NBA 2K9

Re: NBA 2K9

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 13 Nov 2008 22:19

Unité-Israelite a écrit:Vous délattez sur les jeux de sports, mais est-ce que vous flinguez quand vous jouer à l'Appel du Devoir et...à des jeux comme Megahomme ? Est-ce que vous crachez vraiment le feu au lance-roquettes autrement que dans Contre-Attaque ? Je n'pense pas.
Alors...les jeux sont le divertissement, le divertissement n'est pas les jeux, j'supporte Electronique Art, Konami, mais, on respecte pas quand on voit que le raisonnement d'Ofcourse ou Matthias...est minable quoi :(


Le jeu n'est qu'une émulation de la réalité, pas la réalité, faut pas qu'tu confondes le jeu et celui qui joue au jeu quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:


L'Appel du Devoir, c'est tout c'qu'on aime, le 5 est pour demain d'ailleurs, j'hésite putain :D

Demande à Edden et Sebondus comment qu'on s'allumait jusqu'à tard le soir sur ce jeux en réseau, c'était putain d'chaud :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 22:46

Call Of devoir 5 :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'l'ai réservé c'qui s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?: Dépensez vos budgets !
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 13 Nov 2008 22:47

ofcourse a écrit:Justement quand je joue à Megahomme je suis dans le pur virtuel, c'est une chose que bon... tu peux pas faire dans la vraie vie et qui te fais un peu te sentir gangster, et ça c'est grosse saveur.

Alors que PES bon... t'achètes un ballon pour 10 euros et tu vas t'faire cette merde. J'comprends juste pas comment on peut s'amuser à jouer au foot sur une console alors que tu peux y jouer en vrai quoi.

C'est mon avis et j'respecte la bêtise des autres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:gg:
quand tu joues à appel du devoir tout est fictif, c'est l'délire :p alors que bon tu saisis un ballon t'en a pour bien moins cher et y'en a pas un nouveau qui sort chaque année :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: NBA 2K9

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 13 Nov 2008 22:58

N'haïssez pas sur Matthias et ofcourse...

Si ils ne connaissent pas le divertissement que c'est 4 ou 5 negres, de la Stella ou Artois, eu peu d'hydro et des jeux comme NFL rue, NBA rue ou Nba rue.
Qu'ils se touchent le penis tout seul ya pas d'probleme :)

Allez allez fini ta "campagne solo" sur Halo allez allez :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

On s'explose entre negres :sourirekabile:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 13 Nov 2008 23:34

C'est NBA 2K9 qui s'passe ici présentemement :putenegre3: Si tu kiffes pas négro va performer comme que tu dis dans la rue avec ton niveau pire que rookie :triodujour: Et ton ballon de qualité chinoise han ? :hum: T'façon rien à foutre de les haïsseurs sur le parquet !
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar ofcourse » Ven 14 Nov 2008 00:11

Han? Je rêve ou c'est le plus gros haïsseur de ce forum jeu qui balance 30 messages pour dire qu'il haï qui dit ça? :han: :biere: :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: NBA 2K9

Morceaupar dirtysteven » Ven 14 Nov 2008 18:39

En tout cas :heenok67: , le panier, un sport de rue c'est sûr, des bagarres à chaque jours même au plus au niveau.
La dernière en date, le 12 novembre, les Soleils de Pheonix contre les roquettes de Huston :ouskiabeaucoupdcrime: :



:gg3:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: NBA 2K9

Morceaupar jreprends-lecole » Ven 14 Nov 2008 19:00

je rêve à celà de jouer aux jeux videos, mais c'est le genre de truc que j'peux pas y toucher. Car, sinon j'fais direct une crise d'épilepsie, tellement que ça me gruge tout ça, sillon central, lobe pariétal, circonvolution post-centrale mais surtout le cervelet et le lobe temporal.
Parce qu'il faut apprendre à lire et à écrire.
Image
Avatar de l’affilié
jreprends-lecole
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 13:51

Re: NBA 2K9

Morceaupar EtienneDaho » Ven 14 Nov 2008 19:10

dirtysteven a écrit:En tout cas :heenok67: , le panier, un sport de rue c'est sûr, des bagarres à chaque jours même au plus au niveau.
La dernière en date, le 12 novembre, les Soleils de Pheonix contre les roquettes de Huston :ouskiabeaucoupdcrime: :



:gg3:


Vrais reconnaissent vrais :sourirekabile:

Tu te souviens de cette baston Indiana - Detroit avec Artest, ce Ron Artest, le pitbull putain d'merde :p D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est pas intervenu dans la baston d'avant-hier, on dirait que... les choses se sont calmées :)

Ofcourse, Matthias, vous qui dîtes qu'on peut reproduire ce qu'on fait dans un jeu de sport dans la vraie vie, dans ce cas appelez EtienneDaho si vous jouez au stade Santiago Bernabeu avec Maradona et Lilian Laslandes ou Lilian Laslandes :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'qui s'passe :biere:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: NBA 2K9

Morceaupar dirtysteven » Ven 14 Nov 2008 19:33

EtienneDaho a écrit:
dirtysteven a écrit:En tout cas :heenok67: , le panier, un sport de rue c'est sûr, des bagarres à chaque jours même au plus au niveau.
La dernière en date, le 12 novembre, les Soleils de Pheonix contre les roquettes de Huston :ouskiabeaucoupdcrime: :



:gg3:


Vrais reconnaissent vrais :sourirekabile:

Tu te souviens de cette baston Indiana - Detroit avec Artest, ce Ron Artest, le pitbull putain d'merde :p D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est pas intervenu dans la baston d'avant-hier, on dirait que... les choses se sont calmées :) :


Putain de merde cette bagarre :heenok0:.
C'est bien celle qui s'fini dans les gradins si mes souvenirs sont bons :ouskiabeaucoupdcrime: ...Les p'tits p'tits supporters blanc sont tous fêlés y'a pas de problèmes :p
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: NBA 2K9

Morceaupar EtienneDaho » Ven 14 Nov 2008 20:53

dirtysteven a écrit:Putain de merde cette bagarre :heenok0:.
C'est bien celle qui s'fini dans les gradins si mes souvenirs sont bons :ouskiabeaucoupdcrime: ...Les p'tits p'tits supporters blanc sont tous fêlés y'a pas de problèmes :p


Pour sur, avec les spectateurs qui lancaient des chaises et tout :jeputaindplane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: NBA 2K9

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 27 Mar 2009 08:57

J'viens de connecter avec cette dose :sourirekabile: Impossible de faire mieux que ce jeu.

Oublie le style de jeu que j'performe... la défense est une chose difficile dans ce jeu mais avec mon xbox 360 controller for PC j'm'allume avec plaisir sur ces homosexuel en attaque. Dunk 1, Lay up 2, j'dandine sur la gauche ... 3 points, j'dandine sur la droite ... gros bank shot :commentjvaisfairepourdesecendre?:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: NBA 2K9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 27 Mar 2009 13:34

Putain ça fait un bail que j'ai plus joué à ce jeu de haute gamme :jeputaindplane: Imagine-toi que mes 60 € ne sont toujours pas rentabilisé en temps de jeu :p Il est extrêmement chaud à jouer et plus dur que les anciens :putain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: NBA 2K9

Morceaupar Junior » Sam 20 Juin 2009 22:39

Bon euh j'viens d'investir dans ce jeu de Ligue de Basket Nègre, et c'est chaud! :humsaddam:

Inquiétez vous pas que c'est la simulation à son paryxo... pyroxa... à son meilleur t'entends? :han:

Bon euh les choses se passent tellement à fond que j'ai lancé une association avec les Knicks, parce que bon salutations à Queensbridge et à G.O.D., ce genre d'équipe de vieilles bouses multimilliardaires, ce genre de gangster comme Eddy Curry pas foutu de marquer à un mètre de l'arceau mais payé 8M$ l'année, c'est pas gangster ça? :matete:

Les Knicks, ce genre d'équipe où la star se trouve être ce blanc de David Lee :meuh: :heenok7:

Donc bon euh, hop!! Je transfère à tour de bras, OJ Mayo devient ma nouvelle star et lorsque la star est un nègre, bah ça baigne!! :lak7: :hum: e

Une bonne équipe de jeunes, et avec LeBron en 2010, inquiète toi pas que même Bryant, ce Kobe, va en faire des diarrhées en pleine nuit, ptit pédé va :commentjvaisfairepourdesecendre?: :pew:
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: NBA 2K9

Morceaupar Mahmoud » Sam 20 Juin 2009 23:07

dirtysteven a écrit:Tu oses faire allusion à l'homosexualité :han3: alors que j'sais trèèèès bien pourquoi ton voisin refuse le "match au terrain" avec toi, c'est surement à cause du vestiaire après... :) :cquisputaindpasse?:
:gg3:




Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: NBA 2K9

Morceaupar dirtysteven » Sam 20 Juin 2009 23:14

:D
j't'ais plus live à l'époque.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: NBA 2K9

Morceaupar lodilodi » Ven 16 Oct 2009 16:12

le sorte de jeux que je pompe dans ma chambre depuis le début du mois :commentjvaisfairepourdesecendre?: la facon que kobe le met tous dans le cercle sa c'est gaingstère salutations a tous les fanatiques de la ligue de basket noir

Junior a écrit:Une bonne équipe de jeunes, et avec LeBron en 2010, inquiète toi pas que même Bryant, ce Kobe, va en faire des diarrhées en pleine nuit, ptit pédé va :commentjvaisfairepourdesecendre?: :pew:


lebron est le futur :rapgay sa c'est sur mais inquiète toi pas que kobe performe dangereusement :musiquecapitalistehan:
le genre de nègre qui te fait gagné 90% des points a lui tout seul

Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: NBA 2K9

Morceaupar Junior » Ven 16 Oct 2009 21:20

lodilodi a écrit:le sorte de jeux que je pompe dans ma chambre depuis le début du mois :commentjvaisfairepourdesecendre?: la facon que kobe le met tous dans le cercle sa c'est gaingstère salutations a tous les fanatiques de la ligue de basket noir

Junior a écrit:Une bonne équipe de jeunes, et avec LeBron en 2010, inquiète toi pas que même Bryant, ce Kobe, va en faire des diarrhées en pleine nuit, ptit pédé va :commentjvaisfairepourdesecendre?: :pew:


lebron est le futur :rapgay sa c'est sur mais inquiète toi pas que kobe performe dangereusement :musiquecapitalistehan:
le genre de nègre qui te fait gagné 90% des points a lui tout seul

Image


Je ne dérespecte pas Kobé mon jeune.. enfin si.. un peu :regardquitue:

Gros statut dans cette Association de Basketteurs Nègres c'est sûr, bon quatre bagues remplies de zircons :gg3: , les choses se passent, mais le temps, han :humjvoispas: ? Le temps appartient à LeBron et à Dwyane :kioubi:
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: NBA 2K9

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 10 Nov 2009 01:52

:gg: Un amour pour ces nègres qui vise beaucoup plus de performance qu'une Lexus, Kobé maintient l'importation de bijou italien, c'est chaud ça :gg:

mais bon heu..... :humsaddam: chui concerné par des mecs comme Kareem Abdul Jabbar....en 83 j'crois le tir en ciel-crochet y'a rien d'autre qui s'passe....


rien à voir avec le style de gorille fruité que c'est Dwight Howard :)
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: NBA 2K9

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 10 Nov 2009 02:22

Musique Pute a écrit:!han blablabli gorille fruité que c'est Dwight Howard :)

putain toujours une nouvelle expression
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron