Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Fév 2008 22:28

Faut bien manger pour pouvoir se téléporter dans de bonnes conditions, alors venez parler de la bouffe de qualité germaine ici. Le pain avec des fécules de blé biologique, les fruits frais, allez merde ! :han3:

Présentement je mange un yaourt Müller de marque dosée allemande, et ce yaourt est probiotique, tu vois l'genre ?
Si tu comprends pas, cours lire Wikipédie :)

Les bananes sont biologiques et certifiées Max Havelaar, pour transférer l'oseille à ces négros qui cultivent quoi.

Faut vraiment placer l'oseille dans la nourriture :heenok30:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Jeu 14 Fév 2008 22:31

Ce jus de fruit est bien fruité comme il faut, tout les matins je prend ma dose de fruits homosexuels :p

Image
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Fév 2008 22:33

Pute nèèèèèèègre :bouche:

Vrais reconnaissent vrais, je bois présentement ce jus désaxé à chaque jour, la boutelle en plastique jaune est devenue chose courante dans mon frigo. Mais quand je peux je me presse deux vraies oranges biologiques :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Fév 2008 22:34

Unité-Israelite a écrit:Faut bien manger pour pouvoir se téléporter dans de bonnes conditions, alors venez parler de la bouffe de qualité germaine ici. Le pain avec des fécules de blé biologique, les fruits frais, allez merde ! :han3:

Présentement je mange un yaourt Müller de marque dosée allemande, et ce yaourt est probiotique, tu vois l'genre ?
Si tu comprends pas, cours lire Wikipédie :)

Les bananes sont biologiques et certifiées Max Havelaar, pour transférer l'oseille à ces négros qui cultivent quoi.

Faut vraiment placer l'oseille dans la nourriture :heenok30:

Image
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar CYD... » Jeu 14 Fév 2008 22:34

Esprit sain dans un corps sain. Ca c'est gangster.

:)
CYD...
 

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 14 Fév 2008 23:02

Présentement, ce soir j'ai diné de hauts de poulet (le vrai parler qui goûte bon des nègres de la mercatique) avec des haricots verts et de la mousseline de carottes. Grosse grosse saveur.
Image

Faut juste faire l'euro parce que ce genre de merde coûte de l'oseille, mais euh.. mon estomac s'est calmé quoi.
:pognon:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Fév 2008 23:16

Mon pote m'a montré avec quel genre de jus bon , qu'il se desalthère , une brique dans ce style , maxi fruité :

Image

J'vous avoue que sa m'a directement rendu rappeur quoi , j'lui ai demandé d'me donner des medicaments Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 15 Fév 2008 00:51

Ce soir j'ai mis un chandail noir-sur-noir et j'ai mangé de la purée de haute gamme avec bon...un steak quoi.Et des endives en vinaigrette.Des endives biologiques. :)

L'autre jour j'ai mangé un kebab sur Barbès et bon heu...la viande était pas comme j'voulais :(.Elle puait comme un cad-cad-cadavre,tu vois l'genre? :heenok7: Des coch...coch...cochons sales quoi.:sharon:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Ven 15 Fév 2008 01:11

SommedeRie_Man a écrit:Ce soir j'ai mis un chandail noir-sur-noir et j'ai mangé de la purée de haute gamme avec bon...un steak quoi.Et des endives en vinaigrette.Des endives biologiques.

J'trouve que c'est putain d'gangster ce forum de merde. D'l'amour a tous mes vrais nègres. :benladen: :kerviel: :heenok11:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar VNFVC » Ven 15 Fév 2008 10:18

Bon je mange des clé-clé-clémentines tu vois l'genre de fruit? C'est plus la saison, mais grâce à cette culture sous serre, vrais se nourri bien à chaque jour. Toute sorte de nourriture, de crème à glace exclusive, des ENDIVES, même des ENDIVES alors imagine toi!
Les vrais nègres mangent bio, les pédés saisissent le trio :pan:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Gilbert Petitpied » Ven 15 Fév 2008 11:26

Présentement hier soir j'ai mangé de l'homo-bouffe apportée par le dealer de hutte-pizza.
J'avoue, ma négritude s'est fait bien régulariser par cette merde que bon euh, j'ai mangé quoi.
Mais c'est comme ça que les choses se passent quand ta convention se réunit dans ton bunker, hein, une mise en marché d'un contestune négation de câbles diamantés :bracellet:, des trucs qui vient d'la Suisse, des trucs qui vient d'Londres, t'entends?
Est-ce que tu souhaites de manger bon? Je pense que oui.
Est-ce que manger mal, mal manger, t'entends, de temps en temps c'est interdit? Assurément non!
Avec les montagnes de cocaïne que j'escalade avec mon Cayenne, j'avais une faim dosééée!
Cette pizza de fabrication germaine goûtait bon, de l'amour pour ma bouche! Grosse saveur ces olives de négro!

Vrais reconnaissent vrais!
Dernier trafiquage par Gilbert Petitpied le Ven 15 Fév 2008 17:32, trafiqué 1 fois.
Gilbert Petitpied
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Jeu 14 Fév 2008 11:02

Morceaupar CYD... » Ven 15 Fév 2008 12:42

Gilbert Petitpied a écrit:le dealer de hutte-pizza

On kiff à fond sa mobylette rouge avec gente 16 pouces et gros coffre pour cacher la cocaine :heenok30:
CYD...
 

Morceaupar a-side » Ven 15 Fév 2008 12:50

CYD a écrit:
Gilbert Petitpied a écrit:le dealer de hutte-pizza

On kiff à fond sa mobylette rouge avec gente 16 pouces et gros coffre pour cacher la cocaine :heenok30:

:D
Avatar de l’affilié
a-side
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 113
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 14:37

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Ven 15 Fév 2008 13:19

Attention car Hutte-Pizza ce n'est pas bi bi bio-logique alors ça ne fait pas bon euh descendre le taux de THC. Faut pas trop en manger à chaque jour. Mais de temps en temps y'a pas d'problème.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 15 Fév 2008 16:51

Tout à l'heure j'ai mangé un morceau de dinde vraiment trèèèès mince avec des flageolets, des carottes et des petits champignons tu vois l'style ? Une jardinière de chez Cassegrain.
Bon au dessert le Nutella a assuré les choses car la bouffe italienne c'est chaud quoi. :pew:
Unité-Israelite
 

Morceaupar seiar78 » Ven 15 Fév 2008 17:28

La BASE, c'est d'émincer... FAUT EMIIIINCER ! ! !
T'as jamais même pas vendu un gramme !
seiar78
Client du Commensal
 
Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 12:29
Localisation actuelle: Château St-Ambroise

Morceaupar tulilupe » Sam 16 Fév 2008 12:05

Ce fil de merde est le plus gangster de tous.

J'adore ce style de messages ;

VNFVC a écrit:Bon je mange des clé-clé-clémentines tu vois l'genre de fruit?

SommedeRie_Man a écrit:Ce soir j'ai mis un chandail noir-sur-noir et j'ai mangé de la purée de haute gamme

Unité-Israelite a écrit:Tout à l'heure j'ai mangé un morceau de dinde vraiment trèèèès mince avec des flageolets, des carottes et des petits champignons

C'est l'putain d'opium pour moi. :)
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar L'ange Noar » Sam 16 Fév 2008 22:26

tulilupe a écrit:Ce fil de merde est le plus gangster de tous.

J'adore ce style de messages ;

VNFVC a écrit:Bon je mange des clé-clé-clémentines tu vois l'genre de fruit?

SommedeRie_Man a écrit:Ce soir j'ai mis un chandail noir-sur-noir et j'ai mangé de la purée de haute gamme

Unité-Israelite a écrit:Tout à l'heure j'ai mangé un morceau de dinde vraiment trèèèès mince avec des flageolets, des carottes et des petits champignons

C'est l'putain d'opium pour moi. :)

Inquiète toi pas que c'putain d'commensal va ouvrir en France.
:)
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar tulilupe » Dim 17 Fév 2008 00:58

L'ange Noar a écrit:Inquiète toi pas que c'putain d'commensal va ouvrir en France.
:)

Image

Je sais pas si c'est parce que je suis sur le putain d'haut grace a la marchandise de Rocanca , je putain d'plane ( grosse saveur ce samedi :heenok15: :heenok54: :heenok17: :heenok49: ) , mais ce post de merde m'a fait me rouler par terre de rire....une dôse.:)
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 17 Fév 2008 12:03

Hmmmm..
Ce poisson et cette purée sont certifiés donc le goût est vrai. En plus y'a du jus d'orange Joker 100% certifié, c'est vraiment la nourriture des gangsters :han:
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron