Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 31 Jan 2011 00:18

Kiwi exclusif a écrit:Salutations au 230V de la prise de qualité chinoise de mon radio-réveil qui a failli me balancer en bas du pont :regardnoir:


230v c'est de la barbapapa, j'ai moi même pris du 30.000v ou 50.000 et j'suis vivant, han :heenok19:

waaannn oooonooon word negro Image


Avec mon installation éléctrique mongole la façon que je vais m’électrocuter un jour j'crois :cesilvio:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 31 Jan 2011 00:40

C't'aussi t'une question d'intensité :etdanslesberlines:

Les mecs te parlent de volts mais ne savent pas Image

Faut qu'tu parles d'ampères bandes de crétins Image

(Aucun stress c'est que du divertissement :jeputaindplane: )
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 31 Jan 2011 00:46

Exactement tu peux prendre 100k volt si t'as 1mA ca fera rien :heenok19: par contre a partir de 10 ampères heu :p
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 31 Jan 2011 00:54

word haaan ouaaan ooon c'est sûr :pyramidekevlar:

d'ailleurs je me demande si c'était pas 100000 tiens :humsaddam:

c'était une installation sur le thème de l’électricité, à un truc genre cité des sciences,

"bon vous allez monter dans cette cage chacun votre tour, et on va vous faire passer 100.000v dans corps"
"mais non ça risque rien"


Image j'avais la frousse que leur merde déconne moi :cestunjeu:


les cheveux des meufs droits comme des i :putain:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 31 Jan 2011 01:36

La cité des sciences a pénème ? :humsaddam:

J'y avais foutu les pieds aussi dedans c'truc :matete: les putains d'arcs electriques qui pètes tes yeux et tes tympans :matete:

Les 2 meufs qui te disent han oui ca craint rien ces merdes :putainleblanclachaud!!: , toi ta déja chier dans ton froc trois fois tellement que ta l'impression que c'est de la foudre en 3d devant tes yeux :putain:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 31 Jan 2011 01:51

Une fois, Chips plus porto, le lendemain impossible de vomir :ohohputain: , donc impossible de respirer :doigtoeil: , la chips devenue purée :maisjelecoule: , 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés :c'estdel'art:
Pire peur jamais, le porto sort dZu coup :ladouleur: , en caleçon, avec une chips dans l'cou :ladouleur:
Sinon 5 ou 6 autres fois, mais quand t'as dans les 16 ans, ça vaut rien, tu sais même pas ce que tu frôles.
Seulement les morts consciente qui faut poster :heenok49:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Mahmoud » Lun 31 Jan 2011 09:21

dinde de choix a écrit:Les clôtures électriques dans les parcs à vache :matete:

Même pas cap' :han3:



les vrais savent :D
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Avocat Juif » Lun 31 Jan 2011 12:59

Mahmoud a écrit:Derrière chaque chauffeur de bus se cache un sioniste :pyramidekevlar:


:polo:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 31 Jan 2011 23:21

Chips et porto :humsaddam:

Gangster et gentleman :gg:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 1 Fév 2011 01:06

Pour ma part une chute en montagne... en train de longer/escalader une paroi rocheuse au dessus d'une cascade, en première ligne, sans corde :israelien:

Mon poids part un peu en arrière avec le sac à dos d'à peu près euh24 kilos, la roche pourrie qui se détache sous mes deux mains :chierchirac:

Image

Le sorte de chute libre de 8-10 mètres, je tombe dans les vappes avant l'arrivée. Le réveil sur la tête, la nuque pliée, le cul au dessus de la tête :heenok7: , le premier truc auquel je pense "putain Dieu tout mais pas la colonne vertebrale steuplé :heenok7: "

Au final un peu d'sang, une entorse, trois jours dans un lit et voilà, le putain de miracle :jsaikvouzetestupefai: j'oublierai jamais la tête des gens qui m'ont trouvé, la frousse dans leur froc quand ils ont compris ce qu'il m'était arrivé :putain: :putain: :putain:

Depuis j'me suis approprié le nom de Jésus et je flane Image

J'aurai peut-être pas pu mourir mais je suis passé très près de la paralysie j'crois bien, le sorte de joie de vivre en sortant de ce gouffre à la merde :hum: toutes sortes d'histoires de montagnes putain :israelien:

Salutation au mec de Glasgow qui est arrivé en bas indemne après une chute de 300m ce weekend, un lien divin nous unit :jesus:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Fév 2011 01:44

Jesus de Nazareth a écrit:Pour ma part une chute en montagne... en train de longer/escalader une paroi rocheuse au dessus d'une cascade, en première ligne, sans corde :israelien:

Mon poids part un peu en arrière avec le sac à dos d'à peu près euh24 kilos, la roche pourrie qui se détache sous mes deux mains :chierchirac:

Image

Le sorte de chute libre de 8-10 mètres, je tombe dans les vappes avant l'arrivée. Le réveil sur la tête, la nuque pliée, le cul au dessus de la tête :heenok7: , le premier truc auquel je pense "putain Dieu tout mais pas la colonne vertebrale steuplé :heenok7: "

Au final un peu d'sang, une entorse, trois jours dans un lit et voilà, le putain de miracle :jsaikvouzetestupefai: j'oublierai jamais la tête des gens qui m'ont trouvé, la frousse dans leur froc quand ils ont compris ce qu'il m'était arrivé :putain: :putain: :putain:

Depuis j'me suis approprié le nom de Jésus et je flane Image

J'aurai peut-être pas pu mourir mais je suis passé très près de la paralysie j'crois bien, le sorte de joie de vivre en sortant de ce gouffre à la merde :hum: toutes sortes d'histoires de montagnes putain :israelien:

Salutation au mec de Glasgow qui est arrivé en bas indemne après une chute de 300m ce weekend, un lien divin nous unit :jesus:
T'as beau prier la mort de Jésus de Nazareth, ce soir il va s'endormir avec le rocher sur la tête :matete:
Pour ce qui est de la paralysie :humsaddam: , j'ai gouté à ce stress pendant 20 minutes :jesus: , genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus. :han3:
La frousse dans mon dos et mon froc :etdanslesberlines:
Allah m'a remit sur pied, j'étais tout seul dans un endroit paumé :jesus: , j'aurai pu rester une journée entière comme ço :humjvoispas:
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 1 Fév 2011 01:59

Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:


Damn, is it ? :humsaddam:



Yeah, think it was him Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 1 Fév 2011 03:24

Régularisateur de TGA a écrit:
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:


Damn, is it ? :humsaddam:



Yeah, think it was him Image
J'ai un tas d'merde sous putain d'clés ou s'qu'on roule sur 3 roue sur une nationale avant de s'encastrer dans un arbreuh :jesus:
Et pour ce qui est du saut, c'est véridique, par contre...Atterrissage dans un marais, le sorte de portière que tu peux même plus ouvrir, 10 heures du soir, et à deux heures à pinces de la deuxième caisse pour remorquer :jesus:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 1 Fév 2011 03:33

Les sortes de fous, j'imagine la merde au volant Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Avocat Juif » Mar 1 Fév 2011 07:27

Bande de tarés :ugolepatron:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 5 Fév 2011 21:53

Bon les séjours en oncologie :pyramidekevlar: et mon accident de moto, j'me rapelle de cet épisode :hehehe: lorsque j'étais alongé par terre, le premier truc que j'ai fais, c'est que je fais bouger mes pieds pour voir si j'étais pas comme kinimod :( putain j'crois que là qu'j'ai vraiment eu chaud à mon putain d'cul
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 16 Fév 2011 20:51

féculent a écrit:C't'aussi t'une question d'intensité :etdanslesberlines:

Les mecs te parlent de volts mais ne savent pas Image

Faut qu'tu parles d'ampères bandes de crétins Image

(Aucun stress c'est que du divertissement :jeputaindplane: )


Exactement :etdanslesberlines: j'ai touché une phase alors j'ai pris 20A, c'qui s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai jamais jamais trop compris comment j'ai pu arrêter cela, j'ai t'eu ma conscience qui m'a dit "putain le bras, bouge le bras allez putain! :heenok37: " et j'ai bougé le bras quoi :squispasse:

edden a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:Salutations au 230V de la prise de qualité chinoise de mon radio-réveil qui a failli me balancer en bas du pont :regardnoir:


230v c'est de la barbapapa, j'ai moi même pris du 30.000v ou 50.000 et j'suis vivant, han :heenok19:

waaannn oooonooon word negro Image
:tresmince: :tresmince: :tresmince:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Philippe de Villepin » Mer 16 Fév 2011 21:20

My_Little_Men_What?! a écrit:Une fois, Chips plus porto, le lendemain impossible de vomir :ohohputain: , donc impossible de respirer :doigtoeil: , la chips devenue purée :maisjelecoule: , 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés :c'estdel'art:
Pire peur jamais, le porto sort dZu coup :ladouleur: , en caleçon, avec une chips dans l'cou :ladouleur:
Sinon 5 ou 6 autres fois, mais quand t'as dans les 16 ans, ça vaut rien, tu sais même pas ce que tu frôles.
Seulement les morts consciente qui faut poster :heenok49:

My_Little_Men_What?! a écrit:T'as beau prier la mort de Jésus de Nazareth, ce soir il va s'endormir avec le rocher sur la tête :matete:
Pour ce qui est de la paralysie :humsaddam: , j'ai gouté à ce stress pendant 20 minutes :jesus: , genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus. :han3:
La frousse dans mon dos et mon froc :etdanslesberlines:
Allah m'a remit sur pied, j'étais tout seul dans un endroit paumé :jesus: , j'aurai pu rester une journée entière comme ço :humjvoispas:
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:

Putain MLMW les deux fous rires...alors que j'ai pas tout compris :heenok13: Les chips que tu arrivais pas à vomir c'était pendant une gueule de bois ? :heenok11: Quand je faisais la taille de Maze j'ai bien failli m'étouffer 2 3 fois avec du saucisson :flane: Mon père qui vient avec ses gros doigts directement dans la gorge récupéré le bout charcuterie :lak7: :putain:
Sinon les vieilles caisses tu les trouves où ? :humjvoispas: :humsaddam:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar Mahmoud » Mer 16 Fév 2011 21:49

je me suis fait griller la priorité à droite par des flics sans giro :putainleblanclachaud!!: c'est passé a un poil de cul :jergardeexploser:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil où c'que t'as été à 2 doigts de rejoindre Bam Gotti

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 16 Fév 2011 21:58

Philippe de Villepin a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Une fois, Chips plus porto, le lendemain impossible de vomir :ohohputain: , donc impossible de respirer :doigtoeil: , la chips devenue purée :maisjelecoule: , 1 minutes d'asphyxie seul dans une chambre remplie de TGA bourrés :c'estdel'art:
Pire peur jamais, le porto sort dZu coup :ladouleur: , en caleçon, avec une chips dans l'cou :ladouleur:
Sinon 5 ou 6 autres fois, mais quand t'as dans les 16 ans, ça vaut rien, tu sais même pas ce que tu frôles.
Seulement les morts consciente qui faut poster :heenok49:

My_Little_Men_What?! a écrit:T'as beau prier la mort de Jésus de Nazareth, ce soir il va s'endormir avec le rocher sur la tête :matete:
Pour ce qui est de la paralysie :humsaddam: , j'ai gouté à ce stress pendant 20 minutes :jesus: , genre de chute en planche en atterrissant le dos sur le coin d'un parpaing, je suis resté paralysé au sol pendant 20 minutes, en me pissant dessus. :han3:
La frousse dans mon dos et mon froc :etdanslesberlines:
Allah m'a remit sur pied, j'étais tout seul dans un endroit paumé :jesus: , j'aurai pu rester une journée entière comme ço :humjvoispas:
Sinon en voiture avec un pote, on prend des vieilles caisses et on fait des rally dans des chemins de terre pour pietons.
D abord on pourrit la caisse et après on part :doigtoeil: , le sorte de vol plané, bref trop long à expliquer :heenok19:

Putain MLMW les deux fous rires...alors que j'ai pas tout compris :heenok13: Les chips que tu arrivais pas à vomir c'était pendant une gueule de bois ? :heenok11: Quand je faisais la taille de Maze j'ai bien failli m'étouffer 2 3 fois avec du saucisson :flane: Mon père qui vient avec ses gros doigts directement dans la gorge récupéré le bout charcuterie :lak7: :putain:
Sinon les vieilles caisses tu les trouves où ? :humjvoispas: :humsaddam:

En fait je me réveil d'une cuite, et le mec qui dort à côté sent tellement fort la merguez que ça me donne envie de vomir :ptitoizo:
Genre de mec qui bosse sur les chantiers en débardeurs blanc sur gris :matete:
Heureusement qu'il dort avec son matériel, alors le saut de ciment a fait les choses, mais bon une minute pour sortir le truc :han3: , et le mec qui s'en bas les putains d'couilles, qui roupille, pendant que MLMW est dans la mêmeuh pièceuhh, à gerber par la boucheuhh, ce qui devait sortir par les fesseuuuuuh, en plus j'essaye de dégobiller, je n'utilise aucun doigt dans la boucheuuuh :putenegre3:

Sinon pour les caisses, ya pleins de gars qui veulent se débarasser de leurs bouses, mais comme ça coûte d'la zeille de l'emmener à la casse (et non le contraire), et bas ils nous refilent ces merdeuuuh, grosse R5 "GT Turbo" peint à la bombe :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron