Le fil des gens qui s'nourissent mal

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 7 Déc 2014 09:00

mais c'est sûr mon labohème heureusement que je me rattrape comme ça :melange: :

loisirs-vie-pratique/fil-les-gens-qui-nourrissent-bien-t165-3980.html#p426069
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 13 Déc 2014 10:13

putain j'ai pris 3kg de letchis, mon père qui m'engueule parce que y'en a trop et ça va mûrir vite ce truc... Bon a 1 euro le kilos on va pas broncher... On va bouffer que ça ce semaine fin :triodujour:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Le Manche » Sam 13 Déc 2014 16:36

3 kilos de litchis... :matete:

La diarrhée sous pression aromatisée litchi est ta prochaine technologie mon RR! :ptitoizo:

REP tes chiottes, oublie les sous vêtements! :han: seules les couches pour sauver ton île du tsunami au caca! :ptziteptute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6485
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 13 Déc 2014 18:37

j'en ai filé a des voisins et à mon infirmière qui me donne le neuroleptique :flane:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 13 Déc 2014 19:18

la façon que j'digère pas ce fruit chinois :chierchirac: Par contre, la saison des kakis qui s'en vient :melange: :heenok30: j'm'en vaille m'allumer avec cette marde :heenok49: le nourèsse bienne pour quelques instants :poutine2:
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Dim 10 Jan 2016 13:36, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Le Manche » Ven 2 Jan 2015 17:58

Salutation à mes consommateurs de trios du jour. :voila:
Image

Han... :han2:

La comparaison que tu veux pour ton palais. :han:
Image

Han mes avaleurs de morve de babtous. :voila:

Est-ce que tu savourerais les gros mollards de ton voisin? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Posez vous les bonnes questions mes gourmands. :heenok67:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6485
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 4 Jan 2015 08:19

trois échantillons de kebab :

https://www.facebook.com/video.php?v=10203505327259725

de la viande de chat, mon dieu, mon chat qui est tout mignon beau attentif, je pleure, co... comment non ? est-ce possible, on tue du mimi pour kebab :flane:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 4 Jan 2015 13:32

Mes kebab :(

Enorme fake pour le coup du chat :hehehe: de quoi bien dégoûter tous les mangeurs de kebab, une video faite par les délateurs du kebab, que le kebab insupporte ta vu la meuf, ça voit se voit qu'elle est jamais entrée dans un kebab et qu'elle a bien choisis les pires cette putes :heenok37:

A Bruxelles y'a pas d'entourloupe c'est tellement bon que pas de doutes :musiquecapitalistehan:

Mais sur Peneme putain :valium: j'ai pris un kebab la l'autre soir :maisque: dégueulasse doitje avouer :infratunes: de la viande et de lhuilde aucune saveur rien :maisjelecoule: bon j'vais me prendre un petit shawarmax au poulet lo la :cococochonsale :coke: :melange: :montre:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Amero » Dim 4 Jan 2015 14:04

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

postez les vrais liens :valium:
En plus que "poisson d'avril" dans le yeutitre :valium:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1657
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 4 Jan 2015 20:04

C'est effectivement quasiment toujours du surgelé et souvent du veau/dinde que tu repère car les deux viandes montées par alternance n'ont pas le même aspect sur la broche :pyramidekevlar:
Sinon tu à du bœuf parfois assemblé avec un peu de dinde ou d'autres trucs, ça à moins de gout mais c'est moins sec et tiens mieux la cuisson :jenepensepas: jsuis pas fanatique :mouais:

Et parfois t'à du 100% poulet maison, mes nègres du Kurdistan font cette merde parfois :o c'est quand même bien meilleur mais rare :ouskiabeaucoupdcrime:





Pendant que vous rêvez à ce style de mise en marché :maisque:
www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13127
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 4 Jan 2015 20:23

Image

Plus mangé une seule de ces merdes depuis plu de six moennes :voila:

Le manque n'est même pas là :voila: Avec le sentiment de m'être fait ponctionné trop longtemps :voila:

Les hellènes, De Donald, PFK Image

Et même les Métro Image

Bon, euh, les pizzas restent loadés :heenok13: En plu de la bouffe sale performé par moi-même :heenok13: Je précautionne moins sur les frites aussi :heenok13:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 11 Jan 2015 13:46

je peux crier dans la salle à manger :

pour que ces pédés adoptent mon son

Image

du style là, les pets que je provoque après avoir manger ces frites poulet frites, et crêpes café là le mélange de gros blanc du ventre fermente et mitraillette :heenok7: :maisjelecoule:

surtout que j'ai du foutre un jaune d'oeuf pourris dans ce bol de pâte à crêpe :lgc:

500 gr de farine pour 1L de lait :)
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage


Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 2 Mai 2015 15:58

putain de sa mère les frites au four de marque casino, celle là tu les a jamais goûtés genre de truc faut trier si c'est le bout noir ou le saindoux compressé là, bloque pas :ptitepedale:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Le Manche » Sam 2 Mai 2015 18:10

Jamais été fan des frites au four perso. :mouais: Et comme j'ai la flemme d'en faire à la friteuse, j'en mange moins! :joyeuxgai:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6485
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 3 Mai 2015 15:34

dinde de choix a écrit:Les McCain passent si j'me trompe pas :humsaddam:


De souvenère z'aussi :perplexe:

Depuis que j'usine les pommes rissolées de mes propres mains, j'connaisse plus c'là :jesus:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 30 Mai 2015 21:44

La manière que depuis que je suis ici je ne cuisine pu... mais je filtre alloresto.fr avec des marches dans le parcours de santé.... j'ai commande un vélo elliptique pour filtrer encore plu :biere:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 5 Juin 2015 12:57




la façon qu'on critique les bobos parisiens dans ces commentaires, ils vont pas au subway métro ou quoi ?

Kebab aux épinards ? Et alors ? :stupefait qu'est ce qu'on s'en branle moi je suis chinois :quoiquoi: , tu me vends ton kébab au serpent bouillie et côtelette de porc concombre sauté, mais je le mange cousin, y'a pas de problème ! :raciss:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Amero » Mer 17 Juin 2015 13:41

Un kebab euh Image
C'est cinq euros, un point c'est toutImage
ne me donnez surtout pas vos putain d'durum au truffes j'en ai rienne à cirer Image
sous prétexte que han ça vaut plus de 5 euros :ugolp: un nouveau business pour les HEC pédés :ugolp:
bande de putain de bobo parisiens de merde :reptilien:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1657
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar LABohème » Jeu 18 Juin 2015 12:52

Image
:pasdame: Tout est ILLUMINATI PUTAIN! :pasdame: :reptilien: vous allez courir :pyramidekevlar:ImageImage
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron