Grand voleur de voiture IV , Le jeu le plus gangster

Grand voleur de voiture IV , Le jeu le plus gangster

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Sam 6 Mar 2010 15:47

C'est le temps pour que les vrais gangster qui performent dans le crime du coté de liberté cité laissent savoir :han2:
Grand voleur de voiture le jeux que tu peux pas faire plus gangster :humsaddam:

le multijoueur le plus criminel que j'connais :matete:
Moi le mode que je pompe en boucle c'est mission mafia : :)
J'raconte pour mes voyous du 92 i qui n'ont pas le jeux station 3 ou la boite X 360 :biere: ...
Mission mafia est un mode dans Grand voleur de voiture IV qui a le plus haut taux de crime au monde :han: :montre:

Imagines toi que jusqu'à 16 voyous armés jusqu'au dents se livrent batailles pour satisfaire le client : Keny Petrovic :heenok0:

Parmi les missions toutes sortes de merdes ...
par exemple tu reçois un appel sur ton cellulaire, et on te demande d'aller chercher une CL 600 :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C' qu'est putain de chaud c'est que les autres voyous reçoivent le même appel et se dirigent vers cette putain de berline :) :matete:

alors bon inquiètes toi pas que lorsque tu les croisent ces pd sur l'autoroute les longs canons deviennent choses courantes :pl2b:

Les missions que j' préfères c'est celle ou c'que tu dois aller chercher des dymes et les ramener à Kenny Petroooo vic
Image

lorsque tu arrives à destination les dymes montent dans ta caisses mais bon souvent les choses s'embrouille dans un système plus islamique :pew: ... lorsque des pd viennent et commencent à flinguer....Image

je me suis déjà vu avec p'têtre 5 berlines de luxe à mes trousses... :cquisputaindpasse?: le genre de merde où tu te sens insécurité,
et que tu commences à prier le ptit jésus :jesus: :jesus: :jesus:

... mais bon en général les négrilles régularises tellement qu'ils flinguent les dymes et ne touchent aucun revenus :flane: :flane: :dollar:

Pareil lorsque tu dois livrer des paquets :coke:

Non vraiment Grand voleur de voiture IV est le jeu le plus gangster au monde :gg: :gg: :gg:

si y'en a qui flânent du coté de liberté cité sur jeux station 3 laissez savoir vos id : moi c'est ond2choc
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Grand voleur de voiture IV , Le jeu le plus gangster

Morceaupar jacquot martin » Sam 6 Mar 2010 15:59

:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Grand voleur de voiture IV , Le jeu le plus gangster

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Sam 6 Mar 2010 16:05

putain d'merde j'me disais bien aussi c'est sauté que jle trouve pas sur ce forum :matete:
s'cuse moi Image
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ


Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron