Le fil JV

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 18:03

Tu ne possèdes pas ce biscuit ? :han3: :prison:
20 euros, cours acheter, cours acheter !
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 18:10

Crois-tu qu'ça s'peut un graffiti plus dosé que ça? :)
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080419&img=hc5a7rj2l56yjikezc-graffitiroi.png]Image[/url]
Roi Heenok vient terroriser ces putes marines :flingue: :flingue:

Pour ceux là qui veulent, j'vous le met ici, vous avez juste à aller dans option et haut-charger cette image en tant que graffiti :gg2:
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080419&img=hlx2b8lxaul2jsfxix-heenok.jpg]Image[/url]
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Sam 19 Avr 2008 18:14, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 19 Avr 2008 18:16

xxantoinexx a écrit:Crois-tu qu'ça s'peut un graffiti plus dosé que ça? :)
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080419&img=hc5a7rj2l56yjikezc-graffitiroi.png][url]http://www.izipik.com/images/20080419/tbnhc5a7rj2l56yjikezc-graffitiroi.png[/url][/url]
Roi Heenok vient terroriser ces putes marines :flingue: :flingue:

Pour ceux là qui veulent, j'vous le met ici, vous avez juste à aller dans option et haut-charger cette image en tant que graffiti :gg2:
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080419&img=hlx2b8lxaul2jsfxix-heenok.jpg][url]http://www.izipik.com/images/20080419/tbnhlx2b8lxaul2jsfxix-heenok.jpg[/url][/url]

Image


:D :D :D :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 18:21

OuhOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :radio: :heenok30: :yasser2: :sadam:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 18:26

Faut que bon...le collectif G&G gruge ce jeu de l'intérieur, même dans les mines afghanes on répand la bactérie :coke:

Bon par contre j'ai vraiment fait ça en deux minutes, y'a moyen pour les pros de photo magasin de performer un graffiti nettement plus dosé :yasser:

Le jeu c'est que le graffiti doit avoir comme hauteur ou largeur 32,64,128,256 p-pixels.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 19:07

Allez allez, reculez!:flingue:
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080419&img=kb47y8ljvxgrhwkut0-graffiti.jpg]Image[/url]
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Sam 19 Avr 2008 20:34

Image

_Ca c'est gros business!
/
:fidelc:

xxantoinexx, la bactérie en son meilleur :gg:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Avr 2008 12:21

[url=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/20/f_insramadi00m_6efb23a.jpg&srv=img37]Image[/url]

G&G la suprématie universelle :gg:
On mouille 15 d'entre eux avec le gros pompe, y'a aucun problème :flingue:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Dim 20 Avr 2008 12:21, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Dim 20 Avr 2008 12:46

Le pompe c'est l'arme avec laquelle je terrorise le plus.
Inquiete toi pas que j'rentre chez moi vers 19h et qu'ça va sauter ce soir pour ceux la qui veulent :gg:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Avr 2008 12:46

Han oui han oui han oui le pompe c'est l'arme de luxe :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Dim 20 Avr 2008 12:48

Pour info Team Fortress 2 est vendu 20$ sur Vapeur uniquement ce WE !.
Avec les taxes ça va vous faire dans les 15 € européens.

Grosse grosse saveur aussi ce jeu :passion:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 12:50

Equipe Forteresse 2 :aloy:

Ca va être chaud pour venir jouer avec vous ce soir, j'suis avec ma douce donc bon va falloir que je fasse c'que j'ai à faire quoi. En plus dans mon écran l'OM joue en répétition ce soir, on va faire courir le marathon à ces putes chtis du LOSC :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 12:56

Sinon bon heu le pompe, le RPG, tout ça j'respecte mais bon, moi je pratique l'art, école de tir irakienne, on performe à l'AK-47 :fpsbiens:
Le genre d'arme que celui qui la tient tu crois qu'c'est l'plus blessé, mais inquiète toi pas qu'il a le temps de te mouiller pendant que tu recharges ton RPG, et que de loin il t'a déjà mis des pépites dans le cul alors qu'avec ton pompe tu le touches pas à cause de la di...spertion :sousmarin:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Avr 2008 16:53

inquiétté vous pas que j'suis en train d'acheter half-life 2 jvais bon pouvoir connecter avec vous :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 17:14

La team L'équipe [G&G] prend de l'ampleur à chaque jour, bientôt les poids-lourds de cet Insurrection-jeu. Sponsorisés Promotionnés par Saddam Hussein et Allah :sadam:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Dim 20 Avr 2008 17:16, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Avr 2008 17:15

[url=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/20/f_inshillah00m_0994a04.jpg&srv=img34]Image[/url]




Regarde comment qu'les gangsters performent. On n'serpente pas, donc on tire beaucoup de cartouches, et on tue des ennemis. Bon c'est sûr...Y'a certains brigands...et certains n-insécurisés qui bon euh...un jeu quoi. Ils se foutent devant ton fusil donc tu mouilles aussi bien les associés que les haïsseurs.

Ca c'est gangster :prison:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Dim 20 Avr 2008 17:18, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Avr 2008 17:17

Y'A T-Il Un Vrai Nègre Dans La Place Qui Sait Quand Que Starcraft Métier D'Etoile 2 Arrive Dans L'Industrie De Les Merde De Jeux Vidéos ? :biere: J'Suis Putain T'Impatient Car C'Est Grosse Saveur Metier D'Etoile ! :aloy: Le Genre De Merde Que Je Fais Tourner Même Le Dimanche Matin :lak7: Je Rêve A Cela

:gg:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Avr 2008 17:20

Metier d'Etoiles ? :fruite:

Vaisseau Etoilé 2 plutôt, tu n'as pas fait 10 ans de ta vie dans le Queens :fpsbiens:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 17:23

Inquiète toi pas que le jour de la sortie je serai chez mon fournisseur pour foutre la patte sur ce Métier d'Etoile 2. Métier d'Etoile, grosse grosse saveur, Métier de Guerre est à 10 ans de cette merde! Une merde...futuristique! :han3:
Supposément Blizzard a la frousse de dévoiler la date de sortie, ils transigent, serpentent...Ce sera un putain de jour du jugement!
Faites trèèèèèès attention au moment de la sortie, Antoine va vous terroriser sur Battlenet Combatnet. Un pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton zergling allons-y :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Avr 2008 17:31

Unité-Israelite a écrit:Metier d'Etoiles ? :fruite:

Vaisseau Etoilé 2 plutôt, tu n'as pas fait 10 ans de ta vie dans le Queens :fpsbiens:

Non Non Vaisseau Etoilé Que J'Voulais Si-gni-fier :provisoire: C'Est A Cause De La Beuh Et De L'Alcool D'Apellation Certifié Qui Me Me Désaxe Tu Vois C'Qui S'Passe ? :heenok:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Dim 20 Avr 2008 17:31, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron