Le fil de les ordinateurs portables

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 18:48

J'ai trouvé un portrait du mec sur le pénis de Pomme sur la Matrice

Le pro Mac

Le pro Mac est comme tout membre de communautés minoritaires, très engagé et très sectaire. Il hait les pro Fenêtres et tolère de justesse ses petits camarades pro Linux, autres « rebelles » aux cheveux gras de l'informatique.

Qu’il soit riche ou surendetté, comme tous les Français, il n’hésite pas à s’offrir le dernier modèle de Mac Mini Book G78. Pourquoi 78 ? Parce qu’il est 78 fois plus cher qu’un PC ayant les mêmes capacités ! Et oui, entrer dans la secte Apple, ça se paie. Ça a démarré dans les années 80. A l’époque, le particulier qui voulait faire de la PAO de qualité avait deux solutions. La première, c’était de s’acheter un Atari ST Mega 4 et son imprimante laser. Coût total : une brique. La seconde, c’était de se payer un Mac et son imprimante laser. Coût de l’achat : dix briques ! Les différences ? Négligeables mais les possesseurs de Mac ne voulaient rien savoir. Eux étaient des pros de la PAO, ils étaient l'élite ; les autres n’étaient que des amateurs, même si on écrivait mieux qu'eux ! Même chose en musique, où le Mac est solidement implanté.
Vingt ans après, ça n’a pas changé. Comme le pro Fenêtres qui pense que c'est le logiciel de marque qui donne le talent, le pro Mac pense lui que c’est le prix qui rend pro. Utilisant son 6ème crédit à la consommation consécutif, notre banane s'offre la reine des pommes pour rejoindre le verger, car oui, les possesseurs de Mac en achètent pour la simple raison que « les pros en utilisent tous ! » Il pourra donc utiliser son ordi de pro à 2500€ pour consulter ses mails comme un pro, taper ses CV de demandeur d’emploi pro sous Word et naviguer en pro sur le net, avec Exploreur de l'Internet, sur des sites de cul pro…

Le reste du temps, il travaille sur son Mac. Il n’a pas trop le choix d’ailleurs car s’amuser sur Mac, faut vraiment le vouloir. Essayer de trouver des programmes de téléchargement, de lecture vidéo, et surtout des jeux, est un défi quotidien pour lui.

La nouvelle vague de pro Mac, arrivée par l'iPod, ou par lassitude des plantages incessants et autres virus tenaces qui pourrissent son PC depuis des années, est sans doute la pire. Persuadés de changer de vie en même temps que d'ordinateur, ces nouveaux convertis oublient tout de leur passé mécréant et moqueur envers leurs quelques amis qui buvaient du cidre depuis le Mac Classic. Après leur chemin de croix (pèlerinage à l'Apple Store, achat de « OS X pour les nuls », inscriptions sur tous les forums Mac du Net…), ils commencent leur propagande, devenant, comme tous les dévots fraîchement convertis, plus pro Mac qu'un pro Mac ; tout en péchant régulièrement sous couvert de manque de compatibilité Mac-PC. Les vieux réflexes ont la vie dure. Après quelques années de tâtonnements, ces fidèles de la dernière heure découvrent qu'ils peuvent eux aussi customiser l'apparence de leur OS jusqu'aux moindres détails et se retrouver, comme tous les amateurs de bolidage PC, avec un bel écran de beauf-otaku-geek.

Prix élevé oblige, la mentalité de snobinard-bobo du fan de Mac rejaillit à chacun de ses investissements et sa santé mentale ne dépend que du modèle d'iPod qu'il utilise. « Quoi, tu n'as pas un iPod 40ème génération ? » C’est vrai, comment survivre sans voir des films sur un écran format timbre-poste ? Et vu la durée de la batterie, mieux vaut que ça soit un court-métrage…

Elitiste, le pro Mac se trouve unique et exceptionnel. D'ailleurs le VRP international d'Apple, Steve Jobs, est lui aussi un homme exceptionnel à ses yeux. Comme Bill Gates, Jobs est adulé par des groupies fanatisées et passe pour un innovateur de génie même s’il n’a rien fait depuis des années à part couler sa boîte plusieurs fois de suite…
Convaincu d'avoir connu l'illumination, le pro Mac se fait un plaisir sans cesse renouvelé de tacler les possesseurs de PC lambda, qui n'ont vraiment pas besoin de ça puisque leur sac à puces acheté à l'hypermarché du coin plante sans cesse, entre deux rêves où il se voit lapider à coups de pommes pourries ce voleur de Billou, devenu milliardaire en piquant toutes les idées d'Apple. Donc, les siennes…




:hahaha: :D :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Ven 17 Oct 2008 18:49

:hahaha:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 17 Oct 2008 18:51

Il pourra donc utiliser son ordi de pro à 2500€ pour consulter ses mails comme un pro, taper ses CV de demandeur d’emploi pro sous Word et naviguer en pro sur le net, avec Exploreur de l'Internet, sur des sites de cul pro…

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 17 Oct 2008 18:52

comme que j'disais avant au taff je dépannais les utilisateurs de l'internet que c'est les tga

"j'ai plus internet ça marche plus , han edden si tu m'sauves

je transige plus, j'achète un pc argggggg j'ai mal à la tête "

le pire quand même que j'ai eu c'est bien les utilisateurs de la pomme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

qui pensent que bon ils ont un pomme donc ya rien qui s'passe :sourirekabile:

- oui allo bonjour l'internet ça marche plus :jeputaindplane: "

- ok votre système d'exploitation, quelle box , quelle genre de branchements [...] ?

- j'ai un pomme ( :bouche: )

-ok je fais quelques tests sur votre ligne [...]

bon monsieur tout est ok de notre côté , regardez du coté de votre machine

- han mais non c'est pas possible j'ai acheté un mac (moi: :hahaha: )

- ben si désolé :hum:

- ba vous ne pouvez pas m'aider car j'y connais rien

- moi non plus , au revoir :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hahaha: :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 17 Oct 2008 18:54

Putain Edden :hahaha: :jeputaindplane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 17 Oct 2008 19:23

Le massacre sur ce fil :flane: :flane:
On dirait qu'une bande de gorilles mafia en colère a tout piétiné sur son passage :putenegre3:

Tout n'est plus que ruines et désolations à présent :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Le Manche » Sam 18 Oct 2008 14:46

Le carnage se fait chose commune dans ce forum-jeu... :triodujour:

Les fanatiques de pomme, mais on n'y croit pas t'entends? :heenok67:

Ont-il du vécu d'la rue ou c'quil ya beaucoup d'crime? :heenok11: Je ne pense pas! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon à quoi pouvait-on s'attendre d'autre de la part de ces félés qui vénère un fruit quoi.... :D

Image

Le taux d'homosexualité doit être extraterrestre et fruité! Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Sam 18 Oct 2008 15:25

:hum:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 18 Oct 2008 16:09

Le Manche a écrit:Mais bon à quoi pouvait-on s'attendre d'autre de la part de ces félés qui vénère un fruit quoi.... :D

Image
vrais reconnaissent vrais :gg3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Oct 2008 17:23

Mais qui me parle de carnage? Pomme c'est pour ceux qui ont de l'oseille et qui veulent le montrer :han2: ils ont le style de bracelet et les berline allemande!

Pourquoi acheter un mac à 3000€ alors que ta un PC de 600€ aussi puissant?

Pour les même raisons que, si tu as l'oseille, tu achete une montre à 50000€ qui marche aussi bien qu'une montre qui vaut moins que 100 dollar :)

Pomme c'est un etat d'esprit, des ordinateurs qui sont assortis aux montagne de cocaïne posée sur mon bureau en acajou de haut de gamme

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Tête de fou » Sam 18 Oct 2008 17:24

:jeputaindplane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Oct 2008 17:30

[url]http://video.google.fr/videosearch?q=studio+heenok&hl=fr&emb=0&aq=f#[/url]

Le roi travaille avc mac, pour un rap haut de gamme :han2:

tu te souviens de ce passage? regarde 1:10, 1:49 han?

Putes negres :) le roi sur pomme, vous etiez pas pret :p
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar lidao9 » Sam 18 Oct 2008 17:32

Montagne-de-cocaïne a écrit:Mais qui me parle de carnage? Pomme c'est pour ceux qui ont de l'oseille et qui veulent le montrer :han2: ils ont le style de bracelet et les berline allemande!

Pourquoi acheter un mac à 3000€ alors que ta un PC de 600€ aussi puissant?

Pour les même raisons que, si tu as l'oseille, tu achete une montre à 50000€ qui marche aussi bien qu'une montre qui vaut moins que 100 dollar :)

Pomme c'est un etat d'esprit, des ordinateurs qui sont assortis aux montagne de cocaïne posée sur mon bureau en acajou de haut de gamme

Image


Le style d'exemple qu'ils étaient pas prêts.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Centre Troll » Sam 18 Oct 2008 17:47

La berline allemande, check
La Rolex de patron, check
Le MacLivre Pro, check


Ca baigne, Chirac ça baigne :flane:
Centre Troll
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 18 Oct 2008 20:03

:han3: Dans mon Dell tout est Polonais, rien à voir avec les nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Made in Poland" mon Dell, putain :D
Allez Lech Walesa, faisons cet euro ensemble :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Sam 18 Oct 2008 20:04

Image

:)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 18 Oct 2008 20:05

:flane: Sauté c'concept lô :D
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Ven 24 Oct 2008 09:43

Laisse savoir comment Centre Troll et Ofcourse... :supmama:
Image

:D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 24 Oct 2008 10:13

:hahaha:

La Pomme empoisonnée a grugé ces nègres de l'intérieur :) Si j'pouvais les faire revenir pour quelques instant :putenegre3: REP grand-mamie t'entends ? Mamie Jay
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les ordinateurs portables

Morceaupar xxantoinexx » Dim 2 Nov 2008 15:00

Personne vend un ahtlon X2 en socket 939 à pas cher :( ?
Le braquage sur ce fil, le genre de petite annonce que tu veux rien savoir :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron