Le fil de la XBoite un

Re: Le fil de la XBoite un

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 21 Nov 2013 18:59

Par contre le coût d'exploitation devient vite monstre


Sûr que si tu te mets rapidement à jour ça monte vite dans les 4 chiffres en même pas 3 mois bon après c'est le luxe :bijou:

Mais bon ce genre de merde ne te permet aucunement de choper des jeunes blanches ou autre et le taux de respect dans la rue est faible :heenok13:

Alors bon personnellement je suis plus le rythme des consoles au niveau du matériel, petite mise à jour "majeur" tous les deux ans ça suffit amplement à faire tourner les jeux récents à fond mit à part quelques exceptions :p

Mais du coup avec la consomme, le faible prix des jeux et etc etc pour le peu que tu chopes un bon rythme tu peux vite rentabiliser l'affaire niveau/prix qualité comparé à une console :pyramidekevlar:

Et en même temps que bon, le FPS sur ordinateur personnel c'est le luxe :montre:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de la XBoite un

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 22 Nov 2013 08:05

Pipe a Crack a écrit:Mais bon ce genre de merde ne te permet aucunement de choper des jeunes blanches ou autre et le taux de respect dans la rue est faible :heenok13:


jte sente jte sente :lgc:

en même temps que j'ai un yeucollègue de taff qui me parle de son champ de bataille 4 avec ecran 3D sur son ordinateur personnel. :kessailebeuf:
ça a quand même l'air de goûter bon :cesilvio:

mais bon avec le prix de luxe de toute cette merde... même si les graphismes mettent toutes les consoles en respect, heu comment dzire... :sourirelateral: heu je n'ai pas écoulé assez de poudre pour ceci :coke:

Je me renseigne sur le concept de la console de salon. c'est szûr que l'investissement est bon pour mon label :education:

Dans l'attente je performe mon Grand Bandit Auto 4 sur ordinateur portatif...
:kush:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil de la XBoite un

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 22 Nov 2013 14:14

J'entends j'entends :criminel:

Haut de gamme et grand luxe pour minimum :montre: mes nègres ont de l'ambition mais trop de dealer dans les rues et pas assez de flingue, la concurrence n'est plus régularisée :damn:

Je me renseigne sur le concept de la console de salon. c'est szûr que l'investissement est bon pour mon label


Du moment que tu n'es pas à fond sur cette merde qu'est le FPS où l'Esport la console est quand même bien pratique :etdanslesberlines: bon par contre la xbox one, ou comment avoir la DGSE et la NSA en dedans ton salon quand tu baises ta pute :sunny:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de la XBoite un

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 28 Nov 2013 17:34

Station de jeux 4 pour un minimum :heenok13:

Les yakuza ne veulent rien savoir avec les bandits nouârs de l'occident :pew: :pew: :pew:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Précédente

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron