DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 18 Juil 2012 13:12

Ça coûte juste 20 européens ? :perplexe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 18 Juil 2012 13:19

Arma 2 c'est dejà un des jeu les pire a cracker du monde rien que pour le solo. :israelien: alors le multi inquiète toi pas tu es obligé à acheter. :sousmalangue: Et puis franchement 20 balles pour ces jeu c'est frais. :maisque: Mais le mieux, ça reste la GTA collection de Vapeur, ta tout les GTA sortis depuis le début a genre 10 euros pour 8 jeux excellent Image

Oui, Arma Combined Operation a 20 eus, le mode est gratuit.
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 13:26

edden a écrit:Ça coûte juste 20 européens ? :perplexe:


si si :radionouveau: si tu mets la pate dessus vienne à 17 h sur le ts on va flinguer avec martzelly ce blanc légendaire :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 18 Juil 2012 13:47

Arma OA est présentement en chargement, j'ai déjà lancé A2 pour le configurer ça marche pas mal. J'ai un micro qui marche visiblement, j'en appelle a mes camarades négros connoisseurs. Une fois que j'ai fini de pécho OA, j'ai juste a lancer le updater ou faut que j'applique des patch en plus ?
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 13:50

moi j'ai rien lancé de plus, j'ai juste laissé Vapeur installer le jeu puis faut le lancer une fois en cliquant droit sur l'addon et en cliquant sur combined operation (dedans la bibliothèque Vapeur) puis j'ai instayeullé six udpater pour installer le mod et le mettre à jour et maintenant pour la liste des servers j'ai un nouveau launcher vachement mieux mais qui mets pas à jour : dayz commander :sourirekabile: allez soyez yeula a 17h :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 18 Juil 2012 13:55

17H ça s'passe a fond. J'vais chez Jeffrey's Coiffure a 16H :han3: mais ce sera dans les temps. :han2:
J'suis 'un grand expert du pilotage aérien, les hélico n'ont de secret aucun pour moi. :delarue: L'idéal ce serait de pécho un Mi-17 Civilian quelque part pour se transiger partout. :jesus: Particulièrement dans les endroit montagneux chaud a marcher, :pyramidekevlar: comme ça tu met trois rangée de barbelé et t'es sur que personne passe sans se briser les chevilles. :etdanslesberlines:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 13:58

c'est super chaud d'avoir des véhicules :matete: et j'parle même pas des héliyeuco :matete: tu feras à patte comme tout le monde :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 18 Juil 2012 14:01

Tous sauf un bus :sourirekabile:
Image
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 14:04

ImageImage en plus la façon que c'est le genre de truc qui arrive, martelly hier qui marche pret d'un meuble et qui se pète la jambe comme ça pour rien :flane: REP le stick de morphine :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 18 Juil 2012 14:30

2pac de kro a écrit:
edden a écrit:Ça coûte juste 20 européens ? :perplexe:


si si :radionouveau: si tu mets la pate dessus vienne à 17 h sur le ts on va flinguer avec martzelly ce blanc légendaire :radionouveau:


Je serai là normalement demain ou après demain, car là j'suis t'en vacances, je flâne en piscine 24 pouces équipé de ses 25 degrés pour mon agrément.

je putain de flotte Image

mais quand je rentre inquiète toi pas qu'on va flinguer :ouskiabeaucoupdcrime:
Utilisateur Supprimé
 

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 14:41

ca s'passe à yeufond jte laisserai savoir l'horaire de demain :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mer 18 Juil 2012 16:29

2pac de kro a écrit:ImageImage en plus la façon que c'est le genre de truc qui arrive, martelly hier qui marche pret d'un meuble et qui se pète la jambe comme ça pour rien :flane: REP le stick de morphine :matete:


:hehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 18 Juil 2012 23:23

edden a écrit:
2pac de kro a écrit:
edden a écrit:Ça coûte juste 20 européens ? :perplexe:


si si :radionouveau: si tu mets la pate dessus vienne à 17 h sur le ts on va flinguer avec martzelly ce blanc légendaire :radionouveau:


Je serai là normalement demain ou après demain, car là j'suis t'en vacances, je flâne en piscine 24 pouces équipé de ses 25 degrés pour mon agrément.

je putain de flotte Image

mais quand je rentre inquiète toi pas qu'on va flinguer :ouskiabeaucoupdcrime:


La piscine de chez moi performe a 30C même en temps de pluie. :putainleblanclachaud!!: :ouskiabeaucoupdcrime:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 19 Juil 2012 08:49

:humsaddam: bon j'envisage de rejoindre les troupes ce week-end mais ...

joué avec un ordinateur portable, c'est pas ce qui se fait de mieux nan ? :sousmalangue:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 19 Juil 2012 09:51

Si la configuration est suffisante et que t'as une souris ça ira :tupige:

De toutes façons tu vas claquer 5 ou 6 fois avant de comprendre le plan :oups:


On a fait une razzia hier dans un hôpital, oublie notre style légendaire 10 poches de sang, 10 pompes à morphines, 2 stylos d'adrénaline cuite wooooooooouh c'est chaud c'est chaud Image
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 19 Juil 2012 10:00

et dans les micros pour causer nan ? :humsaddam:

que je vous chante "les cassettes de pain baguettes" pendant nos descentes en villes Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 19 Juil 2012 10:45

C'est sur un micro it's a meneumeum quoi bon un minimum :criminel: ou un jephone ou android que tu connectes sur le teamspeak pour t'en servir comme micro, ma tactique palestinienne :biere:

Faut que la convention s'en vienne en masse Image organiser des assassinations monstres Image et dans les buffets de boeuf à 5-6 Image descente sur la ville avec 2 fusils à lunettes munis d'un laser rouge :o

Et dans les lunettes de vision nocturne :o
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 19 Juil 2012 11:58

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 19 Juil 2012 12:12

Ca m'donne les fous la. :sousmalangue: J'ai ratissé Elektrozavodsk de partout j'tombe que sur des bruleur russe mais rien a manger. :israelien: J'ai pécho 2 exmplaire de tous c'que tu veux pour e soigner mais rien a manger. :oups: Ca d'viens chaud, jvais mourir de faim comme un pute alors que j'flane en sous marin depuis 3 heures en pleine nuit.Image
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 19 Juil 2012 12:40

Sinon ptite technique pour ceux qui voudrais faire marcher le jeu plus facilement. :auloin:

Si vous avez plus de 512mb de RAM sur votre carte graphique mettez Video Memory a Default, ça detecte automatiquement votre VRAM donc ce sera optimisé a fond. :jesus:

Ensuite, allez dans votre Documents/Arma 2 et ouvrez le fichier "nomduprofil".ArmA2OAProfile ( faites une copie de secours de l'original avant ). :doigtoeil:
Ensuite a l'intérieur vous changez certain vers, pour les trouver, CTRL+F et vous taper un bout de la ligne recherchée et faites suivant pour la voir.

Changez ces tracks lô :
shadingQuality=0
fovTop=0.975
fovLeft=1.55999999
mouseSmoothing=1

Chez moi par défaut, moussmoothing était a 30. Mettez le a 1 et vous aurez aucun Mouse Lag ( ce truc ultra chiant qui donne l'impression que ton curseur glisse au lieu de t'obéir au doigts. ) :mongole:

fovTop est par défaut a 0.75, et fovLeft a 1.2. En les augmentant légerement vous élargissez le champs de vue. :masque2luxe:

Shading quality a 0, ça réduit la qualité graphique d'une certaines façon que ça te file des FPS mais que tu remarque pas trop. Utilise si ta pas un gros z'ordinateur personnel. :cettephrase:

Voila, maintenant vous avez zéro lag, 100 millions FPS et plus de 200 visions. :tupige:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron