Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 26 Aoû 2010 22:53

Allez Allez :heenok19:

J'suis sûr que les nègs de RH.COM sont des muziciens han :triodujour:

Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare :meuh: ta photo facelivre m'a confirmé l'info :jergardeexploser: Tiens son guitare :auloin: porter son guitare :auloin:

Y'a aussi un jeune arabe là....is it :humsaddam: ....MLM :sourirekabile: ....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale, :jsaikvouzetestupefai: à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue :) en petit format :heenok67: le produit est contrôlé :putenegre3:

Moi même présentement, je suis complétement grugé :p Depusi 5 ans, en 1983 j'crois :regardquitue:

On performe du Death-metal à la guit..à la ...han? C'est RT :heenok11:

On émule du style de vivaldi dans un systême plus néo...néo-classique sur 6-corde électrique? C'est RT :heenok11:

On s'lève tôt pour tenter de performer une rumba flamenco de haute-gamme que tu veux rien savoir? C'est RT :heenok11:

On importe récemment un clavier numé...technologique quoi de qualité nippone pour se mettre au piano? C'est RT :heenok11:

On lit une page à l'heure de les bouquins de solfège pour devenir voyou? C'est RT :heenok11:

C't'une éducation :oh:

Laissez savoir sur quel genre de instruments à vents ou à vents que vous crachez ce feu :ouskiabeaucoupdcrime:

ainsi queu vos tactiques de gaingsteurs quoi pour exceller plus qu'un africain dîplomé du conservatoire :cquisputaindpasse?:

Les z'instrus sales :maptiterachida: le matos :heenok14:

Edit: Y'a pas longtemps lô, j'ai appris la rythmique de HolidaysVacances de Madonna Madone à la gratte pour pouvoir performer Viens célebrer du Roi :hahaha: :hahaha: :flane:

Bon maintenant il faut vraiment il faut vraiment quoi...qu'japrenne à chanter et j'usine une vidéo toitube

Imagine RT qui reprend des tracks de cocaiono rap musique :sourirekabile: Même Pascal Sevran a rien la d'ssus :flane:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 01:26

Bon quoi, j'suis le premier z'a dire que je performe euh la guitare? :criminel: ouais ouais je fais, même la guitare je fais, les policier me voient avec ma housse et guitare me demandent, badass? tu performe le style d'Al Capone? ...non :criminel: j'suis musicien, la musique je performe...j'arrive pile a midi au self du conservatoire.

Ptite photo de le la guitare :oh:

C't'une photo plus artistique quoi...demain j'vous met euh moi avec ma guitare a coté de toute la collection que n'importe quel fanatzique de L'enfant Roche reve (de les linges, la croix dze jesus a les tablatures en passant par la pinte officiel, cinderblock il n'y a pas deux comme toi)

Image
:oh: Yamaha, c'est sur c'est mongol mais je debute
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 27 Aoû 2010 09:43

Résistant tchétchène a écrit:Allez Allez :heenok19:

J'suis sûr que les nègs de RH.COM sont des muziciens han :triodujour:

Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare :meuh: ta photo facelivre m'a confirmé l'info :jergardeexploser: Tiens son guitare :auloin: porter son guitare :auloin:

Y'a aussi un jeune arabe là....is it :humsaddam: ....MLM :sourirekabile: ....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale, :jsaikvouzetestupefai: à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue :) en petit format :heenok67: le produit est contrôlé :putenegre3:

Moi même présentement, je suis complétement grugé :p Depusi 5 ans, en 1983 j'crois :regardquitue:

On performe du Death-metal à la guit..à la ...han? C'est RT :heenok11:

On émule du style de vivaldi dans un systême plus néo...néo-classique sur 6-corde électrique? C'est RT :heenok11:

On s'lève tôt pour tenter de performer une rumba flamenco de haute-gamme que tu veux rien savoir? C'est RT :heenok11:

On importe récemment un clavier numé...technologique quoi de qualité nippone pour se mettre au piano? C'est RT :heenok11:

On lit une page à l'heure de les bouquins de solfège pour devenir voyou? C'est RT :heenok11:

C't'une éducation :oh:

Laissez savoir sur quel genre de instruments à vents ou à vents que vous crachez ce feu :ouskiabeaucoupdcrime:

ainsi queu vos tactiques de gaingsteurs quoi pour exceller plus qu'un africain dîplomé du conservatoire :cquisputaindpasse?:

Les z'instrus sales :maptiterachida: le matos :heenok14:

Edit: Y'a pas longtemps lô, j'ai appris la rythmique de HolidaysVacances de Madonna Madone à la gratte pour pouvoir performer Viens célebrer du Roi :hahaha: :hahaha: :flane:

Bon maintenant il faut vraiment il faut vraiment quoi...qu'japrenne à chanter et j'usine une vidéo toitube

Imagine RT qui reprend des tracks de cocaiono rap musique :sourirekabile: Même Pascal Sevran a rien la d'ssus :flane:


Seulement le Derbouka que j'performe :triodujour:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Toni_Musulin » Ven 27 Aoû 2010 11:03

J'performe aussi d'la guitare, mais j'comprenne rien à cette merde. Image
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 11:08

Oublis le style que j'suis dans le même cas :cestunjeu: j'sais juste faire : do re mi fa sol la si do :matete: :matete: je performe rien dans l'entrainement je devrais p'tetre passer plus de temps sur cette merde :regardquitue:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar dirtysteven » Ven 27 Aoû 2010 11:59

Résistant tchétchène a écrit:Allez Allez :heenok19:

J'suis sûr que les nègs de RH.COM sont des muziciens han :triodujour:

Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare :meuh: ta photo facelivre m'a confirmé l'info :jergardeexploser: Tiens son guitare :auloin: porter son guitare :auloin:


:hehehe: :hehehe:
J'suis pas vraiment sur le guitare-jeu, une note à l'heure, mais j'tente ma chance :cettephrase:
Lorsque j'vois mon propre frère, autodidacte, qui au bout d'un an accidente des mélodies que ses potos babtou fils à maman avec leur cours de solfège n'ont rien là-dessus, ça m'donne envie envie de m'exploser pour la cause :etdanslesberlines:
Mais bon, une fois la guitare en main, c'est une autre histoire... :israelien:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 12:04

faut maintenir pour apprendre à performer ce guitare-jeu :musiquecapitalistehan: le temps fera les choses mais faut maintenir un entrainement chaque jour :education:

c'est sur que les doigtés sur le manche ct'une mathématique nazie pour ces jeunes :triodujour: mais lorsque tu cherches ta nana elle est avec ceux-la qui performent les ballades de l'heure :maptiterachida: alors faut qu'tu t'lêves tôt pendant qu't'as tes doigts :hum: et ton manche :hum:

et dans les bassistes :heenok: je sais qu'ta femme....han Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 13:38

:supmama: J'reve a performer une ballade pour une sorte de dyme :supmama: une meuf quoi :heenok37:
Le genre que je ferais un truc bien style Chris Isaac...oh oui oh oui le lover de l'heure pour quelques instants :flane:


Mais non au solfege...la musique est un ââârt :c'estdel'art: que l'on performe avec le les oreilles, c't'un ressenti c'est sur :c'estdel'art: les doigts qui performent les fretes...le pouce qui astique les cordes... :matete: c'est presque sexuel :han3: :han3: bref quoi euh je performe un peu le piano et ce n'est que a l'oreille musicale que je joue, NON AU SOLFEGE :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 14:22

pas tout l'monde est concerné par l'oreille interne de haute gamme :education: alors les homos musiciens doivent bon étudier ce Coran d'la musique que c'est le solfège :criminel: pendant d'autres roulent en oreilles AMG :ouskiabeaucoupdcrime: basse n°1, synthé n°2, flute n°3 Image c'est ça qui s'passe avec Musique Pute :heenok14: et il ne parle aucunement de solfège :)

mon NéLibreMauvaisCul faut en profiter car tu peux apprendre à jouer toutes sortes de putain d'trucs :heenok67: :matete: tu peux créer chaos et désordre sur tout instrument peu importe :ugoboss2: ça c'est gangster :pyramidekevlar:
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Ven 27 Aoû 2010 15:04, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar lodilodi » Ven 27 Aoû 2010 14:26

j'y comprend rien a cette merde :israelien: mais j'reve a perfomer la dedans :jesus:
guitare piano le combo mortel sa m'intéresse :education:
bon tu joue toutes sortes de mélodie romantique avec les yeumeufs :hum: et inquiete toi pas que tu deuxminutes plus de dymes que kinimod lorsqu'il avais encore usage de ces jambes
ImageImage
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 15:00

Résistant tchétchène a écrit:Sale Stéphane, je suis au courant que tu es dans les z'affaires de la guitare :meuh: ta photo facelivre m'a confirmé l'info :jergardeexploser: Tiens son guitare :auloin: porter son guitare :auloin:

Y'a aussi un jeune arabe là....is it :humsaddam: ....MLM :sourirekabile: ....ce W, j'sais qu'il émule du style de Nobuo Uematsu, cette merde de fantasie finale, :jsaikvouzetestupefai: à chaque jour et qu'il produit lui même sa merde qu'il distribue :) en petit format :heenok67: le produit est contrôlé :putenegre3:

Whoo le respect :pyramidekevlar: , RT gros track sur SaleSept :hahaha: , les photos t'avec les guitares :ptitoizo: , pour séduire les grandes fortunées :putenegre3:
J'sais pas si c'est Hip-Hop :radionouveau: , mais tu dois bien enculer avec ça :criminel:

Présament je possède un studZio :c'estdel'art: , ça s'appel le sac de sable :ugolepatron: , c'est comme un bunker :c'estdel'art: , mais au commencement tout vois :ugolepatron:
Il y a aussi un autre gros criminel sur ce forum qui performe sous un nom de code à la merde :Ugolepatron:
Son style est putain de monstre :provisoire: , il s'agit de mon v rai blanc Féculent, que je promotionne à chaque jours :cettephrase:
Son nom d'artziste en deux mots, Crack & Musique :heenok: , pour que le marinage soit toujours présent :masque2luxe:
Courez le consommer, il est en "amis" sont mon monespace de musique de ambiance Nobuo Uematssienne :triodujour:
Gris Fx est t'un gros criminel z'aussi :cettephrase: , mais tout l'monde y dort la dessus :queensbridge:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 15:04

My_Little_Men_What?! a écrit:RT gros track sur SaleSept :hahaha:


Je savais que je pouvais pas etre le seul a avoir lu DirtySeven au lieu de le Steven :auloin: j'ai un probleme avec ce chiffre :flane: une histoire de different avec le gouvernement...7 :cettephrase: ce chiffre je le gruge au gaz moutarde :hum: moutarde poivrée :hum: :jeputaindplane:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 15:06

Le solfège ç'est comme une Ford :mouais: , ça à l'ai beau mais c'est d'la merde :humjvoispas: .
Soit tu apprends le solfège par cœur pour mieux t'en détacher :pyramidekevlar: , soit tu te mets à saisir l'oreille de l'heure :sourirekabile: , mais pas tout l'monde est sensible de les paraboles :etdanslesberlines: .
Combien de nègres sont morts sur des cours de solfège:_" ho regarde le sweep de ouf :ptitoizo: , et le tapping :o , oua la vitesse :jeputaindplane: " frêle :heenok37: , l'art n'est pas une compétition p'tite pute :cettephrase:
Je performe sur logiciel de luxe, cela me détache de toutes obligations techniques :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais sinon je pratique le clavier et la voix de haute gamme :heenok67: , et dans le Rap :etdanslesberlines:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 15:11

Pas de probleme en MAO, badass, Samuel de sa vraie appellation d'origine :cettephrase: a c'que tu recherches

Image


Creer desoredre et terreuur :ugolepatron: SEQUESTRATION PILLAGE ET MUTINERIE :reptilien:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 27 Aoû 2010 15:14

BornFreeBadAss a écrit:Pas de probleme en MAO, badass, Samuel de sa vraie appellation d'origine :cettephrase: a c'que tu recherches

Image


Creer desoredre et terreuur :ugolepatron: SEQUESTRATION PILLAGE ET MUTINERIE :reptilien:
Ou est le Raison 4
Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 15:20

Tiens bizarre ca, en effet...en même temps que j'ai cette merde en stock et que vraiment c'est tres dzifficile pour moi de flaner la dessus, je joue beaucoup avec les VST sous Cubase, c'est aucun choix, Cubase :etdanslesberlines: LE production musique :machinssontlourds:
Apres euh là le clavier de Alicia Clé j'ai pas encore essayé mais je reve a performer No One :jesus:

En fait les derniere version de Raison peuvent elles permettre l'utzilisation dangereuse de VST?
Y a pas le choix si tu veux pas un truc usiner que tu reconnais tout de suite :ouskiabeaucoupdcrime: VST!


Le genre que j'sais meme pas encore c'que fait Boucle Fruitée dans mes dossiers...c'est le genre de suite a le eJay...des qu'un mec sort un son la dessus...bah euh vrais reconnaissent vrais, c'est l'oreille :chierchirac: et un peu de les influences de :humsaddam: 1983, a ces environs, si t'es dosé, c'est bon tu reconnais le son, d'ou ca il sort...la gruge est impossible quand il s'agit de compositeur blancs & professionnels :sousmarin:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Méphistophélès » Ven 27 Aoû 2010 15:23

Tu peux apprendre cette merde de toi même. Internet est là, les tablatures sont là, les logiciels... sont là.

Mais dès lors que tu chercheras à comprendre comment sont construits ces accords, ces gammes et ces arpèges de merde, en bref la théorie qu'il y a derrière (car ce sont des mathématiques ), tôt ou tard tu iras vers ce solfège.

Après tu n'es pas obligé de te taper les 8 ans de conservatoires. Internet est là, les livres sont là, la connaissance...est là.
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 15:28

Ecoutes moi bien mon petit Martin, j'ai appris un truc, je vais vous stupefier c'est sur car c'est tres lourd cette histoire :heenok13:

Depuis petzit (mais vraiment ptzit ptzit ptzit quoi :tresmince: ) j'ai toujours refusé d'apprendre mes tables de mathématique.
Reflechissez ca veut dire quoi, que un mec il sait pas combienne font 5x7 si il a pas appris, lorsque j'allais au tableau toujours dans ma tete je performais le calcul pire qu'un machine ordinateur...car on me disait bon euh combien font 9x8? :etdanslesberlines: c't'une blague? tu dois repondre illico tous ca juste parce que t'es censé avoir appris des chiffre par coeur alors que c'est que de la logique? t'es pas une calculette mon jeune froussard a c'que je sache :han2:

La logique ne s'apprend pas, elle se performe sur le tas :jesus:


Putzain depuis le temps que je revais a performer ce speech :matete:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 27 Aoû 2010 15:43

BornFreeBadAss a écrit:En fait les derniere version de Raison peuvent elles permettre l'utzilisation dangereuse de VST?
Y a pas le choix si tu veux pas un truc usiner que tu reconnais tout de suite :ouskiabeaucoupdcrime: VST!


Raison 4 bon il est sur son propre pénis :pyramidekevlar: Musique Pute tue le scream cri 4 :infratunes: MLMW controle les filtres de la prison :o et fait son temps, en automatisant, bismillah :jesus:
mais même sans VST y'a ce qu'il faut pour performer quoi :criminel: le Malstrom pour les ennemis :heenok_flingue:
après si tu veux performer le combo mortel de l'heure :humsaddam: faut que t'utilises raison 4 en rewire re-cablage dans un séquenceur comme Cubase ou Reaper :jeputaindplane: :jeputaindplane: controler tes pistes raison en plus de tes VST :jeputaindplane: c'est comme commando et Rambo :pl2b:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil qu'on gratte la guitare sèche (sans Eric Lapointe)

Morceaupar BornFreeBadAss » Ven 27 Aoû 2010 15:47

As tzu remarqué le dossier Komplete 6? :p ca c'est l'ultime suite que tzu veux, y a tous la dedans :matete: a chaque jours j'en apprends de nouvelle, y a des synth, des guitare virtuelles :ohohputain: j'te conseille si tzu connais pas quoi, juste pour te situer le truc, 46,4Go c'pas compliqué, Instruments Natifs a c'que tssssu r'cherche :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
Avatar de l’affilié
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Suivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron