ah oui ah oui j'ai encore cette putain de figurine sous clé
qui était livré avec le coffret à l'époque, la nostalgie c'est sur

qui était livré avec le coffret à l'époque, la nostalgie c'est sur

si tu peux lâcher cette merde cette merde vaut rien 

otacon dans le 4 devient ridicule
sa relation avec naomi
johnny pire perso jamais, l'homosexualité oui voila
le jeu est découpé en acte

J'ai trouvé le scénario haut de gamme
Et il m'a d'autant plus fait bonne impression que tout le monde disait que c'était de la merde

mais mgs4 m'a decu en tant que faine
les 2 1er actes étaient monstre jtrouve
l'acte 4 avec le combat des Métal Équipement
SHADOW MOSES
pourtant je l'ai fini quoi 5 fois d'affilé en juin 2008
mais bon 

)
bon ça me faisait bander d'imaginer la scène
)
My_Little_Men_What?! a écrit:Je suis d'accord, malheureusement ça contredit (un peu) ce que tu dis, parcequ'avec le 3 par exemple, ils se sont concentrés sur l'aspect "réaliste" et non le scnéar.![]()
(tu te retrouves à essayer de baiser une pouf, sans savoir pourquoi)
Heureusement qu'elel relève le niveau dans le 4.
Sinon, je dis pas que MGS c'est parfait à tous les niveaux, t'as plein de trucs PD et inutiles
D'ailleurs MGS3 mêem si il est haut de gamme niveau scénario - complot réptilien, ca reste quand même une émulation capitaliste d'un film de James Bond
J'ai d'ailleurs toujours délaté sur les dérives capitalistes dans MGS
Donc par moments ca baisse le niveau et ca montre des culs et des nichons pour rien, juste pour que tu kiffes, sinon la série serait morte y'a longtremps
Mais dans l'ensemble, la qualité des MGS reste monstre 

ArabeDeBarbès a écrit:Et il ne parle aucunement de Peace walker que c'est l’épisode de trop avec mgs4 le film
MGS parle avant tout des patriotes et de savoir si oui ou non ils vont réduire l'humanité en esclavage ou pas. MGS4 sert juste à donner la réponse: c'est Non
Après les histoires personnelles de chaque perso, ca fait un peu feu de l'amour et c'est saoulant parfois mais ca m'intéresse quand même le suivi psychologique des persos.
Mais ca du gros divretissement, j'ai mis 20 européens dedans, c'était pas du fric foutu en l'air
J'ai passé 100 heures dessus quand même alors que j'avais plus geeké comme ça sur un jeu depuis belle lurette

du premier sur PS1, j'avais bien aimé et je ne sais aucunement pourquoi je n'avais jamais dépensé mon budget pour cela.
Je n'y ai pas encore joué.Je n'pense pasArabeDeBarbès a écrit:La série MGS n'est plus c'quelle était
Inquiète toi pas que je serais présent chez le fournisseur pompeux en main le jour de sa sortie 

ArabeDeBarbès a écrit:J'attend mgs 2 et 3 en hd avec trophée sur ma ps3![]()
Laisse moi savoir 
Chui pas trop sur les opus sur psp avec la maniabilité chinoise
Peace walker m’intéressait mais quand j'ai vu que bon c’était d'la merde j'ai delaissé 

Chez les nègres
Y'aura t'un rapport dans le scénario avec les diamants de sang
L'angola, le Sierra Leone
Kojima pompe Heenok à chaque jour c'est szûr 
Kojima:
J'ai sortit beaucoup de merdes avec Solide Serpent![]()
J'ai sortit MGS2 avec Solide Serpent, MGS3 avec Solide Serpent
, MGS4 avec Solide Serpent
![]()
De la merde en dZiarrhée
, je trouvais que ça collait bien, comme avec Sakaguchi hein 

J'espère qu'on jouera Gray Fox en perso principal et que Gros Patron sera perso secondaire 
Résistant tchétchène a écrit:MGS5 en préparation![]()
Ca s'passe sûrement au Zimbabwe en +Chez les nègres
Y'aura t'un rapport dans le scénario avec les diamants de sang
L'angola, le Sierra Leone
Kojima pompe Heenok à chaque jour c'est szûr

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité