2pac de kro a écrit:Centre Troll a écrit:2pac de kro a écrit:après j'ai rien contre les gens qui y connaissent rien
Devrais je leur parler de mon métier, Kourtrajmé, devrais je ?![]()
Qu'est ce que j'en ai à branler de l'avis de la femme dans le train, en plus que jprends jamais le train, le transport en commun, brrr, ça m'rend fou ça, des gens, sales, des za za zarabes dans les trains et tout. Jamais je prends l'train. Et j'ai t'un Mac depuis bien avant que ça devienne l'objet à la mode de mes Vicomte Arthur.![]()
Pour ce qui est de mes arguments, ils sont pourtant bien valables, tu passes des heures sur ton ordinateur, autant qu'il soit agréable à utiliser. Donc les considérations sur le clavier, la chauffe, la ventilation... sont tout à fait recevables![]()
C'est comme le confort d'une voiture, pourquoi tu vois des taxis Mercedesalors qu'objectivement, le plus pratique pour transporter des gens et leurs bagages serait une petite fourgonette du style Vito ou autre.
M'enfin bon, ok, on peut pas jouer à AUCUN jeu, wouh l'exclusivité ça tombe bien je ne joue pas
non pas parce que je ne peux pas, mais parce que ça ne m'intéresse pas
![]()
Je me demande encore comment on en arrive à cette discussion de sourds, j'ai juste dit que j'utilisais tantôt Safari sur mon Mac (et pas sur PC car il est moche et lent et plantogène) et Firefox sur mon portable du taf. Après... quand en plus tu sais que cette information est accessible aux administrateurs directement, je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage
Décidement t'es un fanatzique de les voituresmais alors, alors dis moi tu préfères une lada (qui est en plus est super chère sans que tu sais pas pourquoi) qui serait bon super confortable comme ton lit, ou bien une mercedes cabriolet moins confortable
et puis c'est d'la barbapapa ces histoires de chauffe, je flane actuellement sur mon pc portable, aucun bruit, aucune chauffe rien du tout
pourtant je joue à chaque jour et tzout pc allumé H24 et c'est même pas un pc haut de gamme quoi
enfin ouais débat mongol de toute façon
Lada c'est cher, parce que c'est fiable. Et que sa grimpe partout ces conneries

M'enfin bon, ok, on peut pas jouer à AUCUN jeu, wouh l'exclusivité ça tombe bien je ne joue pas
non pas parce que je ne peux pas, mais parce que ça ne m'intéresse pas
mais alors, alors dis moi tu préfères une lada (qui est en plus est super chère sans que tu sais pas pourquoi) qui serait bon super confortable comme ton lit, ou bien une mercedes cabriolet moins confortable
pourtant je joue à chaque jour et tzout pc allumé H24 et c'est même pas un pc haut de gamme quoi
enfin ouais débat mongol de toute façon 

Non merci
quoique si j'fais vachement l'oseille un jour... 
mode console mon cheri je n'ai jamais eu serpenteur comme toi 

la pub c'est ce qui les fait bouffer le soir
alors j'crois pas qu'ils vont presser la gachette sur leur propre navigateur, j'crois pas.

ya encore des rêveurs quoi 

D'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète

News