Le fil de Shock Bio 2

Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 10 Fév 2010 12:17

Le gros calico lico sont chargés chargés sont sur ces négros négros :heenokk: Le retour du jeu monstre l'un des mieux notés de l'histoire de les jeux vidéos :heenokk: Allons-y allons-y


SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 10 Fév 2010 12:28

J'ai toujours pas terminé le 1 sur ma PS3 :) sinon 2010 sa va être chaud :heenok67: Dieu Guerre 3, Zelda, Choc Bio 2, FF13 rien qu'en mars bon :bouche:

Faites très attention en 2010 :cquisputaindpasse?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 10 Fév 2010 12:53

:ptitoizo: comment qu'on l'traffique sur la toile ? :ptitoizo:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 10 Fév 2010 13:04

Shock... jcomprends pas ton français Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Connexionarabe » Mer 10 Fév 2010 13:10

Le premier était naze, le second le sera aussi :maptiterachida:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 10 Fév 2010 13:22

Connexionarabe a écrit:Le premier était naze, le second le sera aussi :maptiterachida:



Tu t'fous dma gueule ? :heenok11: :heenok11: rien que l'univers j'ai directement adheré :passion: mais bon chacun est sur sa propre merde t'entends :)
En parlant de ca faut vraiment..il faut vraiment que je finis le 1er quoi :meuh:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 10 Fév 2010 13:23

Connexionarabe a écrit:Le premier était naze, le second le sera aussi :maptiterachida:

Salutations à Centre-Troll :oh:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 10 Fév 2010 13:26

Image
:)


Mais bon argumente quoi ce jeu est un DOIT POSSÉDER :bouche:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 10 Fév 2010 13:29

Y'a pas dprobleme chacun ses gouts :vraisyle:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Connexionarabe » Mer 10 Fév 2010 17:44

La première moitié du jeu, j'ai bien kiffé, mais après laisse tomber la barbapapa :heenokk:

Et je parle même pas du boss final complètement désaxé et homo :bababaouai:

Priez Jésus, mes petites soeurs, jvais vous foutre la patte dessus :jesus:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 10 Fév 2010 20:21

choc Bio n° 1Image
gros saveur ce jeu !

à l'époque on m'avais prété la boite X 360.... bon euh :humsaddam: ...
la facon que je flânais dans rapture lô.... :flane:


pis c't'ambiance jazz des années 30 lô.... :montre: :montre: :montre: :montre:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 17 Fév 2010 23:55

L'ambiance de Choc Bio 1 :chierchirac: Arcadia :heenok30: :heenok30: :heenok30: :jeputaindplane: Un de mes jeux vidéo préférés, assurément :passion:

Même Steven Spielberg, ce Spielberg, a fini le Choc Bio sur son ordinateur personnel :kioubi:

Pour le 2 je me fie au test de Pasmeurtre http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/

Un test JV m'avait jamais autant fait marrer :flane:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 18 Fév 2010 00:18

Je vais laisser savoir que j'ai fini le dernier STALKER hier :meuh: et que j'ai commencé Bioshock un peu avant de l'avoir fini.... le sorte de choc :putain:

Jveut pas délatter mais Bioshock 2, après avoir gardé un bon souvenir du 1 me déçoit pour le moment :mouais: l'univers original toujours aussi sympa, mais sinon les textures :maisjelecoule: et le peu d'effets de lumière après STALKER avec des parpaings au mur en 3 dimension et des ombres aux herbes et arbustes qui se déplacent avec le vent.... c'est pas la même merde :ugolp:
L'eau est bien rendue par contre et les bruitages aussi :pepites:

Surtout ce qui est gênant c'est le styledejeu... tu ramasse des :pognon: tu pirate des tourelles et des coffres forts :kessailebeuf: , tu dépense ton budget dans une carriole comme dans le 1er pour des munitions et puis c'est à peu près tout... :L4Drapiso: même si t'à déjà la vie à fonds tu peut manger/boire les trucs qui trainent et 2 secondes après, tu te prends un coup de fusil et t'à plus de vie... et t'à plus de bouffe qui traine :ptitepedale:

Ou la souris dans le menu qui fais des a-coups sur les boutons... qui est trop sensible dans le jeu même à sensibilité minimum (et qui rame dans les menus) et qui parfois après une sauvegarde ou un tour dans une chariote d'achat change de sensibilité brusquement :c'estdel'art: mais je penses que le temps fera les choses :ugoweed:



Bon je suis un peu négatif mais après STALKER qui est malheureusement trop court mais qui est vraiment sympa j'ai plus de mal, la façon que tu à l'impression de jouer à un rajout de Bioshock 1 mais qu'entre temps tu à la carte graphique qui pèse plus lourd pour rien :prison:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 18 Fév 2010 00:27

Jb boin a écrit:Je vais laisser savoir que j'ai fini le dernier STALKER hier :meuh: et que j'ai commencé Bioshock un peu avant de l'avoir fini.... le sorte de choc :putain:

Jveut pas délatter mais Bioshock 2, après avoir gardé un bon souvenir du 1 me déçoit pour le moment :mouais: l'univers original toujours aussi sympa, mais sinon les textures :maisjelecoule: et le peu d'effets de lumière après STALKER avec des parpaings au mur en 3 dimension et des ombres aux herbes et arbustes qui se déplacent avec le vent.... c'est pas la même merde :ugolp:
L'eau est bien rendue par contre et les bruitages aussi :pepites:

Surtout ce qui est gênant c'est le styledejeu... tu ramasse des :pognon: tu pirate des tourelles et des coffres forts :kessailebeuf: , tu dépense ton budget dans une carriole comme dans le 1er pour des munitions et puis c'est à peu près tout... :L4Drapiso: même si t'à déjà la vie à fonds tu peut manger/boire les trucs qui trainent et 2 secondes après, tu te prends un coup de fusil et t'à plus de vie... et t'à plus de bouffe qui traine :ptitepedale:

Ou la souris dans le menu qui fais des a-coups sur les boutons... qui est trop sensible dans le jeu même à sensibilité minimum (et qui rame dans les menus) et qui parfois après une sauvegarde ou un tour dans une chariote d'achat change de sensibilité brusquement :c'estdel'art: mais je penses que le temps fera les choses :ugoweed:



Bon je suis un peu négatif mais après STALKER qui est malheureusement trop court mais qui est vraiment sympa j'ai plus de mal, la façon que tu à l'impression de jouer à un rajout de Bioshock 1 mais qu'entre temps tu à la carte graphique qui pèse plus lourd pour rien :prison:


Pour résumer, c'est la même chose que le premier en moins réussi ?

:flane: :flane: :flane:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Connexionarabe » Jeu 18 Fév 2010 00:38

J'ai moi aussi fini le dernier STALKER hier, meilleur FPS jamais :biere: :biere: :biere:

C'est comme ça qu'aurait du être shadow of chernobyl. :heenok37:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 18 Fév 2010 00:40

J'en suis qu'à 3 ou 4 heures de jeux pour info donc j'ai pas encore tout vu :ptitoizo:

Disons qu'ils auraient pu sortir un extension pour le premier que ça ne m'aurais pas choqué :chierchirac:
Il y à de nouveaux ennemis mais rien de spécialement original je trouve mais surtout les 3/4 des ennemis sont toujours les mêmes Chrosomes, soit ils t'attaquent sans arme à feu et tu les dégomme avant qu'ils te touchent soit tu rencontre ceux avec des rügers et en 2secondes t'à presque plus de vie :jesus:
Après avoir dégommé 3 Chrosomes qui ont pris presque toute ta vie (mais il te reste des kits médicaux) en 30secondes, tu passe 5 minutes à fouiller leurs corps et les poubelles environnantes, pour au final acheter 4 balles dans la charrette à proximité :heenokk:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Connexionarabe » Jeu 18 Fév 2010 00:41

shock bio 2 ça sentait la suite de commande à plein nez quoi :heenokk:

bon je retourne sur laissé pour mort aussi (deux, two, too :ohohputain: )
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar jacquot martin » Jeu 18 Fév 2010 01:54

Jesus de Nazareth a écrit:Pour le 2 je me fie au test de Pasmeurtre http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/

Un test JV m'avait jamais autant fait marrer :flane:
,

La façon que je vérifiais si un négre parlait de ce test haut de gamme. :cesilvio:

Pasmeurte, je kiffe leur putain de style, et ils sont durs mais inquiéte toi pas que quand ils annoncent qu un jeu est bon, c est certifié quoi. :poutine2:

A la grande époque: le divertissement Ils sortaient les rugers sur les petits martins ( et les martines) dans leurs forums à chaque jour, c'était easy sur le flingue quoi.
http://www.nofrag.com/forums/necrologie/10149/
:hahaha: :flane:

ImageLes pépites las-bôôô, toutes sortes de pépites. :p
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Besc » Jeu 4 Mar 2010 23:44

Bon euh shock bio 2, le sorte de jeu qui promotionne le biscuit cuisiné au fond des poubelles d'extase, la ville directement sous l'eau :humsaddam:

Après y'a toujours moyen de refaire ce putin de jeu des heures et des heures... 24h :tchip: :tchip: Tu peux usiner ta propre version dans ta noix pour te sentir plus rappeur :gg: :

- Les plasmides t'amènent à cracher le feu que tu craches, alors fait un usage exclusif d'incinération pour foutre le bordel :lak7: Han le putin de bordel quand t'allumes les flaques de mazout laissés par ton véhicule utilitaire partout dans extase.

- Quand tu te sens un peu trop sur le haut :jeputaindplane: , tu te la joues comme un scout martiniquais et ton âme délaisse ton corps :jeputaindplane: :jeputaindplane: Pour pouvoir flâner en 3D tu vois le style ? :hum:

- Plus de blanche pour le nez quand tu ramasses les petites dymes après avoir flingué leur goril insécurisé par toutes ces bombeus :lak7: :lak7:

- Au moment où tu rentres dans la petite dyme han tu te rappelles de... de ce putin de morceau ? c'est un peu comme si t'ouvrais un 3ème au prince heenok directement sur le prince :rapgay :jeputaindplane:

Et tous les amis que tu rencontres dans la capitale de extase, les dédicasses aux prisonniers :tchip: libérés, les fusils usinés de façon maconnique :pl2b: , les ptits chrosomes tellement sur le haut qu'il sont sur le plafond...

Après la fin est aussi fruitée qu'un kiwi, peu importe que t'es laissé aller ton fusil comme un gangster et allumer des putes nègres directement dans leur bocal :regardquitue: :regardquitue: Je sais qu'tu m'sens...
Peut-être euuh bon de me faire faire une pompe par une blonde sur les champs-zélysées, par une blonde, au volant d'une ferrari california...
Avatar de l’affilié
Besc
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Jeu 4 Mar 2010 15:23
Localisation actuelle: Directement sur paname

Re: Le fil de Shock Bio 2

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 4 Mar 2010 23:46

C'est d'la merde Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd
 
Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron