Le Fil De Zakia Halal

Re: Le Fil De Zakia Halal

Morceaupar Négrophile » Dim 31 Juil 2011 09:07

Cela va sans dire mon Braves, c'est ce que je putain de dis, seulement les grands imams sont sincères dans leurs phrasés :yasser: , et toutes ces putes aujourd'hui veulent parler de religion pour se donner un genre :mongole: , ils en ont fait une mode pour essayer de se différencier dans ce monde capitaliste sionniste :pyramidekevlar:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Avatar de l’affilié
Négrophile
Motard criminalisé
 
Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Re: Le Fil De Zakia Halal

Morceaupar Braves » Dim 31 Juil 2011 09:14

Négrophile a écrit:Cela va sans dire mon Braves, c'est ce que je putain de dis, seulement les grands imams sont sincères dans leurs phrasés :yasser: , et toutes ces putes aujourd'hui veulent parler de religion pour se donner un genre :mongole: , ils en ont fait une mode pour essayer de se différencier dans ce monde capitaliste sionniste :pyramidekevlar:



ImageYou know what about i'm say'in my NiggazImage Heuuuuuuw
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil De Zakia Halal

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 31 Juil 2011 09:53

Braves a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:Et tous ces arabes mangeurs de Kebab, ça arrive souvent que ce soit coupé au halouf ces merdes :han: L'enfer vous attend bientôt :regardquitue:


:ptitoizo: l'enfer nous attends, qu'est ce que tzu m'racontes ? :radionouveau: :heenok14: ROI HEENOK COUSIN et Rien d'aut' qui s'passe :regardnoir:
:mongole: comme si on allait payer pour les erreurs et les fourberies des autres :mongole: t'es pas dzieu pour savoir si j'vais t'aller t'en enfer ou mettre mes couilles dans l'cul d'ta mere :han3: ( :cettephrase: ONLY Rap Music, No Stress :cettephrase: ) alors bon euuuuuh les nég qui font des speechs moralisateurs dans l'optique de la culpabilisation j'leur donne rienne :sousmalangue: :israelien:

:reptilien: et les enculés de producteurs de réalisateurs et de casteurs de merde pour la pub Zakia Hallal :reptilien: que des faces de Harkis aux visages de Dromadaire :reptilien: comme si les arabes ressemblaient à ces figures de vendus :reptilien: "j'mange halal" :reptilien: mais ou est ton voile :reptilien: pute negre :reptilien: ils veulent interdzire la burqua parce qu'on ne voit pas la personne dans les yeux :reptilien: interdisons les lunettes de soleil aussi bande d'enculé :reptilien: oui et quoi ? :reptilien: Oui je pompe le style de méga :reptilien: et alors ? :reptilien: t'as les fous ? :reptilien: j'm'en fous :reptilien: j'men tamponne :reptilien: j'men balance :reptilien:

Et j'm'en bas les couilles je jongle avec tes chips regarde Image


Putzain mais c'est du second degré, faut s'calmer mon ptit négro :mongole: Faut pas s'exciter comme ça dès qu'on mentionne le mot halouf et enfer :mongole: Bon dieu voit :cesilvio:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le Fil De Zakia Halal

Morceaupar obiwankannabis » Dim 31 Juil 2011 10:07

Tout est bon dans le cochon Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le Fil De Zakia Halal

Morceaupar Braves » Dim 31 Juil 2011 10:39

Rebelle-angolais a écrit:
Braves a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:Et tous ces arabes mangeurs de Kebab, ça arrive souvent que ce soit coupé au halouf ces merdes :han: L'enfer vous attend bientôt :regardquitue:


:ptitoizo: l'enfer nous attends, qu'est ce que tzu m'racontes ? :radionouveau: :heenok14: ROI HEENOK COUSIN et Rien d'aut' qui s'passe :regardnoir:
:mongole: comme si on allait payer pour les erreurs et les fourberies des autres :mongole: t'es pas dzieu pour savoir si j'vais t'aller t'en enfer ou mettre mes couilles dans l'cul d'ta mere :han3: ( :cettephrase: ONLY Rap Music, No Stress :cettephrase: ) alors bon euuuuuh les nég qui font des speechs moralisateurs dans l'optique de la culpabilisation j'leur donne rienne :sousmalangue: :israelien:

:reptilien: et les enculés de producteurs de réalisateurs et de casteurs de merde pour la pub Zakia Hallal :reptilien: que des faces de Harkis aux visages de Dromadaire :reptilien: comme si les arabes ressemblaient à ces figures de vendus :reptilien: "j'mange halal" :reptilien: mais ou est ton voile :reptilien: pute negre :reptilien: ils veulent interdzire la burqua parce qu'on ne voit pas la personne dans les yeux :reptilien: interdisons les lunettes de soleil aussi bande d'enculé :reptilien: oui et quoi ? :reptilien: Oui je pompe le style de méga :reptilien: et alors ? :reptilien: t'as les fous ? :reptilien: j'm'en fous :reptilien: j'men tamponne :reptilien: j'men balance :reptilien:

Et j'm'en bas les couilles je jongle avec tes chips regarde Image


Putzain mais c'est du second degré, faut s'calmer mon ptit négro :mongole: Faut pas s'exciter comme ça dès qu'on mentionne le mot halouf et enfer :mongole: Bon dieu voit :cesilvio:


:han3: J'men tape de ton humour, et je jongle toujours avec tes chips regarde enculé :han3: Image

:triodujour: t'inquiete y'a d'l'amour pour ton cul, :triodujour: j'comprenne ton humour fils :triodujour:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil De Zakia Halal

Morceaupar Centre Troll » Dim 31 Juil 2011 13:06

Pas de publicité sur les forums, merci :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je verrouille conformément à la charte :hehehe:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Précédente

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron