Le fil des derniers de nous

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 17 Juil 2013 11:45

je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant :jsaikvouzetestupefai:
putain j'suis sous l'choc :heenok7:
j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public :(
touche à mes z'émotions presque pire que Métal Matériel Solide 4 :squispasse:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 17 Juil 2013 14:45

Résistant tchétchène a écrit:

Ca a l'air esstrèmeument chaud :regardquitue:

putain d'merde :putain: va falloir que je m'acapare d'une station de jeu :fatigue:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 17 Juil 2013 17:15

nécessiterapvrai a écrit:je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant :jsaikvouzetestupefai:
putain j'suis sous l'choc :heenok7:
j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public :(
touche à mes z'émotions presque pire que Métal Matériel Solide 4 :squispasse:


Et encore c'est rien comparer à walking dead :matete:

Sinon le jeu est un sans faute faut donner c'qui est dzu à chien méchant :jenepensepas:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 27 Juil 2013 20:11

pti_pti_pti_poulet a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant :jsaikvouzetestupefai:
putain j'suis sous l'choc :heenok7:
j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public :(
touche à mes z'émotions presque pire que Métal Matériel Solide 4 :squispasse:


Et encore c'est rien comparer à walking dead :matete:

Sinon le jeu est un sans faute faut donner c'qui est dzu à chien méchant :jenepensepas:

Marchant mort la série ou le jeu ? :humsaddam:
la série je l'ai regardée, première fois d'ma vie que je regarde une série :matete: le début de la saison avec le chinois en Camaro seul dans la ville gros statzut :matete:
le jeu je l'ai pris sur Vapeur la semaine dernière avec les promos monstres qu'il y avait je l'ai commencé aujourd'hui en 2 heures j'ai presque rien foutu :matete: la façon que ça m'prend 20 mins de faire le tour d'une salle et discuter avec tout l'monde :matete: c'est vrai que le rythme est vraiment bon trèssssss lent quoi :kevlar: faut pas s'attendre à des hordes qui se jettent sur toi et tu tzires au M4 dans la foule comme dans Laissé 4 mort :cyclope: comme dans la série en fait du blabla à la merde pour dire "han oui il faut se mettre en sécurité, tu penses qu'on est en sécurité ? j'pense pas qu'on est pas en sécurité" :hahaha: :flane: :hmmmwon: :facepalm:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Dim 28 Juil 2013 18:16

le jeu t'avec clementine :cyclope:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 28 Juil 2013 19:15

han oui c'est celà :voila: la façon que y'a des QTE t'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe t'appuies sur rien :reveildzur: le début dans la voiture pour me témoigner :reveildzur: après la suite je sais pas si les décisions cornéliennes affectent les endroits ou tu vas et tout donc j'peux pas trop vous commenter :menace: bon par contre c'est pas de l'acabit de Le dernier de nous :reveildzur: t'as jamais touché même pas un flingue :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 29 Juil 2013 16:50

Oui certain QTE évenements en temps rapide t'as pas le temps de performer :maptiterachida: c'est normal pour ajouter au stress (imagine toi que je l'ai terminé avant le patch en français) :reveildzur:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 5 Sep 2013 11:17

putain j'lance le jeu lô :cyclope: mise à jour de presque 100 Mo donc bon ça me prend facilement 40 mins quoi :facepalm: et quand j'apprend à quoi elle sert :maisjelecoule:

Naughty Dog has confirmed the European version of The Last of Us is censored.

In the US version of the game, the multiplayer features dismemberment and exploding heads. The European version's multiplayer does not.


Image
Image
j'ai encore jamais joué au multi et je verrais pas les têtes exploser et les membres voler :damn:

on serait un pays de p'tites pédales qui interdit Manhunt ou qui recoupe Django Unchained comme la Chine je comprendrais mais là :facepalm:

quand que j'pense qu'aux états quand un élève usine un bout de pain en forme de pistolet il finit chez des psychiatres des thérapeutRes :ugoboss2: et qu'ils ont la version avec les membres qui volent :(

band 2 sal rasist :rosé:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Dim 8 Sep 2013 12:16, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar Amero » Jeu 5 Sep 2013 15:24

nécessiterapvrai a écrit:putain j'lance le jeu lô :cyclope: mise à jour de presque 100 Mo donc bon ça me prend facilement 40 mins quoi :facepalm: et quand j'apprend à quoi elle sert :maisjelecoule:

Naughty Dog has confirmed the European version of The Last of Us is censored.

In the US version of the game, the multiplayer features dismemberment and exploding heads. The European version's multiplayer does not.


Image
Image
j'ai encore jamais joué au multi et je verrais pas les têtes exploser et les membres voler :damn:

on serait un pays de p'tites pédales qui interdit Manhunt ou qui recoupe Django Unchained comme la Chine je comprendrai mais là :facepalm:

quand que j'pense qu'aux états quand un élève usine un bout de pain en forme de pistolet il finit chez des psychiatres des thérapeutRes :ugoboss2: et qu'ils ont la version avec les membres qui volent :(

band 2 sal rasist :rosé:



This explanation tallies with a report by Movie-Censorship.com, which looked into the issue. The site speculated that the change was made to comply with German ratings board USK, which is famously strict when it comes to video game violence, and as a result all of Europe has had the Naughty Dog game cut.


Tout ça à cause de les allemands qui sont froussards avec la violence dans les films... :facepalm: Comme si tous les jeux-vidéos étaient des films :valium:. Censurez-leurs là bas, venez pas faire les pédales à censurer le continent ! Image Putain de bordzel de merde ! :reptilien: :reptilien:

Lien de l'artic' :stupefait
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 5 Sep 2013 16:33

c'est bien c'que j'pensais je crois bien que Manhunt était interdit en Allemagne :etdanslesberlines:
d'ailleurs je pense que les jeux Le punisseur devaient l'être aussi parceque c'était chaud :putenegre3:
lorsque tu fais bouffer une grenade à un mec :putenegre3: ou que tu l'enfermes avec une grenade dans un cerceuil :putenegre3:
mais c'est vrai que c'est chiant de censurer pour tout l'Europe à cause de ce pays d'antisémites tortionnaires :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar Le Manche » Dim 8 Sep 2013 11:36

J'crois que j'vais m'injecter cette dôse pour patienter avant vol qualifié d'automobile!!! :ptitoizo:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des derniers de nous

Morceaupar Rambo Un » Jeu 28 Aoû 2014 19:24

La durée de vie, l'ambiance, la scénarisation, les derniers d'entre nous : gros statut dans le jeu-jeu :bijou: je l'ai fini en normal et en remaîtrisé sur jeu station 4, c'est du pareil au même, le genre de jeu ousque les améliorations graphiques sont t'un détail :tresmince: tant qu'il y a déjà d'autres qualités :raciss: pour tout mes fanatiques garçons de nintendo :supmama: on s'en fout des graphismeuh :zbrloppp: et dans la manière que j'aurais eu exactement les même réactions que le mec héro à la fin :gg: j'me suis senti concerné par son état de esprit et sa mentalitzé :rienachierputenègre: j'préfererais être un zombie désaxé au virus plagas de RE5 qu'une de ces merde à champignons :putainleblanclachaud!!: la maladie que tu ne veux pas t'avoir :raciss: une sorte de maladie de l'homme éléphant et l'homme arbre mélangé à la rage :carrera: tu prends ton temps en méditant pendant la transformation avant de devenir complètement mongole et t'assoifé de sang :heenok: que houtou hatou est mon âme si cette merde arrive pour vrai :socialclub:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Précédente

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron