Le fil JV

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 14:09

putain d'merde c'est dommage :radio: c'est très dommage . ce jeux ça serais vraiment noël pour vous j'vous assure :gg2:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 19 Avr 2008 14:09, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 14:11

Bientôt le nouvel ordinateur, l'argent va pas tarder à rentrer, j'vais investir dans cette nouvelle technologie :pognon:
Le jeu c'est qu'il va falloir investir dans les jeux aussi, parce que bon pour jouer en réseau faut être t'officiel :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 14:21

pour cela qui veulent connecter avec moi pour performer sur ce cod4 :yasser:

j'vous laisse ma messagerie instantané :gg2:

edd en donou tz AT hotmail.fr


faut recoller cette merde :pew: c'est bon une sorte de pro-protection quoi pour éviter les mails enlarge your penis,

you win 1.000.000$ et toutes ces merdes :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 15:35

Putain d'merde j'suis sauuuuté comme calisse :D

Imagine toi dans la carte Haditha, ce nègre de Sebondus régularise à temps plein, pas à l'AK mais au gros pompe remplit à pleine capacité, et là tout d'un coup je tire ma grenade dans le lot et quoi ? Je mouille Sebondus, CE Sebondus. Putain mais le codage visuel est extrêmement dur à suivre dans ce jeu, c'est pas tous les jours que j'ai un fusil à lunette fournie à l'achat donc j'tire de loi avec mon Kalashnikov et c'est sûr parfois je transperce des associés. Mais bon la plupart du temps je fais courir le Marathon aux ennemis :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 15:38

En balançant ces grenades, ces nègres doivent sûrement être sur le haut.
Retardés sous sous l'effet de la boisson

*

Allah o Akbar :k7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 15:49

Faut pas haïr sur ce jeu même si dans 10 jours VQA 4 va être pompé en boucle dans la Boite X 360 :passion:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 19 Avr 2008 15:54

Putain d'merde,crois-tu que j'vais dépenser mon budget pour cette boîte X360? Possible,possible...:o Imagine-toi! 200 euros pour un jeu que j'connais même pas! :prison:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Sam 19 Avr 2008 15:54

Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde j'suis sauuuuté comme calisse :D

Imagine toi dans la carte Haditha, ce nègre de Sebondus régularise à temps plein, pas à l'AK mais au gros pompe remplit à pleine capacité, et là tout d'un coup je tire ma grenade dans le lot et quoi ? Je mouille Sebondus, CE Sebondus. Putain mais le codage visuel est extrêmement dur à suivre dans ce jeu, c'est pas tous les jours que j'ai un fusil à lunette fournie à l'achat donc j'tire de loi avec mon Kalashnikov et c'est sûr parfois je transperce des associés. Mais bon la plupart du temps je fais courir le Marathon aux ennemis :flingue:

Inquiete toi pas que je me suis fais tout un régiment (9 pédés us) en 1 vie :vraisyle:

J'arrive pire qu'un nazi vers leur base, à coup de grenade fumigène, 3 putain d'américains tentent de me mettre la patte dessus, il ont gouté à la pluie de balles sortant de mon pompe :fpsbiens:
Un petit martin tente sa chance depuis lui toit mais inquiete toi pas que j'l'attendais , gros coup de pompeu chargé en pleine capacité dans sa tête :o
V'la qu'ça reviens par derriere , je suis plus excité qu'un kamikaze planqué derrière ma jeep, j'allume tout ce qui bouge 3 autres par terre :aloy:

Je me barre en courant , et la je tombe nez à nez avec deux américains armés jusqu'au dents derriere une caisse. Ils regardaient dans ma direction mais apparemment m'avais pas pu me positionner juste derrière leur caisse.
Je recharge tranquillement en méditant, puis je fonce pire qu'un nazi sur leur tête en déchargeant mon pompe à la vitesse de la lumière :bouche:, résultats deux autres martins qui baignent dans leur sang, après un enculé m'a abattu de dos .
C'est cette merde négros
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 15:59

Quand Unité-Israelite a couru vers le bunker ennemi par le chemin de derrière, dans l'autre carte, tu t'souviens de c'passage ? :p
On est arrivés comme des nazis dans leur dos d'américains et on a allumé les AK et les pompe, le bain de sang t'entends ? Le putain de bain de sang.
On a tellement bien fait le travail qu'un fanatique de Saddam m'a allumé au RPG, croyant que l'endroit était encore plein de petits martins :sadam:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 16:01

Image

vous êtes félés :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 16:04

Rejoins cette merde, on a notre propre clan de brigands

[url=http://pix.nofrag.com/e/d/3/d0d60cf9192673f624aa68e3d96f9.html]Image[/url]

:prison: [G&G] :gg:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 16:05

Inquietez-vous pas que jvais venir mettre des deux minutes avec vous dans pas longtemps, faites trèèèèèèès attention :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 16:06

vous êtes ou ? j'vous préviens je risque de me faire régulariser vite fait

vous êtes sur source ? sinon quel serveur ?

sinon on peu performer sur day of defeat pire que nazi :D :D
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 19 Avr 2008 16:08, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 16:08

http://www.insmod.net/

Cours télécharger cette modification dosée, installe et rejoins le serveur NOCLAN FR, le seul serveur français plein quoi. On tire tous nos fusils là bas :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 16:10

putain d'merde ya trop de truc je bas-charge quoi ?? :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 16:12

Beta 2.0e (Full Installer Installateur Plein) :bouche:

Le fichier de l'heure qui pèse 800 mo quoi
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 16:13

tu peu me filer le lien ? :gg2:

c'est cette merde ?

http://www.gameupdates.org/details.php?id=2079
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 19 Avr 2008 16:15, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 16:19

C'est cette merde, et les liens sont dans le putain de site donné en haut :biere:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 16:25

ça s'passe j'suis t'a 25% :biere:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Sam 19 Avr 2008 16:25, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 17:50

putain d'bordel de petite il faut half-life2 en fait apparemment :heenok7:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron