Le fil de les aventures de PS

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 13 Juil 2020 02:12

Mashallah mon PS Image

Qu'est-ce qu'il y a ? T'es allé faire ta hijra au Sham avec SJQ ? Image

Gros gros soutien à PS qui maintient au milieu de ses collègues, un mental d'acier pour pas se flinguer face à leurs racontages de vie. :ptitepedale:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 14 Juil 2020 15:08

Pédale douce :hmmmwon:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Jeu 16 Juil 2020 09:32

Ce genre de connexion isräelo palestinienne

Image

L'album photo de vacances que t'es pas prêt


:facepalm: le genre d'infection qui te gruge à 5000km de chez toi :facepalm:
j'ai vu la lumière divine dans l'ambulance le taxi et tout :jesus:


et dans le médecin qui me performe un style libre :flane: non je n'ai pas chaaaangéééé :flane: pendant que tes sur ton brancard Image qui te parle de ce Macron en t'administrant toute sorte de drogues :matete: injection 1 pillule 2 inhalateur 3


Tous les arabes que j'connais sont fous ya pas de problèmes

Salutations à Martelly et la médecine islamique qui maintien
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 18 Juil 2020 00:39

J'rêve t'à savoir ce qui s'est passé dans la tête du yeumec qui s'est dit qu'il allait te prendre en photo alors que t'es câblé comme un routeur internet :han2:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Le Manche » Lun 20 Juil 2020 01:54

Les gros câblages fournis par killah-T lui même! :matete:

Du soutien pour PS qui marche un peu dur, faut protéger sa santé! :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 20 Juil 2020 15:41

han oui assurément les hopitaux de le tier monde Image

j'ai fait un jour de ma vie dans les projets d'un hôpital en Sicile vers le mois de janvier, tu veux rien savoir avec les gardes armés à l'entrée à cause que y'a beaucoup d'crime Image j'ai esquivé le corona de pas long temps en plus Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar Phillipshave » Mar 21 Juil 2020 09:14

nécessiterapvrai a écrit:han oui assurément les hopitaux de le tier monde Image

j'ai fait un jour de ma vie dans les projets d'un hôpital en Sicile vers le mois de janvier, tu veux rien savoir avec les gardes armés à l'entrée à cause que y'a beaucoup d'crime Image j'ai esquivé le corona de pas long temps en plus Image


Le seul jeu c'est que au yeufinal :matete: l'hôpital Jordanien a mieux performé que ce que je connais de le Sud de l'Italie :matete: inquiète-toi pas que tu rentres sur tes pieds et tu ressors les pied en avant :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon grand papa régularisé en 3j après avoir maintenu sans problèmes 82 années : diagonostic bosselé 1, negligeance 2 aucun respect 3 si t'as pas des putain de membres de ta famille 24 heures :regardquitue: pour faire la pute infirmière tu vas REP sans aucun choix :han:
Et dans le coût des soins :matete: factures partout remboursements nulle part :matete: :infratunes:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les aventures de PS

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 14 Sep 2020 22:44

j'y ai passé l'après-midi entier parce que je croyais que je m'étais empoisonné à cause de l'eau dans un port à me baigner là ou c'que y'avait juste que des p'tits bateaux de pêcheurs en plus que les habitudes alimentaires chamboulées et yeutout j'sais pas trop ce qu'il s'est passé :reveildzur: quand j'ai vu combien d'heures j'ai passé dans la "salle d'attente" avec un trentaines de siciliens je me suis dit que j'allais repartir avec un yeutruc 500 fois pire :hehehe: et au final quand j'ai voulu payer comme je me sentais mal avec mon accent de pute français qui visite ces miséreux d'merde de le tiers monde ils voulaient pas que je paye alors qu'ils ont surement un déficit à peu près 80 pouces :hehehe: salutations à tous mes ritals sur Sicile t'entends, Aci Castello là ou c'que les pêcheurs jouent aux jeux d'argent sous l'effet de la boisson et quand tu penses les voir calmés ils foutent le feu à leur mobilier :ohohputain: :hahaha: et viennent dans le vagin de ta femme :hehehe: et dans les énormes manoirs avec vue sur la mer avec des piscines et tout qui ont l'air abandonnés depuis 10 ans :mongole: et quand je marche dans les rochers à la tombée de la nuit je passe à côté de 2 siciliens, d'abord je vois une carte bleue, puis un billet de 5 euros, puis une ligne de poudre :flane: faut pas faire ça mon jeune tu veux pas mettre tes derniers neurones en mal en point pendant que des américains blancs envoient des vaisseaux dans la galaxie et tout et toi t'es là à écouter ton rappeur métrosexuel favori avec ton teint de cueilleur de légumes :putenegre3: tu t'fous d'ma gueule ou quoi ? :kevlar: je sais pas comment c'est dans les territoires arabes autour de la Méditérranée mais toute la partie sud de l'Espagne à la Turquie ils ont l'air assez tga :heenok11: j'ai l'impression que c'est le style de musique là, les émulations de pnl, les rappeurs à voix de robot et tout, le raggaeton, jusqu'à ce que j'entendais aya namura lô à la radio en Grèce putain :han3: bande de retardés attendez la troisième guerre que Heenok relâche son album je vais vous éduquer à la musique francophone :han3: envie d'appuyer sur le bouton nucléaire si Macron voulait bien me nommer garde de la malette :heenok37: t'entends Emmanuel avec ton rap métrosexuel :masque2luxe: appelle NRV t'entends :appel: faisons cette épuration ensemble :pan:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Précédente

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron