Vol Qualifié d'Automobile V

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Phillipshave » Mer 14 Nov 2012 17:08

Cours l'acheter putenegre :flene:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2836
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar LeTrafikan » Mer 14 Nov 2012 17:38

Avatar de l’affilié
LeTrafikan
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Mer 23 Mai 2012 21:52

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Michel Martelly » Mer 14 Nov 2012 18:20

Image
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 14 Nov 2012 21:20




Putain la façon que cette merde est chaude.... :facepalm:

étoile de roche qui repousse à chaque fois les limites putain... :matete:

JVEUX M'ALLUMER.... :fpsbiens:

L'attente va être longue.... :montre:
tic tac tic tac pédale ... vivement le printemps :meuh:

z'avez vu le passage ou le mec saute en parachute depuis une berline elle même lâché d'un avion putzain
Image
le sorte d'imbrication nazi de haute gamme... :pew:
Dernier trafiquage par pti_pti_pti_poulet le Mer 5 Déc 2012 10:38, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Q-G » Mer 14 Nov 2012 21:39

:socialclub:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 15 Nov 2012 00:37

Bordel que le produit a l'air monstre :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar MichaelJordan » Jeu 15 Nov 2012 01:34

:matete: le mec en tshirt blanc au début ... is it... Jack Nicholson ?Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 15 Nov 2012 09:13

j'suis faine de ce fou fêlé :radionouveau:

un mélange entre Lynch de Kane & Lynch et Jack Nicholson en 83 :p






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 15 Nov 2012 10:25

MichaelJordan a écrit::matete: le mec en tshirt blanc au début ... is it... Jack Nicholson ?Image

damn ! it was him .... :humsaddam:


Jrépète Gangster & gentleman la bande t'officielle est disponible das nos rue sur le club social étoile de roche... :fpsbiens:

Courez joindre cette bande criminel : :auloin:
http://socialclub.rockstargames.com/cre ... tgentleman

Déjà 1 négro :auloin:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 15 Nov 2012 10:37

pti_pti_pti_poulet a écrit:Déjà 1 négro :auloin:


Image
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Monty » Jeu 15 Nov 2012 15:28

Donc ce sont les personnages qu'on va jouer. :humsaddam:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 16 Nov 2012 11:22

Mes braqueurs ! :fpsbiens:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1247
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 4 Déc 2012 22:43

19 Juin... :jesus:
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 4 Déc 2012 22:45

:putain: 13 Juin c'est loin putAIN !
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4608
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Monty » Mar 4 Déc 2012 22:52

C'est dans 6 mois et 9 jours. :regardquitue:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 4 Déc 2012 22:55

:putain: Co...Comment j'vais faire pour m'en sortir !?
:putain: ce jeux canalisait Image mon passager nwaarr :lafrousse:
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4608
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Phillipshave » Mar 4 Déc 2012 23:19

CiteEtoiles a écrit:
19 Juin... :jesus:
Image



economisez 1€50


Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2836
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 4 Déc 2012 23:22

C'est sur bordel, vendre le jeu 70€ même sur l'Internet :hehehe:
En même temps que j'sais d'avance que j'vais quand même l'acheter à sa sortie :heenok13:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Monty » Mar 4 Déc 2012 23:57

TU CROIS QU'T'ES L'SEUL ??? Image
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Phillipshave » Mer 5 Déc 2012 00:30

La propagande américaine rienne d'autre, les mecs te rendent accroc avec des doses gratuites et après tu rampes
"han pitié j'transigerai PLU j'veux mon crack, j'veux m'allumer" :appel:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2836
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité