le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar LABohème » Sam 25 Juil 2015 08:02

:ouieuh: bon ici on parle de geste de premier secours , de quand tu plonges dans l'eau tu bois la tasse sans le vouloir et que l'eau à monter j'usqu'à ta geule et comme un crétin david ce hasselhoff a failli te faire un bouche à bouche et tu t'es reveillé juste à temps parce que en fait tu t'es pas noyé. :oups:

:cettephrase: seulement mon chien me sauve de la noyade pour le reste emmerdez les moi pas :heenok1:
Dernier trafiquage par LABohème le Sam 25 Juil 2015 18:54, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar Le Manche » Sam 25 Juil 2015 13:30

Est-ce qu'un membre de la communauté organisée qu'on ne doit pas nommer aurait fait ça? Image

Je suis très loin d'en être convaincu, et je pense qu'un minimum de travail permet de facilement prouver tout ça! Image

Tout est sourcé et verifiable! Image

Gros respect pour ces chiens de la casse, ces gros brigands velus qui qui baisent, bouffent, et pissent sur le reste, t'entends? :radionouveau:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 25 Juil 2015 16:57

La légion d'honneur pour ce yeuchien quoi. :etdanslesberlines: :bijou:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.


Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar LABohème » Sam 25 Juil 2015 17:42

:cettephrase: méfiez vous de l'hydrocution mes nègres , de toute sorte de fanatisme de plonger dans l'eau sans y réfléchir :cettephrase: et de la nourriture du midiImage d'une qualité germaine et que tu veux plonger dans l'eau à cause de la caniculeImage :ptitoizo:

:auloin: tu vois le petit jèsus :matete: et que tu te réveilles d'un mouvement violent :han: avant que david hasselhoff te plonge vers sodomme et gomorhhe Image Image


Imagetu te calmes avant de plonger avant de devenir péderastre dans ta réanimation :p :oups: de les premier secours :oups:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar LABohème » Sam 25 Juil 2015 18:00

:cyclope:
:cyclope:

:heenok0: exactement dans ce même style j'ai émulé :chierchirac: le reveil avant la péderastrie Image :chierchirac: Image je remercie le petit jésus jusqu’à l'infini pour m'être réveillé in extremis :tresmince: avant que un putain de pd de sauveteur :jesus: me réanime tel un david hasselhoff agé de 31 ans et que dieu me châtie et maudit à jamais :luciferique: :chierchirac: même ma femme n'en reviendrai pas de cette mauvaise décision :cyclope:

:putenegre3: le taux du sud de l'arabe de la france de la plage Image a faillit me r.e.p à jamais :jenepensepas:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar Le Manche » Sam 25 Juil 2015 19:09

N'haissez pas sur ces sauveteurs qui sauvent vos culs dans la grande bleue! :cettephrase:

Seuls les vrais blancs savent faire vraie nage! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et ces sauveteurs blancs et bronzés sont là pour sauver des culs de toutes les couleurs, même celui de ta femme! :maptiterachida:

Mais c'est sur que Allah, Jehovah, Dieu Houtou Hatou ou ces dieux fous performent à font le noyage de pioutes pour les dzivertissement! :kioubi:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar LABohème » Sam 25 Juil 2015 19:51

:cyclope: j'ai fait vrai nage :socialclub: mais le taux de kebab était intense et dans la condition physique surévaluée.Image

:lafrousse: le manque de sommeil et d'éxciterie poussés à son paroxysme Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: le fil ou l'eaumonte j'usqu'à tageule hasselhoff vous sauve

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 26 Juil 2015 03:38

Le Manche a écrit:Gros respect pour ces chiens de la casse, ces gros brigands velus qui qui baisent, bouffent, et pissent sur le reste, t'entends? :radionouveau:

Vrai cynique fait vrai choses, pas comme ton clébard :criminel:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est


Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron