Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 12 Aoû 2012 19:31

Ben Mukasha :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Jeune blanc » Dim 12 Aoû 2012 20:19

:poutine2:
Allez merde.
Avatar de l’affilié
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 12 Aoû 2012 20:42

Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux :reveildzur:

Même pour la façons de trouver beau quelqu'un. :israelien:

Si la yeupersonne est une salope, mais belle physiquement, seulement les côtés dégueux qui ressortiront et inversement. :reveildzur:

Bon après les Boudder et plu ça prend de la chirurgie et plu quand même :reveildzur:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 12 Aoû 2012 21:40

Boudder :matete: Le sorte d'experience ratée faite par un scientifique fou :tudelires:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 15 Aoû 2012 18:27

:flane:

comme son humour :putenegre3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 15 Aoû 2012 18:38

Image
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 15 Aoû 2012 19:51

Boudder :auloin:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Monty » Jeu 16 Aoû 2012 15:39

Ce fil, :reveildzur:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 15:46

My_Little_Men_What?! a écrit:Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux :reveildzur:

Même pour la façons de trouver beau quelqu'un. :israelien:

Si la yeupersonne est une salope, mais belle physiquement, seulement les côtés dégueux qui ressortiront et inversement. :reveildzur:

Bon après les Boudder et plu ça prend de la chirurgie et plu quand même :reveildzur:


Ca me fait marrer MLM c'est pas la première fois que tu laisses entrevoir ta haine des femmes :flene: Bon je dis haine j'exagère sûrement mais pourquoi tu penses que les meufs veulent que la zeille ? :jsaikvouzetestupefai: Pour moi ça équivaut à dire qu'elles sont des pauvres connes incapables de vivre par elle-même :putain:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 16 Aoû 2012 15:57

Bah quoi c'est pas vrai ? :raciss:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 16 Aoû 2012 16:01

911_K a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux :reveildzur:

Même pour la façons de trouver beau quelqu'un. :israelien:

Si la yeupersonne est une salope, mais belle physiquement, seulement les côtés dégueux qui ressortiront et inversement. :reveildzur:

Bon après les Boudder et plu ça prend de la chirurgie et plu quand même :reveildzur:


Ca me fait marrer MLM c'est pas la première fois que tu laisses entrevoir ta haine des femmes :flene: Bon je dis haine j'exagère sûrement mais pourquoi tu penses que les meufs veulent que la zeille ? :jsaikvouzetestupefai: Pour moi ça équivaut à dire qu'elles sont des pauvres connes incapables de vivre par elle-même :putain:


Tu n'a pas assez d'infos sur mon cas pour pouvoir affirmer ceci :tudelires: ...Même si c'est vérité :hahaha:

Imagine toi mon choix, je suis maqué et en plu elle se pénissisent sur moi, ça prends des grosses mathématiques pour comprenne le malaise :capuchard:

J'en attends plu d'elle que les femmes le pensent, ces crétines qui comprennent rien à rien sur toute la ligne :capuchard:

PS: une femme qui vit par elle même n'est pas une femme, aux yeux des hommes j'entends, sauf cas extrêmement rare, les femmes dans l'ensemble, rêvent à l'autorité masculine :etdanslesberlines:

Qu'elles aillent au dZiable ces putes :capuchard:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 16:07

Michel Martelly a écrit:Bah quoi c'est pas vrai ? :raciss:


Je savais pas si ce serait toi ou 2pac qui réagirait en premier :flane: Les trolls affamés :simplet: Woerth est encore trop jeune sur ce coup là :languedepute:

My_Little_Men_What?! a écrit:
911_K a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux :reveildzur:

Même pour la façons de trouver beau quelqu'un. :israelien:

Si la yeupersonne est une salope, mais belle physiquement, seulement les côtés dégueux qui ressortiront et inversement. :reveildzur:

Bon après les Boudder et plu ça prend de la chirurgie et plu quand même :reveildzur:


Ca me fait marrer MLM c'est pas la première fois que tu laisses entrevoir ta haine des femmes :flene: Bon je dis haine j'exagère sûrement mais pourquoi tu penses que les meufs veulent que la zeille ? :jsaikvouzetestupefai: Pour moi ça équivaut à dire qu'elles sont des pauvres connes incapables de vivre par elle-même :putain:


Tu n'a pas assez d'infos sur mon cas pour pouvoir affirmer ceci :tudelires: ...Même si c'est vérité :hahaha:

Imagine toi mon choix, je suis maqué et en plu elle se pénissisent sur moi, ça prends des grosses mathématiques pour comprenne le malaise :capuchard:

J'en attends plu d'elle que les femmes le pensent, ces crétines qui comprennent rien à rien sur toute la ligne :capuchard:


C'est vrai qu'y'a une masse monstrueuse de connes, et j'utilise conne pour pas me faire chier à énumérer les différentes catégories de femmes à éviter, mais au final on a besoin que d'une dyme de luxe donc j'vois pas pourquoi haïr sur la gente féminine :matete:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 16 Aoû 2012 17:10

Toutes les femmes en ont après l'oseille :commentjvaisfairepourdesecendre?: toutes celles qui sont assez bonnes pour avoir le choix de leur mec en tout cas :reveildzur:
Tu t'es jamais posé la question pourquoi tous les mannequins, toutes les dymes sont avec des riches peu importe qu'ils soient vieux, dégueus ou même noirs ? :heenok11:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 17:17

Mais là tu parles d'une classe de la société qui représente moins de 1% de la population. :pasdame:

J'entends votre raisonnement :heenok13: mais vous parlez de meufs qui ne m'intéressent pas :p
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 16 Aoû 2012 17:42

Non mais surtout vous parlez de meufs qui sont dans les mag...magazines lô :p

Je connais beaucoup de meufs (et pas que des cageots :p ), et aucune d'elles ne sort avec un mec parce qu'il est friqué :perplexe:
Alors après si dans votre entourage y'a que des yeumeufs et des yeumecs teubés bon, faut s'poser la question :perplexe:

Ce serait comme dire "han les yeumeufs sortent qu'avec les mecs bien foutus genre gogo dancers" parce que vous voyez des couples fictifs barbie&ken dans confessions intimes :perplexe:

Après c'est sûr que lorsqu'elles croisent de super mecs comme Antoine, j'comprends que vos petites amies mouillent :perplexe: :perplexe:

Prenez vous soin de vos relations amicales? :perplexe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 16 Aoû 2012 17:46

:fruitfermenté:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 18:27

xxantoinexx a écrit:Non mais surtout vous parlez de meufs qui sont dans les mag...magazines lô :p

Je connais beaucoup de meufs (et pas que des cageots :p ), et aucune d'elles ne sort avec un mec parce qu'il est friqué :perplexe:
Alors après si dans votre entourage y'a que des yeumeufs et des yeumecs teubés bon, faut s'poser la question :perplexe:

Ce serait comme dire "han les yeumeufs sortent qu'avec les mecs bien foutus genre gogo dancers" parce que vous voyez des couples fictifs barbie&ken dans confessions intimes :perplexe:

Après c'est sûr que lorsqu'elles croisent de super mecs comme Antoine, j'comprends que vos petites amies mouillent :perplexe: :perplexe:

Prenez vous soin de vos relations amicales? :perplexe:



laisse leur savoir j'suis dans l'unif ousque la population de friquée est la plus monstreuh de belgique et j'ai jamais eu de soucis pour une baise :cyclope: (enfin pas plus que la moyenne) et jsuis boursier :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 16 Aoû 2012 18:42

2pac de kro a écrit:laisse leur savoir j'suis dans l'unif ousque la population de friquée est la plus monstreuh de belgique et j'ai jamais eu de soucis pour une baise :cyclope: (enfin pas plus que la moyenne) et jsuis boursier :cyclope:


Unif du belge unifersité :han3:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 18:46

ouais jsais pas pourquoi chez nous l'abréviation c'est ça :humsaddam: dire uni/univ ca gouterait pas bon :humsaddam: mais question logique j'avoue que c'est pété :humsaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de la frousse de les cheveux qui quittent ton crâne

Morceaupar Monty » Jeu 16 Aoû 2012 20:27

Le genre de dialogue :facepalm:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron