Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 17 Déc 2012 00:34

J'ai t'énormément de mal à m'interesser à ce style de classique lo :tudelires: C'est joli quoi :maisque: Mais jamais envie de performer ce genre de trucs quoi :jsaikvouzetestupefai: Bon, inquiete toi pas que bon faut pas etre manchot :israelien:

Je pompe présament Wes ce Montgomery :simplet:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Dim 23 Déc 2012 14:44

La façon qu'en ce moment je suis sur ce genre de merdze.




Plus ça va et plus je kiffe les ptzi live comme ça. La musique est meilleur que l'original en studio. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 23 Déc 2012 15:28

Très bon ce merde fils :flane: J'connaissais pas ce concert :hehehe:
L'autre fois, j'en ai vu ou c'qu'y a un orchestre philarmonique derriere Sting :squispasse:
J'suis pas trop sur ce genre de merde en général, mais là c'était putain d'chaud :sousmalangue:

Le putain d'moment jazz, le walking bass à son meilleur :jesus: Sting n'en revienne pas :maptiterachida:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Dim 23 Déc 2012 16:50

Comme hier avec un pote on capotait sur le concert d'Elvis sur arte. :doigtoeil: Malgré que je suis pas trop faine, mais en Live. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 23 Déc 2012 22:08

Le risque avec Elvis, un peu comme les Beatles, c'est qu'on entendze rien sur les putain d'live à cause des cris de les dymes :flene:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Lun 24 Déc 2012 13:55

Là ça allait fils, mais je trouve le risque avec ce genre de célébrité, c'est qu'on écoute toujours les même morceaux. :humsaddam: Alors que plusieurs merdes quasi inconnu sont très très chaudes. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Déc 2012 14:04

Et dans les McCartney qui performent la meme set list depuis le début 70 :facepalm: Tellement qu'y a genre 3 ans, quand il a dzit qu'il allait performer une chanson d'y a longtemps, tout le monde était en folie quoi :D Bande de crétins de fans de merde :D

Les lives peuvent etre extremement chaud , Zappa c't'un bon exemple quoi au niveau de les chansons qu'il joue :israelien: Jamais les meme d'un soir à l'autre, et encore, s'il joue les meme, jamais de la meme façon, vu qu'il communiquait par putain de signe pour donner des indications :p

Zappa, comme Miles Davis ou les mecs dans le yeustyle, tu débarque au concert, meme si t'as tous les disques, parfois tu connais aucune chanson :matete: C'est extremement chaud comme merde ça :matete:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Lun 24 Déc 2012 14:41

C'est pour ça que j'ai toujours eu une préférence pour les Rolling Stones que pour les Beatles. :jesus: En Live les Rolling Stones sont très bon aussi et plusieurs il m'est arrivé de ne pas reconnaitre leurs classique tellement le live était bon et différent. :jesus: Pour moi McCartney est un peu surcoté, il vit du bruit des Beatles qui eux ne vivent plus depuis leurs séparation. Michael Jackson l'a un peu fait revivre, mais sinon c'est du réchauffé je trouve un peu.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Déc 2012 14:46

J'suis t'en accord :humsaddam: J'ai été extremement fanatzique des Beatles (les Stones me font un peu chier :meuh: Et j'ai tenté :meuh: Mais j'ai trouvé ça un peu mou t'entends :han3: Let It Bleed et tout, j'sais pas, j'ai pas acroché :israelien: Si t'as des conseils, je prenne :israelien: Faut savoir que leur classique, je les ai trop entendzy aussi :hehehe: )

Lennon, il a plus la vraie merde :auloin: Il a des daubes ultimes en album solo, mais certains sont très chauds et pas consensuels comme McCartney :oh: Pourtant ce con a de super idées, mais bon, sa gueule de bogoss l'a poussé à pas se fouler parfois :maptiterachida:

Mais Lennon est aussi surcotzé quoi hein :commentjvaisfairepourdesecendre?: Pas pour les bonnes choses t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 24 Déc 2012 15:03

Mick Jagger c'est le genre de blanc qui paye des pintes à ma convention :yasser2: quand il vienne performer dans son château zsur Touraine et qu'il vaille en boite à Tours-cité :socialclub:





















Bon euh sinon jsuis plus Stones que Beatles, même si je trouve les Beatles chaud analoguement niveau musicalement :denald:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Déc 2012 15:16

On les compare mais y a pas grand chose de comparyeuable j'trouve :valium: Les Stones sont extremement blues, dans l'état d'esprit et dans la musique quoi :simplet: Les Beatles sont plus sur une merde de pédzale au début mais après sur les innovations et la recherche que tu veux sur ton cerveau :ptziteptute:

Y a des trucs assez hallucinant quand meme, pour des mecs qui connaissaient rienne à la théorie de la musique :simplet: Des trucs comme Because, avec des harmonisations de voix de dzingue et tout, bon faut avoir le cervelet pas mal rempli d'idées :maptiterachida: Un peu comme ce Hendrix de maison :etdanslesberlines: Rien à foutre de les solos avec les dents, mais les idées de patron :doigtoeil:
La yeuchanson "1983 ( A mermaid i should turn to be) " (ou j'sais plus trop quoi), mais bordel :bijou: L'hallucinantion :bijou: Courez pomper Electric Ladyland bande de négritos :p
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Lun 24 Déc 2012 15:19

Je vois pas la vidéo. :humsaddam:
Les Beatles, j'aime bien leur passages sous acid. :jesus: ils utilisent des sons venant des Indes je trouve que ça leur allait bien. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Déc 2012 15:24

LA 2e moitié de leur carrière est clairement la plus intéréssante :tudelires: La plus "complexe" à analyser ( c'est pour ça que les pédales à la BB brunes se contente d'imiter la 1ere moitié :flane: )

Les albums Rubber Soul (ça commence déjà là), Revolver, Sgt Pepper, :jsaikvouzetestupefai: Leur style :jsaikvouzetestupefai:
Apres on rentre dans le plus calme, plus conventionnel mais chaud toujours :ouskiabeaucoupdcrime:

Par contre l'album blanc :valium: J'étais gros fanatzique au début, mais avec le recul, bon, beaucoup de merde en dedans :valium:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Lun 24 Déc 2012 15:52

En ce moment je pompe les alboums de Depeche Mode. :criminel: C'est chaud aussi. Bon je reste dans leurs morceaux classiques. Les années 90 avec eux c'est monstre. :ouskiabeaucoupdcrime:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Déc 2012 18:28

Laisse savoir ce qu'il faut pompenne :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Déc 2012 18:29

Apprécie le silence :radionouveau:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Monty » Mar 25 Déc 2012 16:05

L'album Violator. :luciferique: Il regroupe tout. Mais ceux fait avant sont chaud, car après la drogue en détruit le groupe. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 26 Déc 2012 01:51

J'note ço fils :etdanslesberlines:

J'laisse savoir que je performe sur le repiquage de Round Midnight de Wes ce Montgomery :tudelires: Putzain les feintes, le style de trucs ou ce que des fois j'étais pas pret, le langage tellement coulant et évidzent que t'es là "han :han: Mais putain :facepalm: Toutes les nuances, les trucs paumzés :menace:

LAISSEZ MA DEVENIR LEGENDAIRE MERDE :radionouveau:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 28 Déc 2012 18:39

Dernier cours : "Salut RA :mmm: Aujourd'hui on va faire de la théorie :mmm: Han oui han oui han oui :mmm:"

Je danse négro, entre ces putes quintes, septième,augmentée, la, Dom7 je deviens fou négro Image

Non en vrai ça faisait un moment que je voulais m'y mettre :israelien: Ça a pas l'air trop dur à comprendre, plus à appliquer, et çe sera tout benef pour étudier les modes :lafrousse: 2013 un grand changement dans mon jeu :lafrousse:

Salutations à ce putain de morceau, agréable à jouer, battement un, médiator vers le haut, toutes sortes de battements :flene:

Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 29 Déc 2012 09:08

Meme en dehors des modzes, ça sera important pour tzout, pour pointer ton impro de manière gangster là ou ce que tu veux l'emmener :ptitoizo:

Quand que t'as la grille d'accord, que tu comprenne tzout dessus, que tu voye ou ce que la mélodie appuie la merde, t'es le putain d'roi :matete:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron