UFC 2009

UFC 2009

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 27 Oct 2009 11:47

j'suis pas trop sur les jeux de sport mais j'ai acheté UFC 2009 :jsaikvouzetestupefai: putain d'merde j'mexplose 3 heures par soir sans aucun choix :etdanslesberlines: et dans la technicité :jsaikvouzetestupefai: rien à voir avec les jeux de combat homo ou si t'appuie continuellement sur coup d'pied comme un TGA t'explose le mec qui étudie l'jeu depuis deux mois :pew: :jsaikvouzetestupefai: toutes sortes de techniques ,de mise à terre de projection de stratégies selon la distance,de soumissions :ptitoizo: et dans le xboitevie :etdanslesberlines: la façon que t'explose ces petits martins qui se croient encore sur combat mortel et ce genre de merdes :triodujour: et dans la gestion du planning de ton combattant créé :ohohputain: putain d'merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: UFC 2009

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Oct 2009 18:36

J'l'avais dès sa sortie mais je l'ai pas gardé :sousmalangue: Les graphismes c'est l'luxe mais j'trouve la jouabilité un peu trop répétitive :biere: Et puis les sensations ne sont pas là :han3: J'parle pas des commentaires en boucle à chier ! Une arnaque ce jeu en attendant des progrès pour les suivants :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: UFC 2009

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 28 Oct 2009 19:52

Seul Soul Calibur sur La Rêve Jetée (dreamcast :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) que jrespecte dans les combats-jeux seul Soul Calibur :gg3:

Image


Par Contre UFC jtrouve ca trop bourrin :benoit: mais bon présentement j'ai eu de bons retour sur cette merde :radio: amuse toi bien mon ptit negrito :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: UFC 2009

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Oct 2009 21:27

Seulement Kombat Mortel qu'on respecte ici t'entends négro ? :musiquecapitalistehan: Rien à chier de Soulcalibur que c'est fruité cette merde n'est pas clair n'est pas réaliste :kioubi: Kombat Mortel c'est monstre tu veux rien savoir avec ça :heenok37:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: UFC 2009

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 28 Oct 2009 21:53

SouthJamaïcaQueens a écrit:Seulement Kombat Mortel qu'on respecte ici t'entends négro ? :musiquecapitalistehan: Rien à chier de Soulcalibur que c'est fruité cette merde n'est pas clair n'est pas réaliste :kioubi: Kombat Mortel c'est monstre tu veux rien savoir avec ça :heenok37:



Comparé mortal kombat a soul calibur :heenok7: :heenok: :) y'a pas dproblemes mortal kombat c'est gros divertissement avec sub zero scorpion les fatalités et toutes ces choses mais bon comme la flemme me gruge j'ai pas envie de cracher ce feu et argumenter mais bon chacun sa merde chacun est sur sa pro :meuh: ..pre merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:



Juste une question est ce que tu as une Dreamcast dans ton HLM ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: UFC 2009

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Oct 2009 21:57

J'haïs sur SEGA à fond :han3: Jamais eu quoi que ce soit de eux :han2: Avant j'étais sur le super nintendo aujourd'hui sony :triodujour: SEGA emmerde-moi pas avec ça :han:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: UFC 2009

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 28 Oct 2009 22:00

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur SEGA à fond :han3: Jamais eu quoi que ce soit de eux :han2: Avant j'étais sur le super nintendo aujourd'hui sony :triodujour: SEGA emmerde-moi pas avec ça :han:



:heenok11: Mais qu'est ce..mais .. :heenok11: :heenok11: laisse savoir toutes tes consoles :heenok67: j'essaye de comprendre comment tu peux .. :humsaddam: est ce que t'as déjà joué a soul calibur 1 :han3: ?
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: UFC 2009

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 28 Oct 2009 22:00

han incomparable avec ce dont j'parle :humjvoispas: trop bourrin ??? et tu joue à kombat mortel ? :doigtoeil:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: UFC 2009

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Oct 2009 22:14

J'm'en bas les couilles de Soulcalibur :radio: Seulement Kombat Mortel que j'kiffe à fond et en deuxième Combattants De Rue :passion: Le reste c'est d'la drogue douce
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: UFC 2009

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 28 Oct 2009 22:17

:heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: UFC 2009

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 28 Oct 2009 22:34

montreal-guadeloupe a écrit:j'suis pas trop sur les jeux de sport mais j'ai acheté UFC 2009 :jsaikvouzetestupefai: putain d'merde j'mexplose 3 heures par soir sans aucun choix :etdanslesberlines: et dans la technicité :jsaikvouzetestupefai: rien à voir avec les jeux de combat homo ou si t'appuie continuellement sur coup d'pied comme un TGA t'explose le mec qui étudie l'jeu depuis deux mois :pew: :jsaikvouzetestupefai: toutes sortes de techniques ,de mise à terre de projection de stratégies selon la distance,de soumissions :ptitoizo: et dans le xboitevie :etdanslesberlines: la façon que t'explose ces petits martins qui se croient encore sur combat mortel et ce genre de merdes :triodujour: et dans la gestion du planning de ton combattant créé :ohohputain: putain d'merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: UFC 2009

Morceaupar Heenokul » Mer 2 Déc 2009 16:13

Le Combat Mortel pèse rien :heenok37: , les vrais c'est Combat de rue 2 et 3, L'âme Calibur, et Furie Fatale numéro 4: La marque des loups ! ça c'est le divertissement à son meilleur ! :jeputaindplane: Après c'est vrai que UFC n'est pas fruité du tout, c'est pas mal.
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Avatar de l’affilié
Heenokul
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Re: UFC 2009

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 2 Déc 2009 16:18

Combattants de rue II même maintenant j'peux m'exploser dessus sans problème
Et les parties entre potes
Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: UFC 2009

Morceaupar Mahmoud » Mer 2 Déc 2009 16:31

def jam fight for ny :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: UFC 2009

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 2 Déc 2009 16:57

Mahmoud a écrit:def jam fight for ny :p

ImageImage
le genre de jeu ou tu peux fair Mobb Deep VS C-N-N en combat de rue :bouche:

Rien a voir avec def jam icon :heenok48:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: UFC 2009

Morceaupar Heenokul » Mer 2 Déc 2009 17:51

La marque des loups négro, ya pas grand mec qui connaissent... Tu vois l'genre han?

Image
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Avatar de l’affilié
Heenokul
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Re: UFC 2009

Morceaupar DieusoitbonavecleRoi » Jeu 3 Déc 2009 16:29

La marque des loups :etdanslesberlines:
J'suis dans le projet d'acquérir une neogeo aes, mais bon faut avoir les grosses connexions pour l'avoir en un morceau. :poutine3:

Quand je projette un jeu de baston 3...D, seul l'image de Soul Calibur apparait, respect aux fidèles.
Gros status le 4? :humsaddam:

En tout cas, Tekken et son style de combo fruité du genre OOOOOOOXO, j'connais pas. :meuh:

UFC, Combat mortel, le genre de merde illuminati pour rentabiliser leurs licenses nazis, divertissement au minimum pour ma part :heenok19:
Seul le Roi peut juger Dieu.
Avatar de l’affilié
DieusoitbonavecleRoi
Rappeur précoce
 
Morceaux: 40
Client satisfait depuis: Lun 16 Nov 2009 02:50

Re: UFC 2009

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 3 Déc 2009 17:00

:commentjvaisfairepourdesecendre?: je sais qu'vous adorez mon style de nègre :ouskiabeaucoupdcrime: qui vous explose tous vos combattants gay :han3: en 27 secondes au premier round :putenegre3:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: UFC 2009

Morceaupar Heenokul » Ven 4 Déc 2009 00:00

Bon,j'ai testé la démo, UFC fais les choses vraies. J'ai hâte de me procurer cette merde. Je vais dépenser 70$ pour des negros en ligne que je connais même pas.
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Avatar de l’affilié
Heenokul
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Re: UFC 2009

Morceaupar sinaii » Mar 15 Déc 2009 15:00

ufc le genre de jeux qui m allume pas! :mouais: sa me fait mal a la tete :heenok7: seulement les jeux de ballons pied que je respecte le reste m enmerderpas avec sa :heenok37:
Avatar de l’affilié
sinaii
Client du Commensal
 
Morceaux: 69
Client satisfait depuis: Ven 19 Déc 2008 19:52

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron