LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar L'ange Noar » Mar 29 Avr 2008 22:21

Bon euh j'fait c'que j'avais à faire, après la demande d'un vrai négro et une étude de marché isla-miste quoi.

La culture se se fait d'un usage courant à travers les fils de cette matrice-jeu, les étudiants universitaires prétentieux sont là, les kilos de livres sont là, montana n'est plus là, ça s'passe.
:heenok_flingue:

L'amazone ou la fédération nationale d'achat des cadres (j'comprends pas tes acronymes, j'achète pas dans ton magasin) assurent la mise en marché, la cuisson du biscuit peut avoir lieu.
(Pour mes lascars fauchés, les bibliothèques universitaires ou municipales sont là, y'a pas de problème.)
:coke:

Affichez vos transactions certifiées, sur quels bouquins vous capotez, ce genre de merde quoi..

Ceux-là qu'ont eu leur premier doctorat avant l'age de 18 ans, bon on respecte, on va éduquer la masse, mais le savoir sans l'argent on y croit pas, t'entends ?
:kerviel:
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Mar 29 Avr 2008 22:28, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Serpillère » Mar 29 Avr 2008 22:32

La culture est extrêmement dure à suivre... :han2:

Image
matériel juif de premier choix :ugoboss2: pour tout reproche, anicroche
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar le Boucher » Mar 29 Avr 2008 22:45

Image

Il est sur le haut de la pile, à coté du coffre de Uzis :gg:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar L'ange Noar » Mar 29 Avr 2008 23:18

Présentement, je gambade sur différents livres à la fois, je suis totalement désaxé.

Image

Bon, alors, ce livre c't'une pépite pour les homos (:putenegre:) : un vieil écrivain sur le haut de sa vie sent la maladie mangeuse de chair le dévorer peu à peu, alors il débarque à Venise, gambade, flâne puis finalement transige sur un jeune slave à cheveux longs même pas majeur, tu te rends compte ? Complètement fêlé, le vieux co-cochon sale.
Le problème c'est qu'il a pas de femme, alors il peut pas l'enculer. Le risque à venise, c'est d'être doux, car tous ces artistes rêvent a cela, au giton de beauté supérieure.

J'vous révèle pas la fin, non au dévoilement, le livre est facile à lire, y'a pas beaucoup de pages.

Assurément un livre dangereux pour les blancs à cheveux longs, mais s'ils sont mariés y'a pas de problème !
:)
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Mar 29 Avr 2008 23:19, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar xxantoinexx » Mar 29 Avr 2008 23:32

Ce fil va devenir la Sodome et Gomorrhe de ce forum, la destruction du monde :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mar 29 Avr 2008 23:38

:vraisyle:

Image
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Mer 30 Avr 2008 12:23

Image

Portrait d'une Amérique à la fois profonde et proche. Voilà le dessein de Philip Roth. Un portrait brossé sans mise à quatre épingles et à travers la figure centrale d'un professeur d'université, Coleman Silk, juif ET noir à la peau claire, âgé de soixante et onze ans, accusé à tort de racisme puis à qui l'on reproche d'entretenir une relation avec une femme blanche de trente-quatre ans, illettrée et agent d'entretien. De quoi faire tache dans la bonne conscience américaine, dans les Berkshires, où "il reste des gens, des péquenots comme des universitaires, qui n'auront jamais le bon goût de renoncer à leurs vieilles valeurs pour se mettre au pas de la révolution sexuelle. Des pratiquants étriqués, des maniaques des convenances."

Je sais que vous êtes stupéfaits de ce genre de livre, ça parle de la vraie merde de les nègres.
Le genre de négro que tu sais rien sur lui, un peu comme Roi Heenok.
Allez lâche cette beuh et cours consommer, gros bijou pour les esprits ce livre. Et si tu peux, lis ces autres livres :ugoboss2:
Philip Roth va gagner le prix Nobel c'est sûr :bijou:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 30 Avr 2008 12:24, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Avr 2008 12:58

Image

:vraisyle:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 30 Avr 2008 13:04

J'suis sur La Bible Dévoilée d'Israel Finkelstein en c'moment, putain d'merde mais la Bible c't'un jeu ? Une parodie ? :bouche:

Sinon j'étais encore très récemment sur Des hommes ordinaires, le bataillon de police 101 et la solution finale de Christopher Browning (même son noml est dosé, un nom de gros flingue :D), ça cause que des espèce d'assassins d'israëlites pendant la deuxième guerre étaient plus sur une merde banale, coiffeurs, boutiquiers, que des nazis certifiés comme tout l'monde l'imagine. Imagine toi un coiffeur dans le civil qui s'met à mouiller des israëlites pour la cause...Ce n'sont pas des choses à faire quoi
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Avr 2008 13:16

Présentement je suis plutôt sur la trilogie Millenium de Stieg Larsson. Ca parle de meurtre, d'un genre de... de tassepé (j'apprends votre langage) qui est tatouée de partout et qui allume.
Bon, cette trilogie c'est grosse saveur, et inquiète toi pas que ce livre m'a permis d'ouvrir une discussion avec une dime pendant un vol Goteborg/Bruxelles putain dmerde :D
Le genre de dime qui était partie de Bruxelles pour Goteborg pour une journée, juste pour faire l'oseille, comme moi. Elle transigeait une grosse malette remplie de dessins et supposément de billets, car elle était plutôt dans l'art. Moi je suis plus sur une autre merde, une merde plus de l'art de faire l'oseille mais les connexions se sont faites. :heenok13:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 30 Avr 2008 14:20

l'art de faire de l'oseille :D
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Avr 2008 14:24

CYD a écrit:l'art de faire de l'oseille :D

Même le dimanche matin :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar Serpillère » Mer 30 Avr 2008 14:31

Original Gangster a écrit:[url]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KWFN0NBQL._SS500_.jpg[/url]

Grosse grosse saveur ce roman, performé de plus par un vrai juif pourtant pire que nazi:
Image
Tu t'souviens lorsque Les Farley, ce gros TGA revenu du Vietnam, venait faire du bruit dans la cave alors que Coleman Silk essayait de foutre des deux minutes à sa dyme ? :heenok11:
:heenok49: une autre di-men-sion quoi.
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar CYD... » Mer 30 Avr 2008 14:33

Centre Troll a écrit:
CYD a écrit:l'art de faire de l'oseille :D

Même le dimanche matin :gg:

:gg3:
Dernier trafiquage par CYD... le Mer 30 Avr 2008 14:34, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Mer 30 Avr 2008 19:06

Serpillère a écrit:
Original Gangster a écrit:[url]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KWFN0NBQL._SS500_.jpg[/url]

Grosse grosse saveur ce roman, performé de plus par un vrai juif pourtant pire que nazi:
[url]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/7/6/9782070774678.jpg[/url]
Tu t'souviens lorsque Les Farley, ce gros TGA revenu du Vietnam, venait faire du bruit dans la cave alors que Coleman Silk essayait de foutre des deux minutes à sa dyme ? :heenok11:
:heenok49: une autre di-men-sion quoi.

Ce Les Farley, celui que tu crois que c'est lui le plus blessé alors qu'il est tout bordéliquement fêlé par le Vietnam.
Grosse grosse saveur, j'ai particulièrement kiffé le passage du restaurant chinois, où il veut allumer tous les serveurs :pan:
Aussi y'a un passage qui m'a bien fait capoté, lorsque Coleman Silk Soie, capote à son université et qu'il entend un dialogue sur Bill Clinton, CE Bill Clinton supposément Willie l'Anguille d'après Farley. C'est au début du troisième chapitre j'crois
Ce livre c'est vraiment un gros bijou :bijou:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Avr 2008 23:01

CYD a écrit:l'art de faire de l'oseille :D

C'est grâce à ça que je fais le rap musique pour te plaire mon jeune, mon fanatique :D
Centre Troll
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 1 Mai 2008 09:30

Le genre de livre que TU VEUX mettre dans ta bibliothèque :han3:

Image
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 1 Mai 2008 10:10, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 1 Mai 2008 12:47

CE Mom Boucher, qui a donné un statut à tous ces motards, en les criminalisant, han?
Image
Truc de voyou quoi.. de gangster, de brigand qu'est-ce qui s'passe? Image
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 1 Mai 2008 12:48, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 2 Mai 2008 12:40

Image

Bon,Robert Fisk...le respect,ohhh!! Le respect se porte sur lui! C'est LE sorte de grand reporteur qui n'a pas la frousse de...d'aller dans les pays où c'que ça flingue.Rien à foutre de ces pédés de "embedded journalists" qui ont tellement la frousse dans leur froc qu'ils restent bien sagement sur le pénis de l'Armée américaine.:heenok48:

Robert Fisk c'est l'genre de mec qui se traine seul dans Beyrouth pendant la guerre civile,ou en Afghanistan pendant l'invasion soviétique.:gg:
Il a même rencontré Ben Laden en personne :benladen:

Bon,sinon le livre en lui-même est intéressant pour y voir plus clair dans cette merde de géopolitique du Moyen-Orient.:gg3:

(la dernière partie que j'ai lue était consacrée à l'opération Anfal: le gaz moutarde,Saddam,Ali le Chimique...inquiétez-vous pas que ça m'a mis sur le haut! :o )
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Dim 4 Mai 2008 02:08

Centre Troll a écrit:
CYD a écrit:l'art de faire de l'oseille :D

C'est grâce à ça que je fais le rap musique pour te plaire mon jeune, mon fanatique :D

han oui han oui :D
CYD...
 

Suivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron