Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Mer 16 Avr 2008 15:05

Putain d'merde ce jeu m'a rendu rappeur :D
Bon heu on était tous en train de régulariser encore une fois ces putes marines sur la carte de la mine afghane, on protégeait nos biens quoi :fpsbiens:
Et là un putain d'mec sauté qui arrive, qui détruit un micro allemand en gueulant "Allah Ouakbar mes frères :radio: ". Inquiète toi pas que tous les mecs armés de micros ont répondu, "Allah Ouakbar", "Versons le sang des infidèles", et toutes sortes de merdes te...rroristes, grosse grosse saveur :heenok49:
Là dessus on enchaîne sur une autre carte, et le mec était encore plus fêlé :heenok0:
Le style de phrasé "longue vie à Saddam Hussein, il a rejoint Allah", inquiète toi pas que j'étais fusil en l'air :sadam:
En sous-marin derrière une heu...maisonnette, j'ai allumé 5 ou 6 petits martins américains, jamais ils ont compris comment ils s'étaient fait régulariser :flingue:
Allah a pris possession de mon corps pour chasser les infidèles? C'est sûr que oui, pendant quelques minutes j'étais comme Yasser Arafat défendant la Mouqata'a :yasser: :yasser: :yasser2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 16 Avr 2008 17:32

Putain d'merde mais faut pas haïr sur le jeu du RPG :lak7:
Ce lance-roquettes est exclusif, gros bijou pour les insurgés pro-Saddam. Tu tires au putain d'jugé, sans viser et bon ça explose les chevilles de l'ennemi quand même.
Par contre on dérespecte le jeu de les campeurs. Ces putes pensent que....une parodie ? Ils viennent te spawnkiller refroidir dès la genèse, non aux campeurs sur Roi-Heenok.com :pan:

A part ça le jeu me rend vraiment gangster, tactique, les points A, B, C, tout c'merdier marine... faut protéger ses points :fpsbiens:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Mer 16 Avr 2008 20:48

Putain mais vous êtes présentement à fond su rmon genre de merde :p
Si vous êtes chaud pour tirer vos fusils vendredi soir ou dimanche soir, avec un equipement haut de gamme sous skype, ça pourrait être gangster :heenok49:

Mais bon en attendant je suis pour la semaine avec ma douce et mon site de merde est bloqué par le proxy de ma putain de société de merde , donc bon je suis physiquement présent, mais phychologiquement toujours à fond sur mon genre de merde.

Aujourd'hui j'ai encore sorti à mon chef de projet 'ton dossier va être pire que nazi tellement qu'il sera bien fait"
Mais bon mon chef de projet est un genre de merde d'israel donc bon le courant passais pas dans lcablage.

:(

Ca va devenir vrai en fin de semaine , faites trèèès attention, on débarque , on allume et on compte les points :pan:

Allah ouakbar :benladen:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 16 Avr 2008 23:09

Bon heuu mon ordinateur personnel est à dix ans, j'peu à peine performer ce halo ou ce CS :(


L'argent de les cartes graphiques sont partis dans l':hydro: et cette BoiteX360 :o



Mais putain d'merde vous faites envie avec vos pluies de 1-2 1-2 islamistes
Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Mer 16 Avr 2008 23:23

J'suis opé 24/24 pour régulariser de l'infidèle américain, sauf bon heu 1 heure de 4 pattes pour ma douce, faut faire c'qu'on a à faire :)
J'm'allume avec unité israélite sur le serveur FR [LAN] Les Amis Noclan, 91.121.8.71:27015
Putain tous ces 1 2 1 2 me rendent rappeur. :passion:
Mais bon si tu connais des serveurs plus...Extrémistes, y'a pas d'problèmes, tiens ton fusil allons-y :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 17 Avr 2008 08:29

On arrive avec des Ak, et on vous allume t'entends bande de putes nègs ? :flingue: :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 17 Avr 2008 17:17

Ce jeu.... 1% de 1 et de 2, le reste...99% de nazi, tellement que c'est bien fait :vraisyle:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Avr 2008 17:36

Putain d'merde j'peux pas jouer, supposément je dois travailler sur un truc à rendre...hier, une page à l'heure :( :D
Mais inquiète toi pas que dès que j'ai régularisé cette note de synthèse, les balles vont pleuvoir comme jamais dans les rues de Bagdad :flingue: :flingue:
Ca va être tellement gangster que l'état-major américain va envoyer des air max et des jeans serrés en Irak pour que les putes marines puissent courir le marathon :fpsbiens: :fpsbiens:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 17 Avr 2008 17:46

Rien n'est sucré, dose mortelle, injection fatale :flingue: :fpsbiens:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Jeu 17 Avr 2008 19:14

Putain d'merde soirée bordeau d'appellation et beu demain soir, donc je pourrais pas :(
Dimanche, pas de probleme :)
Seul le dimanche que j'respecte t'entends , seul le dimanche :p
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar CYD... » Jeu 17 Avr 2008 19:31

xxantoinexx a écrit:Ca va être tellement gangster que l'état-major américain va envoyer des air max et des jeans serrés en Irak

:D
CYD...
 

Morceaupar Le patron » Ven 18 Avr 2008 22:39

Je suis présentement pret si vous voulez la guerre, je suis chaud comme le soleil de la californie :flingue:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Ven 18 Avr 2008 22:44

J'suis opé dans quelques minutes :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Avr 2008 22:57

Présentement je n'peux pas trop mais dimanche j'crois que ça va péter :fpsbiens:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Ven 18 Avr 2008 23:31

xxantoinexx a écrit:J'suis opé dans quelques minutes :flingue:

T'es pret la?
On se file pseudo skype && ou msn sur hfr?

Je t'ai envoyé ça histoire qu'on se connecte pour aller les terroriser ensemble.
Dernier trafiquage par Le patron le Ven 18 Avr 2008 23:32, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 09:43

Putain d'merde on s'est ratés, je suis allé connecter avec mon lit :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Sam 19 Avr 2008 10:54

C'est pas grave, si tu veux je suis la jusqu'a 16h
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 13:55

ya des négros ici qui performent sur cod4 (
Appel du devoir 4) ? c'est groooooooooooose saveur ce jeux je consomme ce style de jeux à chaques jours. par contre inquiète toi pas qu'il faut pas une carte graphique trop pourri :D

on pourré régulariser ces homosexuels et allumer les ruger avec plaisirs quoi.

car bon j'veu pas haïr sur compteur grève mais ce jeux est trop désaxé quoi pour moi j'me fais trop régulariser
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 19 Avr 2008 13:55, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 19 Avr 2008 14:01

edden a écrit:compteur grève

Image

La traduction d'l'heure.:heenok19:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 14:06

Présentement je régularise que sur Compteur Grève ( :gg2: ): Source et Insurrection, parce que bon heu mon ordinateur est à...3 ans :prison:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron