-----
Ce furent les premiers chrétiens qui, journellement persécutés pour leur imbécile système, criaient à qui voulait l'entendre: "Ne nous brûlez pas, ne nous écorchez pas! ( Hannn dieu si tu m'sauves, je fûme plus, je transige plus
arghh j'ai mal à la tête)La nature dit qu'il ne faut pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu'il nous fût fait." Imbéciles! (FUCK OUTTA THERE
) Comment la nature, qui nous conseille toujours de nous délecter, qui n'imprime jamais en nous d'autres mouvements, d'autres inspirations, pourrait-elle, le moment d'après, par une inconséquence sans exemple, nous assurer qu'il ne faut pourtant pas nous aviser de nous délecter si cela peut faire de la peine aux autres? Ah! croyons-le, croyons-le, Eugénie, la nature, notre mère à tous, ne nous parle jamais que de nous; rien n'est égoïste comme sa voix, et ce que nous y reconnaissons de plus clair est l'immuable et saint conseil qu'elle nous donne de nous délecter, n'importe aux dépens de qui. Mais les autres, vous dit-on à cela, peuvent se venger... A la bonne heure, le plus fort seul aura raison. (la loi du
)

(salutations à LVS, ou Cultivateur j'sais plus 

Tellement la Vérité et dans chaque ligne
Rien à voir avec les religions 

les anglais sont depuis longtemps préparés
mais sont armés comme des allemands 

, je laisse savoir que ce livre est tellement haut de gamme que même dans le putain de bus je lachait pas mon boukin pour personne !
ou alors Un Amour de Swann de mon Marcel Proust de maison
. Mais putain que Le Temps Perdu, inchallah je me le ferais une fois ques le temps sera plus libre quoi,
t'en ecole de commerce ou t'en été, ce genre de merde !! 

)

News