert que l'autre jour qu'il faisait des putains de direct :matete: .

sinon


la façon que les paquets vont bientôt passer la douane, le pc est en route :socialclub: c'est qu'une question de jour :socialclub:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Ven 20 Déc 2013 18:56

La façon que j'suis chargé à bloc et prêt à flinguer :zbrloppp: :flane:


Lunettes noire, jeans noir, timberland noires, gants noirs, mais ça baigne

Image
Image
Image


J'aurais dû prendre une capture avec Martelly et un poto, le sorte de commando tchétchène :matete: :flane:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Ven 20 Déc 2013 19:29

Jvais screener tout à l'heure je suis encore plus nazi maintenant, et j'ai un laser rouge :o
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 20 Déc 2013 23:29

Putain hier soir lô

J'teste en vitesse, j'débarque sur la plage comme en 45, le ciel noir comme le troud'cul d'un nègre :chierchirac:

J'vois rienne :putain: J'commence à cavaller vers la terre ferme :putain: putain j'tombe sur une équipe de miliciens qui dégomment du zombie :putain: J'ose pas avancer ... J'me retourne le troisième de l'équipe qui m'tire une balle dedans la tête :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:

Premier contact avec le jeu :putain: :putain:

Goy, Martelly, faut connecter avec la rive sud lô :putain:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 21 Déc 2013 18:52

Monstrueux la partie de cet aprem :putain:

Tout à l'heure j'étais avec mon équipe sur Chernogorsk, à rapacer tout c'quon trouve :han3: On croise deux mecs correctes :han3: "on est friendly y'a pas d'gros problèmes, vous faites du troc ?" :han3: :han3: On discute, on demande où trouver un hopital, tout baigne mon Chirac :infratunes:
Donc bon on se sépare des mecs, on continue t'à avancer dedans la ville, à un moment j'me sépare de mes collègues pour vider un bâtiment ... vlà qu'j'tends les coups de feu :oups: Mes comparses allignés comme des canards :chierchirac: :chierchirac:

J'suis caché dedans les toilettes du bistrot en fait :oups:

J'regarde de travers :regardnoir: C'est les deux mecs et un pote à eux qui les ont descendu :valium: :regardnoir: :regardnoir:

La vengeance sera dure :regardnoir: :cquisputaindpasse?: Image

J'commence à ramper, attendre qu'ils bougent, ils pp...pillent les cadavres de mes potes lô :regardnoir:

Ils bougent vers le batiment d'à côté, à partager le butin Image

Ni une ni deux j'débarque avec ma hache de pompier, BRRRR BRRRR dans leurs chevilles, l'effet de surprise est total pour ces putes :heenok37:

J'fracasse le premier dans le do sImage 1 mec mort :heenok37:

Le deuxième à terre sans arme style " j'me rends m'sieur :putenegre: :putenegre2: " j'le laisse à terre, le troisième qui sort le breulic :fpsbiens: le temps d'recharger, bim la patate dans la tronche, la hache qui transperse le crâne :ptipédale:

putain en plus j'gueule au micro comme un sagouin "VAZY VIENS FDP JVOUS DEFONCE TOUS :lak7: "

Le sang partout :heenok30:

Le deuxième encore à terre qui m'supplie comme une pute :ptitepedale: Bim j'l'achève c'pd :pew:

Un contre trois mecs armés de FN 45. :matete: comment ils ont du avoir les fous de cette régularisation hors-norme :putenegre3:

2 .45, un sac à dos avec des munitions et des pièces d'artirilles, d'la bouffe, un holster, casque, bottes, gants, lounetz, jles ai dévalisés :D
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 21 Déc 2013 23:58

Jeune Jacques Verges a écrit:Monstrueux la partie de cet aprem :putain:

Tout à l'heure j'étais avec mon équipe sur Chernogorsk, à rapacer tout c'quon trouve :han3: On croise deux mecs correctes :han3: "on est friendly y'a pas d'gros problèmes, vous faites du troc ?" :han3: :han3: On discute, on demande où trouver un hopital, tout baigne mon Chirac :infratunes:
Donc bon on se sépare des mecs, on continue t'à avancer dedans la ville, à un moment j'me sépare de mes collègues pour vider un bâtiment ... vlà qu'j'tends les coups de feu :oups: Mes comparses allignés comme des canards :chierchirac: :chierchirac:

J'suis caché dedans les toilettes du bistrot en fait :oups:

J'regarde de travers :regardnoir: C'est les deux mecs et un pote à eux qui les ont descendu :valium: :regardnoir: :regardnoir:

La vengeance sera dure :regardnoir: :cquisputaindpasse?: Image

J'commence à ramper, attendre qu'ils bougent, ils pp...pillent les cadavres de mes potes lô :regardnoir:

Ils bougent vers le batiment d'à côté, à partager le butin Image

Ni une ni deux j'débarque avec ma hache de pompier, BRRRR BRRRR dans leurs chevilles, l'effet de surprise est total pour ces putes :heenok37:

J'fracasse le premier dans le do sImage 1 mec mort :heenok37:

Le deuxième à terre sans arme style " j'me rends m'sieur :putenegre: :putenegre2: " j'le laisse à terre, le troisième qui sort le breulic :fpsbiens: le temps d'recharger, bim la patate dans la tronche, la hache qui transperse le crâne :ptipédale:

putain en plus j'gueule au micro comme un sagouin "VAZY VIENS FDP JVOUS DEFONCE TOUS :lak7: "

Le sang partout :heenok30:

Le deuxième encore à terre qui m'supplie comme une pute :ptitepedale: Bim j'l'achève c'pd :pew:

Un contre trois mecs armés de FN 45. :matete: comment ils ont du avoir les fous de cette régularisation hors-norme :putenegre3:

2 .45, un sac à dos avec des munitions et des pièces d'artirilles, d'la bouffe, un holster, casque, bottes, gants, lounetz, jles ai dévalisés :D


le braquage Image
Roi Heenok Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron