Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar Original Gangster » Ven 11 Avr 2008 15:23

Bon je sais que vous êtes nombreux à capoter sur ce jeu :heenok67:
Moi je vais essayer de me procurer cette dôse ce week-end alors je lance en appel à tous mes négros :
je veux t'accidenter des bentley avec vous t'entends ?
Le chien de la meuf, avec toi je veux courser, t'entends? Dans ce jeu, on roule, les gentes de Bowser se font enlevées t'entends.
Et à la fin de la course, on est les supers mecs, jamais ces gendarmes nous mettent la patte dessus! :heenok:

Alors bon, il faut transiger ces codes Mii en sous-marin pour que ces berlines deviennent choses communes :p
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 11 Avr 2008 15:37, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Ven 11 Avr 2008 16:12

J'ai passé deux soirées sur mario kart, ce mario kart. Mais bon c'était pas ma console, j'ai du transiger avec un pote qui l'a ramenée. Le genre de gangster qui a le jeu avant la sortie t'officielle, tu vois l'genre? :p
Imagine toi la tête des ptits martins de chez Nintendo quand ils voient des nègres de la France connectés sur le internet, en train de foutre des deux minutes à des japonais, alors que le jeu est même pas encore disponible à l'achat, chaque jour :D
Ca c'est gangster :flingue:
Seul Yoshi que j'respecte, seul Yoshi :gg2:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 11 Avr 2008 16:14, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Ven 11 Avr 2008 17:25

:D
CYD...
 

Morceaupar tulilupe » Ven 11 Avr 2008 22:06

xxantoinexx a écrit:J'ai passé deux soirées sur mario kart, ce mario kart. Mais bon c'était pas ma console, j'ai du transiger avec un pote qui l'a ramenée. Le genre de gangster qui a le jeu avant la sortie t'officielle, tu vois l'genre? :p
Imagine toi la tête des ptits martins de chez Nintendo quand ils voient des nègres de la France connectés sur le internet, en train de foutre des deux minutes à des japonais, alors que le jeu est même pas encore disponible à l'achat, chaque jour :D
Ca c'est gangster :flingue:
Seul Yoshi que j'respecte, seul Yoshi :gg2:

Image

Mon frangin a cette merde mais j'ai pas encore pu jou-jou-jouer quoi parce qu'il veut qu'on touche a sa berline , cet pute nègre cache la man-man...ette.

Tu vois l'genre de frère , han. :heenok1:
Dernier trafiquage par tulilupe le Ven 11 Avr 2008 22:07, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Hydroponique » Sam 12 Avr 2008 15:25

J'ai acheter cette dose de mario se matin:euro: :dollar: , avec ces deux volant certifié , grâce a cette merde de toile , on c'est connecté avec ces negros du monde entier HANN :heenok7: c'etais ex-tra-teresstre

même avec ces is-lamique , y sont tous fou :heenok34:

Mais avec mon entrainement faut que je prenne le temps , y vont tous crevé t'entend ces jeune pédé :flingue: :flingue: :fruite: :fruite: :fruite:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Avr 2008 17:09

xxantoinexx a écrit:J'ai passé deux soirées sur mario kart, ce mario kart. Mais bon c'était pas ma console, j'ai du transiger avec un pote qui l'a ramenée. Le genre de gangster qui a le jeu avant la sortie t'officielle, tu vois l'genre? :p
Imagine toi la tête des ptits martins de chez Nintendo quand ils voient des nègres de la France connectés sur le internet, en train de foutre des deux minutes à des japonais, alors que le jeu est même pas encore disponible à l'achat, chaque jour :D
Ca c'est gangster :flingue:
Seul Yoshi que j'respecte, seul Yoshi :gg2:

Langage certifié 100% :aloy:
Centre Troll
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Dim 13 Avr 2008 02:47

Original Gangster a écrit:Le chien de la meuf, avec toi je veux courser, t'entends?

Putain d'carapaces qu'j'vais te régulariser avec

BrrRllla pluie de bananes dans ta direction :pan:

Mes connexions blanches et aryennes ou blanches n'ont rien données sur ce coup là.:poutine:

Obligé de sortir cet euro d'merde alors j'vais m'armer de ruger de patience et pt'ét même que je jouerai à VQA4 avant.

Attends moi mais je serais à l'heure :heenok55:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Original Gangster » Lun 14 Avr 2008 15:10

Y'a pas de problèmes :)
Bon moi je suis t'allé au Vierge Mega Magasin car ils fournissent même le dimanche matin (bon j'ai passé un week-end de désaxé t'entends? Couché à 3h00 A.M. après des deux minutes donc bon le samedi j'ai capoté), mais bon ces négros n'avaient même plus ce jeu en magasin! Crois-tu que ça s'peut ?
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar killah-t » Dim 27 Avr 2008 16:58

Bogden, nouveau personnage redoutable dans ce jeu de voiture pété...

Image
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 13 Mar 2009 19:39

bon euh a quand une partie avec les nègres de ce forum jeu han ? :pew:


:heenok34:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 14 Mar 2009 09:55

bon eu voici mon code ami si quelqu'un veut accidenter des karting avec l'Arabae De Barbes tentez votre chance les nègres :heenok67:


2664 2245 1445 :biere:


aller aller venez crachez vos codes aussi mes couziinnn :ouieuh:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 22 Mar 2009 19:28

mais qu'est s'qui s'passe vous avez la frousse de ...han ?ImageImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 22 Mar 2009 20:17

Non, t'est juste le seul a performer sur cette console gay :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucun stress c'est du divertissement :biere:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 22 Mar 2009 21:24

Loadés-à-bloc a écrit:Non, t'est juste le seul a performer sur cette console gay :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucun stress c'est du divertissement :biere:



mario karting pour gay ?

mais ? .... :heenok11: :heenok11:

raconte pas d'la barbe a papa :radio: :radio:

le jeu que tout les autres pompe a fond en multijoueur depuis la super nintendo jeune pédé :pan: :pan:


le jeu que même les lascars haut de gamme performe dans leur hlm avec leur équipe de goril mafia avoue que t'a la frousse d'accidenter les kartings mon jeune Loades ImageImage

putin mon jeune Loades tu m'as crevé l'coeur , mario kart pour gay mais ..mais faut se calmer !!!
ImageImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 22 Mar 2009 21:45

ArabeDeBarbès a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Non, t'est juste le seul a performer sur cette console gay :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucun stress c'est du divertissement :biere:



mario karting pour gay ?

mais ? .... :heenok11: :heenok11:

raconte pas d'la barbe a papa :radio: :radio:

le jeu que tout les autres pompe a fond en multijoueur depuis la super nintendo jeune pédé :pan: :pan:


le jeu que même les lascars haut de gamme performe dans leur hlm avec leur équipe de goril mafia avoue que t'a la frousse d'accidenter les kartings mon jeune Loades ImageImage

putin mon jeune Loades tu m'as crevé l'coeur , mario kart pour gay mais ..mais faut se calmer !!!
ImageImage


:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Attends attends, re-lis le message juste une fois, juste une fois:
Loadés-à-bloc a écrit:Non, t'est juste le seul a performer sur cette console gay :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucun stress c'est du divertissement :biere:


:biere: :biere: :biere: :hydro: :hydro: :hydro:

Mario kart est assurément un jeu de haute gamme c'est sur, mais bon ca vaut pas le coup d'acheter une wii pour ca quoi :sousmalangue:
J'espère que tu le performe avec une manette jeu-cube :heenok67:

Aucun stress, y'a que de l'amour pour ton cul mon ptit arabe_de_barbès :yasser2:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 22 Mar 2009 21:53

Loadés-à-bloc a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Non, t'est juste le seul a performer sur cette console gay :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucun stress c'est du divertissement :biere:



mario karting pour gay ?

mais ? .... :heenok11: :heenok11:

raconte pas d'la barbe a papa :radio: :radio:

le jeu que tout les autres pompe a fond en multijoueur depuis la super nintendo jeune pédé :pan: :pan:


le jeu que même les lascars haut de gamme performe dans leur hlm avec leur équipe de goril mafia avoue que t'a la frousse d'accidenter les kartings mon jeune Loades ImageImage

putin mon jeune Loades tu m'as crevé l'coeur , mario kart pour gay mais ..mais faut se calmer !!!
ImageImage


:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Attends attends, re-lis le message juste une fois, juste une fois:
Loadés-à-bloc a écrit:Non, t'est juste le seul a performer sur cette console gay :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucun stress c'est du divertissement :biere:


:biere: :biere: :biere: :hydro: :hydro: :hydro:

Mario kart est assurément un jeu de haute gamme c'est sur, mais bon ca vaut pas le coup d'acheter une wii pour ca quoi :sousmalangue:
J'espère que tu le performe avec une manette jeu-cube :heenok67:

Aucun stress, y'a que de l'amour pour ton cul mon ptit arabe_de_barbès :yasser2:




han oui han oui jte sens mon Loades :socialclub: :socialclub:


mais c'est sur que je performe avec ma manette jeu cube pour péter les chevilles de ces japonais parce que la manette télécommande la bon euh ...
c'est moins gangster j'trouve :putainleblanclachaud!!:


mais c'est chaud aussi avec le stick et le télécommande quoi :cigare:


mais bon moi ma OUI elle est un peu bon euh... Gangster quoi avec la matrice et toutes ces merdes pas legals et tout ces jeux gratuits tu vois c'que j'veux dire quoi Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 22 Mar 2009 23:45

Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar lodilodi » Sam 5 Sep 2009 00:09

j'ai ce jeux sous clés t'entend :infratunes: au début bon je m'allumais chaque jours avec mon frangin sur cette merde avec toute sorte de télécommandes qui ne sont pas fournit a l'achat Image mais bon après 3-4 mois bon ya plus d'amour quoi

bon maintenant seulement les télécommandes que je respect rien a foutre de mario ou luigi seulement les télécommandes
Image

:etdanslesberlines:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 15 Oct 2009 17:12

mais ... :heenok11: mais s'qui..le temps :heenok11: :heenok11: :heenok0: :heenok0:

ImageImage

HAN OUI HAN OUI HAN mes 1ers crachages de feu sur ce ....sur ce..han HAN la bactérie se propage aucune cure obligé de revenir ici performer des que le temps me laisse faire les choses HAN HAN Image

ROI HEENOK DOT COM tu vois s'qui spasse han mes gros lard han Christophe Colon ( :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) ptite p*te :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Salutation a shigeru putain d'miyamoto :heenok14: :heenok14:

je sais que...je sais..que les vrais reconnaissent les vrais japonais qui régularisent

ImageImageImageImageImageImageImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Mario Kart Wii (déconseillé à Kinimod)

Morceaupar Mahmoud » Jeu 15 Oct 2009 17:20

les carapaces rouges sont jamais sur sécurité :flingue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron