Le fil de Sim Cité

Re: Le fil de Sim Cité

Morceaupar Non_au_suicide » Mar 22 Avr 2014 20:53

Ya longtemps que jme suis accaparé du jouet t'entends, malgré tout c'qui zdisait, par rapport aux ptits ptits terrains :tresmince: et à la connexion nécessaire à l'utilisation. Comme direz Michel, ce Martelly à qui j'adresse une grosse salutation (appelle-moi :appel: faisons cette région ensemble),il faut connecter avec les autres villes t'entends. Tu vois certaines villes en faillite qui viennent te siphoner le manche pour que tu leur balances du pétrole :fatiguedesaddam: pour fournir les stations en gazoline t'entends. :sousmarin: Mais faut gérer le risque sinon tu vas avoir une ville avec le plus haut taux de crime au monde. :fpsbiens:
Et même lorsque tu te débranches, le monde est en perpétuel mouvement donc pas de répit t'entends. Et lorsque tu vois tes habitants qui viennent se plaindre devant ta mairie han? alors que toi t'as dépensé 10 000 Simflouz pour des sims que tu connais même pas. :sommeil:
Mais le jeu est chaud, ya tellement de choses à prendre en compte que tu peux y passer des heures sans qu'ton pote t'apelle t'entends.
Là jvois que ya des rajouts qu'ils viennent de mettre dehors,pour avoir une ville avec une architecture française, le luxe à temps plein quoi! Sinon, tu peux avoir des villes allemandes, bon c'est solide mais c'est subventionné par la deuxième guerre et Adolf alors jreste sceptique. :mouais:
Globalement, le jeu est pas mal mieux alors je lui lève mon chapeau :ugolp:
Avatar de l’affilié
Non_au_suicide
Petit Martin
 
Morceaux: 15
Client satisfait depuis: Dim 13 Avr 2014 17:45
Localisation actuelle: rive droite de la capitale du crime

Précédente

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité